| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
geoffreyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 11:59 Sujet du message: ligne de défense |
|
|
bonjour, j'ai pris PSG et pdt mes matches de prépa , j'ai opté pour un pressing très fort de toute l' équipe, une ligne de défense trés haute mais je prends des claques contres des équipes de merdes et j'ai vraiment horeur de prendre des buts , auriez - vous la solution pour prendre le moins de but possible ?je joue en 4 4 2 actuellement avec deu 6 ... _________________ jayjay |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
parisien06Réputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
| avec une ligne de defense haute et un pressing constant tu t'exposes au contre, et comme l'a dit tigroo je crois, si en face, les joueurs sont assez bons techniquement, tu vas te faire fumer sans cesse ! |
|
|
 |
nickRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
4-3-2-1
----------------AT-----------------
------mo-------------mo----------
----mc---------mc-------mc------
---!-------------!---------------!--
--ar--------d-------d----------ar-
La tactique la plus primitive, on protège le coeur, on pilonne dans l'axe, on contre et on défend tous avec pas moins de trois joueurs pour enfermer les ailiers sur l'aile. Ne pas hésiter à titulariser tes joueurs avec un gros moteur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|