| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pyer71Réputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 16:09 Sujet du message: pb de plantage |
|
|
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec ma partie, lorsque je la charge tout va bien, dès que le chargement a terminé, j'appuie sur "continuer" et là le jeu plante.
Est-ce que qqun a eu le même problème?
Je ne sais pas comment faire....
Merci si qqun à une réponse |
|
|
 |
|
|
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
est ce que t'as ce bleme juste apes ton installation ou c'etait bon au début et puis t'as eu ce prob ?
et est ce que t'as patcher le jeux ? _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
pyer71Réputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
| j'ai ce pb depuis peu, avant tout marchait nickel. Mais ça plante uniquement avec cette sauvegarde, j'ai essayé une autre partie enregistrée et ça marche. En fait le jeu s'arrete et j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Et oui le jeu est patché. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Arghhh, je pense que tu sais que si cela ne fonctionne pas qu'avec une seule sauvegarde, cea doit sans doute provenir de celle ci.
Donc j'espère me tromper mais j'ai bien l'impression que celle ci a du être endommagé et qu'elle ne fonctionnera plus. Tu n'as pas fait une sauvegarde parrallèle a celle ci ????
Par exemple, j'ai toujours deux sauvegarde pour chacune de mes partie, et je sauvegarde en alternance sur l'une puis sur l'autre pour éviter ce genre de problème.
Parce que, je pense malheuresement que ta sauvegarde va rejoindre le cimetière des sauvegardes.
Désolé _________________
 |
|
|
 |
pyer71Réputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
salut,
ouais ben c'est bien ce que je craignais aussi, mer**!!!!!!
c'est vrai que cette histoire d'endommagement des sauvegardes c'est chiant.
merci d'avoir répondu |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
ca ou brille la sécurité informatique !
bon un petit essaie pas sur (succees a 2%) mais bon :
essaie de faire une restauration de systeme a une date antérieure (si bien sur ce bleme est apparait depuis peu ) mais avant tou prend des précaution ce qui concerne les autres sauvegardes.
bonne chance  _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|