| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 9:44 Sujet du message: Vos programmes d'entraînement |
|
|
Je joue avec Arsenal, mais mon équipe est dans une mauvaise série, elle remonte très bien le ballon mais dans le dernier geste ils ont beaucoup de problème ! Devant c'est Rosick (MO), eduardo (MOG), Hleb(MOD), Huuntelaar( BT),Van Persie(BT) et en beaucoup de frappe il marque peu. Pourtant mon programme d'entraînement (pour les joueurs offensifs) et basé sur les tirs (intensif) et sur l'attaque( intensif) que faire ? Est-ce un problème d'entrainement ? _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
|
|
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, ca va un peu mieux, mais je perds encore contre les ténors du championnat ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 1:58 Sujet du message: |
|
|
mon programme d' entrainement ??
mais c' est tussjean , evidemment !
tussjean, l' entrainemeant des champions ! _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
orzabalRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
| je pense que tes problème s d'éfficacité n'ont rien n'a voir dans l'immédiat avec ton programme d'entrainement. Ce sont juste tes joueurs qui ne sont pas en confiance... |
|
|
 |
mednsRéputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| a part huntelaar, c'est pas des buteurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|