| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ronaldo936Réputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ma charnière centrale c'est El Mourabet et Thicot et c'est 2 jeunes là sont vraiment très très fort, là je suis en septembre 2010 et oui déjà ma 4e saison ! :D. Je n'ai pas fait 1 grand recrutement juste 3 arrivées Romaric et N'gog en fin de contrat et Walcott en prêt :D, j'essaye de garder la même équipe et de l'améliorer petit à petit. J'ai quand même réussi a gagner la coupe de de France la saison dernière :D donc à moi l'UEFA ! lol _________________ There's only one Ronaldo !! |
|
|
 |
|
|
ben44Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
je recherche milieu centrale car je joue en 442 a plat
budget pas elever |
|
|
 |
polo92Réputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Some News :
Alors j'en suis à ma 4eme saison maintenant sous le maillot du FCNA et mon equipe est en constante progression!
Ma fin de saison derniere fut quelque peu decevante aux vues des ambitions de mes joueurs
(ils visaient le titre avant les 3 dernieres journées ou j'allais rencontrer les tenors qui en plus s'affronteraient entre eux en meme tps!
Malheuresement ca ne se passe pas du tout comme prévu ...
Je fais un match nul à bordeaux 3eme ...
Puis je perds la demi finale de coupe face a une pietre equipe de valencienne 1-3 (19eme)
Je recois lyon, en course pour le titre lui aussi ... le résultat sera logique, pas d'exploit, 0-0 !
Enfin je me présente 5eme ! chez le 4eme Sochaux et si je gagne je passe 4eme ….
Pour le dessous j’ai l’Om au Q …. Qui va jouer à Lyon (solide deuxième et encore en course pour le titre !)
Et dc je perds ce match sur 2 pénaltys …. 2-0
Mais là ou ca se complique c'est que l'OM va gagner à LYON sur un but à la 89 eme minute de AYEW
Bilan je termine 6eme …. Qualifié pour la coupe à toto ! La belle affaire ….
Et le PSG champion (ahahahha)
Deux de mes meilleurs joueurs ont des envies d’ailleurs (nazarith dc et el mourabet …)
Les bons point j’ai recruté 2/3 joueurs dont la valeur est assez forte pr mon club (8 / 9 / 10 M € ….) et tout ca gratos !
Rey Volpato un solide buteur Italient de empoli
Valter Birsa du FCSM
Gandho ngoyi du PSG
Et surtout Karl Svenson censé remplacer Dervite tres demandé ou encore El mourabet si celui ci decide qu'il faut partir!
Et finalement il partira .... pour pas tres cher mais avec 40 % de son prochain tranfert car je le vois aller loin!
Mes dirigeants ont attendu le 20/06 pr renouveller mon contrat (alors que j’ai cartonné leurs objectifs …. )
Me voici encore pour 2 ans au FNCA !
Me voici en Novembre 2010, ou avec ma défense de fer Antunes Dervite Svensson sorin (ou abenzoar)
Je suis 7eme à 2 point du 4eme et 6 du leader l'AS monaco ,Encore qualifié et leader de mon groupe en UEFA (car j'ai gagné la coupe a toto face a livourne) dans un groupe soit disant difficile (benfica anderlecht stuttgart ...)
Eliminé de la coupe de la ligue ... en revanche!
Mes finances sont saines ...
Mes dirigeants heureux ...
Je gagne souvent 1-0 avec une tactique un peu defensive, un 4-3-3 à la lyonnaise ....
berson est mon nouveau capitaine
Bref tout roule pour le moment!
L'equipe est enfin à mon image ... les postes sont plutot pas mal doublés, les jeunes pousses commencent à arriver à maturité :
(Millan, dalla valle ... nazarith qui a resigné pour 5 saisons apres avoir faillit ceder aux sirenes andalouses du barça!)
Longue vie au FCNA! |
|
|
 |
KevradRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Salut
l'aventure jaune me tente bien.
Quel est le budget transfert au debut?
merci |
|
|
 |
polo92Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
| C'est assez infime ... de memoire 1.x M € .... |
|
|
 |
jojo44Réputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les joueurs incontournables sont:
Thicot
El Mourabet
Das Neves
Cetto
Ca
Vainqueur
Keseru
Ils sont prets a etre titulaire dès le début de la partie et deviendrons tous de très grands joueurs. Dans toutes mes parties c'est l'ossature de mon équipe |
|
|
 |
kevmaRéputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| jojo44 a écrit: | Bonjour les joueurs incontournables sont:
Thicot
El Mourabet
Das Neves
Cetto
Ca
Vainqueur
Keseru
Ils sont prets a etre titulaire dès le début de la partie et deviendrons tous de très grands joueurs. Dans toutes mes parties c'est l'ossature de mon équipe |
Totalement d'accord avec ta liste! je rajouterais aussi le gardien Vincent Briant qui est aussi fort qu'Heurtebis en début de partie et qui deviendra meilleur. La première saison, Cetto et Thicot étaient prêtés. Pour la deuxième saison, j'ai encore prêté Thicot (titulaire avec Monaco), Das Neves à Reims (montés avec moi en L1) et El Mourabet à Anderlecht. L'année prochaine, ils seront tous titulaires indiscutables  _________________ Allez Nantes + Forza Inter |
|
|
 |
Sylar44Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je recherche une tactic qui me permettrait de mieux jouer avec nantes en ligue2
Actuellement je suis deuxième mais en recommencant souvent les matchs :(
Mon problème est avant tout mes milieux, ils se font passer trop facilement ou butent sur un mur
et mes attaquants, il faut 10 tirs pour un but
Voici mon équipe
[IMG] [/IMG]
et ma tactic
là je vais essayer d'acheter stancu, un roumain
mais j'aurais besoin d'un milieu défensif car ca n'est pas très bon et putilo un peu trop jeune |
|
|
 |
seb 59270Réputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 3:27 Sujet du message: |
|
|
Voila je joue a FM depuis peu et je compte commencer une partie avec Nantes, quelle compo me conseillez vous?
Merci, |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
tout depend de toi, de tes recrues eventuelles, ...
je me souviens avoir vendu pas mal de joueurs alors de mon debut de partie avec nantes.
ce que tu pourrais faire, c'est commencer, recruter un peu et venir nous presenter ton effectif avec un joli screen avant le debut du championnat.
je pense qu'on sera plus a meme de t'aider a ce moment là. _________________
 |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans ma 3ème saison avec le FCN (je suis en ligue 1) et les jeunes du centre explosent littérallement comme Lusinga (DDC), Kitumba (MOG ATT), Vainqueur (MDC), Keseru (ATT) et j'en passe.
Sachant que comme un con ma première saison, j'ai vendu Das Neves, Thicot et El Mourabet alors que ce sont des bombes dans ce jeu quel con :x _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
eh les fourumeurs nantais réveillez vous  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1635 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
3 plombes pour que cette page s'affiche correctement à cause de screenshot à la :evil:
bref, j'aime pas des masses ce club mais le challenge m'interessait. Ma base de données essaie de coller le plus possible à la réalité donc l'effectif de Nantes, que j'ai, inclut les transferts du FCN jusqu'à dimanche dernier au soir.
Je suis assez partagé à première vue...
J'entends un peu plus haut que Briant est aussi bon que Heurtebis; sur ce que j'ai vu, c'est direct liste des transferts.
Je suis assez sceptique concernant les grands anciens, les Heinz, Goussé, Dossevi qui ne sont que des joueurs banals...
Dans la réalité, Djordjevic a été prêté avec option d'achat par l'Etoile Rouge de Belgrade. Dans le jeu, je l'ai actuellement dans mon équipe. Un grand joueur pour un sympathique duo d'attaque bien complementaire : Djordjevic - Bagayoko.
Pour poursuivre dans cette optique Europe de l'Est, j'ai acheté Igor Burzanovic, 21 ans, qui devrait amener pas mal à mon duo.
Je négocie également l'arrivée du serbe Ivan Obradovic 18 ans...
Je prospecte également en Suède où j'ai quelques pistes... J'aimerai déniché une doublure de Heurtebis qui pourrait prendre le relais en L1.
Sinon j'essaie de vendre Da Rocha (100 000 de salaire.... :x ) & Pierre le défenseur de Haiti (il s'agit là de récuperer du ca$h)
J'envisage de faire venir Cyril Rool pour un triangle placé juste devant la défense Cyril Rool - Ricardo Faty - Harlington Shéréni
-à suivre- _________________
 |
|
|
 |
jojo44Réputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Tain elle est pas possible cette page :x |
|
|
 |
GuNnEr_11Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, alors moi l'envie de prendre Nantes est venu car le challenge est pas mal! Je suis a la premiere saison en novembre et voici mon équipe:
Heurtebis
Thomas-Filipenko-Guillon-Mareval
Ca
Moullec-Shereni (Dsudzsak)
2 ailliers: Aaritalo-Heinz
Agouda |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 20:11 Sujet du message: reponse |
|
|
voila j'avais deja essayer nantes mais au bout de 5 saisons ras le bol car je stagnait en milieu de tableau de ligue 1 donc j'en recomence une nouvelle avec autre tactique etc
comme lors de mon ancienne partie je recrute 2 preparateur de lyon (anderson et un autre...) et passon au joueur .
j'ai un bon effectif pour la ligue 2 mais je vise deja plus haut donc je prend kallon (sans contrat) pas mal mais pas extra je recrute agouda150 000 € tres bon mais peu endurand donc je le fais rentré que en fin de match je recrute egalement curro montores inconnu et bon defenseur espagnol (pas genial mais tient la route) je recrute aussi arnaud maire de bastia 48 000 € genial pour son petit prix de tres bonne stats et tres bon defenseur . mais voila je sens qu'il me manque quelque chose alors je demande des fonds suplementaires pour les transferts et a ma grande surprise on me donne 8M€ j'en met 2 dans le budjets des salaires et je recrute hoareau du havre (genial) 17but la 1er saison marko marin inconnu 18ans et genial bonsjack (je l'avait deja avec l'om dans une autre partie ) pour un total de 4M€ ce qui me laisse 2M€ pour janvier. a oui je me fait preter valbuena (je^paye tout le salaire et je verse 150 000 € a lom) ce qui me donne mon equipe type
heurtebis
thomas curro montores maire guillon
ca(mdf)
dee freitas(mc) marin(mc)
kallon(mod)ou valbuena heiz(mog)
hoareau(att)
remplacant:bagayoko bonsjack pierre da rocha briant valbuena(ou kallon)
et malgres un debut poussif je suis 3em avec 4point de retard en janvier .
puis la tout a coup hoareau (5but j'usque la ) plante but sur but et en mars je suis en course dans les deux coupes (j'ai quand meme eliminé deux fois bordeaux 3em en ligue 1) et 1er avec 9 points d'avance sur le 4em et la hoareau se blesse 4mois . malheur moi qui ne jurai que par lui doit le remplacer je met alors un bien pale bagayoko titulaire . trouvant son jeu aerien interressant je le met comme point d'apuis avec consigne de lui envoyer les ballons a la tete et la miracle il prend 2 ballon sur trois de la tete les envois a de freitas ou marin qui n'on qu'a lui remetre dans la course pour qu'il se retrouve face au gardien et malgrés un 14 en finition il plante le petit et grace a une fin de saison canon je fini 1er 3points sur le 2em me fait sortir en demi de a coupe de france (penalty contre sochaux) et je perd en final de la coupe de la ligue (3-0) contre ces ... de lyonnais !!
enfin finalement tres bonne 1er saison
pour ma 2em saison avec les retours de pieroni et wilhemson (cetto est vendu 5M€ sans mon accord) et l'xplosion d'un jeune el-mourabet en defense je me separt de sherini et malheuresement bagayoko part a lyon pour 10M€ il ne fera ensuite rien la bas )
ayant en tout un budjet de 20M€ de transfer je me paie delgado (que je prend presque tout le temp) 6.5 M€ leonardo(3.6M€) de ajax reserve explosif aillier gauche qui remplace un heiz timide , j'achete cheyrou de rennes (8M€) et mandanda pour seulement 150 000 € (il est pas utilisé a l'om en plus il est blessé 3moi) voila donc ma tactique pour l'instant :
heurtebis (pas exeptionnel je me langui mandanda)
maire pierre el-mourabet thomas
cheyrou(mdf)
wilhenson(md) leonardo(mg)
marin(mo) bonsjack(mo)
delgado(att)
voila pour l'instant fin decembre je suis 5em avec 2 match en moins que les 3em (rennes) et a 5points de eux emais a 1 points des 4em (paris)
delgado est 2em meilleur buteur (10 buts) derriere benzema (13)
marin et bonsjack malgres leur jeune age (19) sont tres bon mais bonsjack étant souvent fatigué je met aussi de freitas pas trop mal mais en dessous quand meme mandanda est presque opperationel (il s'est reblesser legerement et il est fatigué ) enfin mon objectif perso est le titre pour 2011 ales reagissez si vous voulez ! |
|
|
 |
chipp'44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous!!
je commence une folle ascension avec nantes
niveau transferts j'ai été raisonnable seulement 5 arrivées en revanche coté departs c'est pas la meme
Arrivées
agouda (BT) ==>150k
stancu (BT) ==> 725k
piatti (MOC) ==>575k
dalei (GB) ==> 675k
trabelsi (DC) ==> transfert gratuit
Ionescu (MOC) ==> 110K
Bosnjak (MOC) ==>80K
Départs
Gour ==>Libre
Suric ==> LIbre
Chemin ==> Libre
Lang ==>Libre
Novic ==> Libre
Capoue ==> Libre
Diop ==>Istres - 35k
Guillon ==> Montpellier - 1.4M
Norbert ==> Ajaccio - 500K
Dossevi ==> Germinal berschoot - gratuit
Niveau équipe cela donne ca
...................................................DALEI........................................
THOMAS.................TRABELSI....................PIERRE................MAREVAL
.......................PIATTI..............................DE FREITAS......................
DA ROCHA............................................................................HEINZ
............................KESERU.......................AGOUDA..................
Remplacants: BRIANT, BAGAYOKO, MOULLEC, CA, POULARD, SHERENI, STANCU
Reste de l'effectif:
- THICOT
- DAS NEVES
- DOSSEVI
- SEKOUR
- ANDRIATSIMA
- EL-MOURABET
- GOUSSE
-
4-4-2 classique avec des flèches directionnelles pour les latéraux défensifs
si vous avez des idées pour les consignes collectives pas de problemes je sais pas trop quoi mettre
Pour l'instant les matches amicaux sont pas très glorieux mais c'est que le début de saison j'attend de voir les premiers matchs de championnats _________________ om forever |
|
|
 |
ben44Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
je suis avec le fc nantes je suis remonter en ligue 1 et la premier saison en ligue j ai terminer 4eme pas mal et depuis je gagne plus.
pourier vous me donner une tactique je jouait en 442
merci |
|
|
 |
benfioRéputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Je commence une saison avec le fcna mais il y a un souci avec le patch8.0.2 car capoue est toujours mecontent.
L'autre souci c'est au niveau des etranger il y en a 3 et on ne peu en avoir que 2 comment faire?
De plus au niveau du gardien de but est ce que Briant devient bon ou nassembe car je n'aime pas heurtebis... |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
|
|
 |
|