| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beberdinhoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 17:34 Sujet du message: Probleme tactique |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord Merci pour ce forum tres tres utile... ca fait pas mal de temps que j'y navigue et la je passe le cap: je me suis inscrit...
J'aimerai vous faire part de mon impuissance a ce jeu... Je tiens a vous informer que dans les précédents opus j'avais gagner la ligue des champions avec Cannes sans tricher bien sur enfin j'ai pas mal réussi!! mais la sur cet opus, RIEN!!! je galere comme jamais j'ai galéré j'ai essayé toutes vos tactiques miracles et que que que des défaites et ce avec tous les clubs que j'ai essayé... Paris FC, Nancy, Nice... je suis en ce moment avec Caen et toujorus pareil mais cette fois je lacherai rien.
Mon recrutement : Aaritalo Kislyak Cardenas Barazite et Mihelic!
A noter que j'ai au moins un but par match refusé et qu'apres chaque match les médias disent "Un but litigieux punit Caen"...
Je tiens a dire que je joue avec le patch 8.0.1...
J'attends vos conseils impatiemment... mais désespéré...
Merci |
|
|
 |
|
|
StonleyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ne recommence pas une partie apres quelque defaite. FM 08 est d'autant plus réaliste que les éditions précédante.
Je pense que la mayonnaise ne peut pas monter tout de suite :
- Nouveau entraineur = nouveau procédé d'entrainement et de tactique
- Nouveau joueur (souvent de pays différents) = barrage de la langue
- Nouveau Objectif (peut-etre trop ambitieu) = donc pression
Enfin tous un tas de point qui mettrais n'importe quel club dans une position délicate.
C'est la que les bons entraineurs intervienne (je ne dis pas ca pour toi):
- deja je pense que ton envie de persisté va payer.
- Essaye de garder les cadres de ton équipe et évite d'y intégrer trop de joueur de provenance différente. Tu comprendras que le football est un sport d'EQUIPE et que la base du jeu est l'entente entre les joueurs. Je te conseille de faire joueur tes recrues en match amical et de les mettre a la disposition de ton équipe réserve jusqu'à qu'il parle la langue de ton championnat (ex: francais élémentaire est suffisant).
- Sinon recrute les perles pas cher que tu pourra retrouver sur différents topics et esaye de les garder un max de temps dans ton équipe car elle devrait intéresser pas mal de club dans l'avenir (meme si la proposition est alléchante elle le sera d'autant plus l'année suivante voir plus)
J'ai pas d'autre idées pour le moment.
Bonne chance et Joyeux Noel... _________________ "je préfère m'occuper de mon four, il a une grande bouche mais, lui, on l'entend pas!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
| C'ets pas la premiere fois que je persiste. J'ai persisté dans toutes mes parties mais bon j'ai été vexé quand mon contrat ne s'est pas renouvelé avec l'ASM... Mais c'est d'accord je vais persisté avec Caen voir ce que ca donne... et tactiquement rien a faire? |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pas bete!!
la je viens de faire un match contre le mans et je perds 4 - 0 alros que j'ai frappé plus qu'eux au but et j'ai autant de tirs cadrés qu'eux... je n'en peux plus et je pete un énorme cable!!!!!!! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
As tu installé le patch ???????? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
| oui je l'ai installé et la partie a commaencé apres le début du patch!! et bien entendu avant de commencer "une nouvelle partie" j'ai sélectionner le patch 8.0.1 |
|
|
 |
|