| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
multiriskRéputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 18:23 Sujet du message: Utilisation derniers packs [Résolu] |
|
|
| Bonjour à tous, j'ai tout essayé, après avoir téléchargé les nouveaux packs du site, en les mettant dans data ou pas, en decochant dans preferences ou pas, rien de ne se passe, aucun logos, aucune tetes....je deviens fou ou faut il que je retourne dans 2007 avec mes 360000 patchs ??? Merci de me dire |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Dans le dossier data ???? ce n'est pas dans le dossier data mais dans le graphics _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
| oui pardon cest dans graphics que je l'ai situe, masi dans 2007 il fallait le mettre dans data alors que dans 2008 non |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
dans le 2008 tu as juste a le mettre dans le dossier Fm2008 et ca marche _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
| en fait j'ai fais precisemment ce que disent les read me, mais rien a faire, je suis en galere |
|
|
 |
NoOneRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Tu dézippe tes face packs téléchargés,
ensuite tu va dans mes documents> sports interactive> FM 2008
Si tu n'as pas de dossiers "graphics" tu le créer, dans ce dossier tu créer un dossier "portraits" (pour les face pack - tu met "logos" si c'est des logos etc...) et tu colle ton face pack dézippé dans ce dossier...
Ensuite tu décoche dans ton jeu les 2 options, tu redémarre ton jeu et tu m'en dis des nouvelles  _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
merci a toi, comme un imbecile je dezippais directement dans le dossiers des programs files et non pas dans celui de mes documents.....
on peut fermer ce dossier du coup
merci au forum !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|