| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suly1601Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 0:03 Sujet du message: [Classé] Le topic du chômeur |
|
|
Bon je suis désolé mais je ne sais pas trop ou placé ce topic,
Je le mets donc ici
Voilà j'ai commencé une partie en étant chômeur, oui car je trouve que cela est bien plus réaliste étant donné que nous n'avons pas encore d'expérience au début du jeu.
Voilà je suis arrivé le 31 décembre et toujours aucun club n'accepte ma candidature dont beaucoup sont des national, a qui je dois proposé ?
Merci beaucoup |
|
|
 |
|
|
bab20Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 1:23 Sujet du message: Re: Départ sans club |
|
|
| suly1601 a écrit: | Bon je suis désolé mais je ne sais pas trop ou placé ce topic,
Je le mets donc ici
Voilà j'ai commencé une partie en étant chômeur, oui car je trouve que cela est bien plus réaliste étant donné que nous n'avons pas encore d'expérience au début du jeu.
Voilà je suis arrivé le 31 décembre et toujours aucun club n'accepte ma candidature dont beaucoup sont des national, a qui je dois proposé ?
Merci beaucoup |
Part en vacance en cochant les onglet "chercher un club" et "revenir quand il y a une proposition de club" |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4031 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Avec la réputation de départ c'est souvent difficile d'intéresser les clubs ou alors faut avoir pris des championnats inférieurs aussi... En général, les clubs ne virent pas avant noël mais plus dans la 2e moitié de saison. |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
il faut aussi voir le nombre de championnats selectionnes et le nombre de divisions selectionnees par championnat. meme si, au debut d'une partie sans emploi, il y a toujours une liste de club sans entraineurs. _________________
 |
|
|
 |
howiefanRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
ouai puis si t'as toujours rien, passe a l'anpe pres de chez toi, puis aux assedic afin de cotiser pour ta retraite et toucher ton smic.
a la vie, c'est pas simple... _________________ Dans tout le pays Celte, la clameur du stade resonnera... |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1068 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de secret,quand tu commence sans club et sans réputation tu vas devoir commencer dans un tout petit club.Dans ma story ou je commence dans cette situation je me suis fait embauché par...Unterhaching et c'est pas très sexy.Bref il vaut mieux commencer sans réputation quand on a prévu de faire une partie qui dure au moins 5 ans.Je te le concède c'est un choix qui n'est pas facile à tenir sur la durée _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
suly1601Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 1:29 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup
je viens de trouvé un club en deuxième division espagnol classé 11 eme
pas mal  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2422 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé une partie au chomage j'avais atteri en D4 suédoise (la grande classe) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Oui il faut faire attention à la réputation de depart car ça peu devenir vite embetent pour trouver un club. Mais bien souvent quand je commence sans club je me retrouve au Bresil ou en Argentine et pour commencer une carriere c'est intérréssent. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Dans l'opus du 2007 je commençais sans emploi ce qui était génial je jouais avec plusieurs championnat en même temp ce qui était intérréssant.
Dans cet opus j'ai opté pour deux partie en simultanné une en tant que chomeur et une autre avec le vauxhall.
En commençant sans emploi c'est assez atractif aucune expérience et devoir être au plus bas et devoir faire sa réputation en montant que joie. _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
KobhaltRéputation Locale

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Je fais toujours ce choix de partir avec l'expérience la plus mauvaise et sans club. Mais je prend une vingtaine de championnats, parmis eux ceux de Hollande, de Suisse, du Brésil et d'Argentine. Ces quatres pays ont toujours des clubs qui peuvent embaucher des entraîneurs sans expérience aucune, du fait de leurs finances assez limites.
Dans ma partie actuelle, j'ai été embauché, dans ces conditions, par le Sparta Rotterdam, un club de Première Ligue hollandaise, et c'est vraiment intéressant. Certes, les ambitions, au début, ne sont pas trop au rendez-vous (club assez précaire financièrement, effectif nécessitant des renforts), mais si on tient sur la durée, on sent une progression.
Néanmoins, ce challenge reste à éviter quand on débute. ^^ _________________ Virtual manager since 1999... |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
Le chômage j'viens de le connaître :s ayant mené au porte de la L1, Montpellier, à la mi-saison, j'me fait renvoyer pour avoir posé un ultimatum :s ...
J'ai passé un mois au chômage à postuler partout ... du coup, j'me retrouve à la Real Sociedad avec un objectif : passé de la 8e place à une place de promu ... je suis 4 e fin Mars, j'ai 4 points de retard derrière le 3e; Numancia .... qui est sur la même série de victoire que moi :s j'crois ça va être tendu ...
R.Sociedad : Joueurs de qualités; budget ... de merde xD |
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 7:36 Sujet du message: |
|
|
allez courage vaillants managers!!
pour ma part apres la non prolongation de mon contrat par l'OM je me retrouve moi aussi au chomage mais il me reste la sélection nigerianne!
je viens de le qualifier pour la coupe du monde et la CAN arrive dans 2 mois.
de quoi me montrer un peu _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
NikokatalanRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé une saison au chomage et jai eté recruté par un club de D2 en Argentine
(Almogra) je les ai fait montés; j'ai demissionné et la Brescia vient de me recruter pour essayer de
monter en serie A!!Jolie challenge! _________________
 |
|
|
 |
FCGB64Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Alors voila j'hésite à commencer une nouvelle partie (en parrallele de celle que j'ai à manchester) en étant chomeur.
Pouvez vous m'indiquez combien de championnats il est judicieux de sélectionner au départ? et lesquels? puis combien de divisions?
J'ai vu plus haut que quelqu'un parler d'une vingtaine de championnat et de deux divisions à chaque fois. Est ce que ainsi les temps de chargement des journes ne sont pas un peu trop long?.
Merci pour votre aide _________________ Enorme ce jeu |
|
|
 |
mikaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 18:41 Sujet du message: chomage |
|
|
salut
sa dépend fcgb64 ,si ta l'ordi de la nasa tu peux essayer de sélectioner 20 ligues de 2 divisions chacunes
lol
je pense que si tu commence au chomage fo que tu prévoi de sélectioner des ligues de 3 ou 4 divisions
bonne chance ten aura besoin :D _________________ girondins4ever |
|
|
 |
Pr KlumpRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 11:44 Sujet du message: Re: chomage |
|
|
| FCGB64 a écrit: | J'ai vu plus haut que quelqu'un parler d'une vingtaine de championnat et de deux divisions à chaque fois. Est ce que ainsi les temps de chargement des journes ne sont pas un peu trop long?.
|
Salut, dans ma partie improbable (topic irak et arménie), j'ai un deuxième entraineur avec lequel j'ai commencé au chômage (et avec un niveau d'ancien joueur semi-pro).
après plusieurs mois sans rien j'ai réussi à être pris en sélection Tunisie (les supporters ont pas compris pourquoi vu mon inexpérience) et maintenant je suis avec la sélection du Cameroun (et les supporters ont autant capoté).
Par contre pour les clubs personne veut de moi, même des clubs de national me snobe!!!
pour ta question, je dois avoir une bonne 20aine de ligues et le chargement d'une journée doit bien prendre 30s (avec P4 3ghz/ 2Go ram) |
|
|
 |
pouchelopRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
salut a tous les FMistes. Petite question de débutant :
Je viens de débuter une partie et me suis mis en tant que chomeur, pour poursuivre une longue et belle expérience dans ce jeu. Je suis en france et dans postes vacants je vois quelques postes d'entraineur adjoint en national voire ligue 2.
Comment postuler ?
J'ai parcouru en long en large et en travers le forum et je n'y arrive toujours pas. On me dit de cliquer sur une icone en bas à gauche (ou à droite) : problème je suis aveugle petetre mais je ne la trouve pas...
Autre solution, on me dis de partir en vacance: probleme, chaque fois que j'essaye c'est jour de match et je ne peut pas partir... Comment faire ?
J'ai vraiment besoin d'une réponse SVP !!! |
|
|
 |
TagRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
premièrement, tu ne peux pas postuler pour les postes d'entraineur adjoint mais seulement pour les postes d'entraineur.
Pour les voir selectionnes perspective d'emploi dans le sous menu poste. Tu auras ici les clubs sans entraineur et tu pourras voir les clubs qui vont "probablement viré leur entraineur".
lorsque que tu cliques sur un club sans entraineur (la page ou tu vois l'effectif) tu auras en effet en bas à gauche un onglet "candidature"
Pour les vacances, ça me parait bizare que tu ne puisses pas partir alors que tu es sans emploi...
Bon courage. |
|
|
 |
|