|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dams14Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 20:27 Sujet du message: SM CAEN, laxisme défensif et inéficacité offensive.... |
|
|
Bonjour
Je joue avec le SM CAEN , promus de L1.
J'ai fait plusieurs début de parties avec plusieurs tactiques...et j'ai un problème...
Prenons par exemple ma partie en cours
J'achète
Wang Dalei
Cahais
Spurr
torje
mihelic
osei
kallon
carignano
hoareau
putilo
doudin
zeefuik
Mon équipe type est
Costil
Seube Sorbon Spurr Cahais
Proment
Nivet
Torje Jemaa
Gouffran Carignano
Avec un banc de touche Dalei, Svensson, Gomis Mihelic, Grandin, Hoareau, Marais Lemaitre...
Zeefuik est en 18 ans, et kallon et osei en réserve...
Putilo a fait de bons débuts mais suite à 2 terribles erreur en 1 match je l'ai renvoyé en reserve....
Je joue avec une mentalité NORMALE, dernier cran avant défensive
Avec un jeu court et une mentalité rapide...
Je joue avec un point d'appuis, un meneur de jeu, en contre attaque et je ne joue pas le hors jeu....
Mon staff a été changé avec maintenant presque 5 étoiles partout à l'entrainement
Après 7 matchs, je suis dernier, avec 2 points...donc 5 défaites....
12 Buts encaissés pour 3 marqué...
Je joue très bien tout les matchs, avec plein d'occasions, jamais converties...parfois de manières ridicules....(le but vide...)
Par ailleur, mon gardien réalise toujours d'excellents matchs, mais je prend beaucoup de buts, notamment sur les centres...., ou contre attaque ma ligne de défence est pourtant très basse...
Je ne sais pas du tout quoi faire......
Dois je changer de tactique, ou alors pouver vous me présenter des joueurs capables de me satisfaire, un vrai buteur par exemple.
J'ai par ailleur déja tenté de jouer en 451 avec 2 6 ou 2 10 dans d'autres parties sans succès...
Que faire?????
Dans tout les autres opus, j'ai toujours réussis à tout gagner avec CAEN...mais la je bloque....
Merci d'avance... |
|
|
 |
|
|
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Essaye une des tactiques proposées dans tactiques & entraînement, je suis sur que tu trouvera ton bonheur... |
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 114 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 2:39 Sujet du message: |
|
|
Quelque chose qui fonctionne généralement pas mal, sans l'utiliser à fond, c'est le pressing. Ta ligne de défense peut être basse, si tu ne presses pas, tu te prendra des buts.
Remonte un peu ta défense, et augmente un peu ton pressing, et vois ce que ca donne _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |