| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristiano-yoyoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 3:25 Sujet du message: [Classé] Le topic du TFC |
|
|
Bon voila j'ai commencé une (vraie) partie avec Toulouse.
Ils ont des joueurs de qualité (Elmander et Emana) et peuvent jouer la Ligue Des Champions avec un bon tirage.
Un budget correct et un bon groupe dans l'ensemble.
Si quelqu'un c'est lancé comme moi et qui aurais des infos pour la tactiques, les joueurs et même les transferts, n'hésitez pas
PS : j'ai acheter torje, ääritalo, barthez, kallon et dzsudzàk
BONNE PARTIE :D |
|
|
 |
|
|
nono-kRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai aussi commencer une partie avec le TFC, mais c'est une "fausse" je joue encors avec la demo ..
sinon j'utilise la tactique de "cardinho" disponible sur le forum en chercher un peu et je n'est acheter presque personne a part F.BARTHEZ(GB/Libre) , G.HOARAU(BT/Le Havres - 500K) , J.SIMUNIC(DC/Herta BSC |
|
|
 |
KobhaltRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je fais une partie avec le TFC.
Je n'ai pas fait de grosses recrues, si ce n'est K.Afanou (excellent d'ailleurs), G.Mendieta (bon remplacant, mais sur le déclin) et A.Lee (une arnaque!).
Résultat: à trois journées de la fin du championnat, je suis 6ème à seulement 3 points du 3ème. Je suis toujours en lice en Coupe de France, on va jouer notre demie contre Le Mans.
Niveau Coupe d'Europe, je suis tombé sur Arsenal et Leverkusen, deux éliminations... _________________ Virtual manager since 1999... |
|
|
 |
P0uPid0uRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 1:57 Sujet du message: |
|
|
Comme tout les ans je reviens avec mon équipe du TFC.
Cette année peu de recrut si ce n'est : Emanuel Ledesma (Genoa) et Guillermo Burdisso (Rosario) malheureusement j'ai pas réussi a avoir mes joueurs habituel a savoir: Ratinho - Garay - Millan, peut etre a la trêve hivernale.
Concernant mon début de saison je me suis qualifié pour la ligue des champions en battant Séville en tour préliminaire (1:0 - 2:1 ap) et dans le championnat je suis 4eme a 3 points du second.
Je ferais un point sur mon équipe a la trêve. |
|
|
 |
mmmRéputation Locale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
En première saison, j'ai recruté Kleberson (libre), Féret (Reims - 325K), Kerlon (Cruzeiro - Clause à 3.6M), Mihelic (Maribor - 200K), Jourdren (150K) et Gustavo (Internacional - Libre en décembre).
Départ de Santos (1.5M), Sirieix (1.1M) et Battles (gratuit)
J'évolue en 4-4-1-1 (flèches avant sur MD, MG et MOC). Je suis à la 3ème place (on lutte à 5 équipes en 2 pts) à 5 pts du second, Sochaux, Marseille 1er loin devant. Sorti des coupes nationales mais en 1/4 de UEFA (avec une victoire 6-0 à domicile contre Hambourg au tour précédent). Elmander vaut 11M et Douchez à la meilleure note moyenne en L1.
En préparation de la saison prochaine, j'ai signé El-Mourabet (gratuit) et levé l'option d'achat sur Cetto. Evalué à 3.6M, il prendra 14K/semaine.
Me tarde de récupérer Pentecote et Bonnet, ils ont des stats très intéressantes. |
|
|
 |
tonhyRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
girondins de coeur, j'ai "repris le tfc" lors de la saison 2007 / 2008, alors 1ér relègable avec 2 pts de retard sur le 17 ème......Maintient réussi alors je continue pour 200 8/ 2009 ( avec les girondins en même temps) .
>> mes recrues :
- Ilan, Feindouno et L. Nilsson de saint'étienne (descendu en L2 donc transfert + facile)
- Fabio Santos préter par l'OL
- rafael, défenseur central du LOSC
- Prager, un milieu défensif autrichien en fin contrat découvert lors de l'euro dans son pays.
>>mon équipe :
Riou
Ebondo Congré Rafael Ilunga
Prager
F.Santos Emana
Elmander
Gignac Ilan |
|
|
 |
pilixRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 11:20 Sujet du message: budget |
|
|
Quel est le budget du TFC au niveau des transferts et le nombre de spectateurs en moyenne au stadium?
Merci |
|
|
 |
mmmRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Le budget transferts est assez faible la première saison (autour de 2 millions pour commencer) et je tourne à 24 000 spectateurs. L'effectif de départ est de bonne qualité. J'ai tiré 3 millions sur les départs.
Première saison terminé : 5eme du championnat.
Deuxième saison : 15 millions de budget transferts, arrivée de El Mourabet (Nantes, fin de contrat), N'Gog (PSG, 700K, liste des transferts), Sankahre (PSG, 2.4 millions), Mandanda (Le Havre,5 millions), Luis Jimenez (Ternana, 4.8 millions) et Cetto (Nantes, 1.5 millions, clause du pret). Elmander est évalué 18 millions et Gignac 11.25, j'attends les offres.
. |
|
|
 |
kodjo31Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 11:10 Sujet du message: tfc |
|
|
onjour messieurs, c'est ma première venu sur ce forum.
Enchanté chers consultants ... petite demande de conseil.
J'arrive en fin de ma 1ère saison avec le TFC. J'ai recruté Cahais (deçu prété au mercato d'hiver), sorin (fort), sankhare (bon jeune), aaritalo (pas mal), sosnin et torje (bon potentiel j'attend de voir), stancu + 2 jeunes à suivre (mlundulu et aitfana).
Je suis 3ème à 3matchs de la fin 3pts derrière sochaux (prochain match) et Marseille intouchable
Mais je suis sur une Mauvaise série (défaite Blackburn 1/4 UEFA, défaite Lyon 1/4 coupe de France, défaite Lyon finale coupe de la ligue, défaites chamionnat Bordeaux Marseille Lyon) car j'ai eu beaucoup de blessés au mauvais moment et ma tactique à l'air de ne plus fonctionné (légèrement offensif, ligne défense haute, passes courtes jeu étroit joue le hors jeu). On vendange beaucoup trop et on prends trop de but. AVEZ VOUS UNE TACTIQUE QUI FONCTIONNE???
Voici mon équipe
DOUCHEZ
(Sorin) (Jonson) (Arribagé) (Ilunga)
EBONDO CETTO CONGRE MATHIEU
(Siriex) (Sankharé - Sissoko)
DIEUZE FABINHO
(Battles - Torje) (Bergougnoux - Sosnin) (Aaritalo)
PAULO CESAR EMANA MANSARE
(Stancu - Gignac)
ELMANDER |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ton recrutement est bon.
Ta mauvaise série n'est pas forcément due à ta tactique, tu as tout de même joué des grosses équipes.
Pour ce qui est de vendanger y'a pas vraiment de solutions miracles.
Pour la défense tu peux essayer de jouer plus bas, ou avec 2 milieux défensifs. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
kodjo31Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 11:57 Sujet du message: mercy jerzy |
|
|
Merci pour tes conseils.
Pour info pourl'année prochaine j'envisage de vendre Elmander franchement decevant cette année.
j'ai Agouda et Hoarau qui vont venir gratuit (quelqu'un à t'il un retour sur les preformances de ces joueurs? surtout Hoarau qui à l'air moyen !) + pentecote et bonnet de retour de prêt.
Gignac étant très bon et stancu commencant à le devenir je suis assez confient si ce n'ai que cela va être dure de gérer la taille de l'effectif ... un comble pour Toulouse !!!
En tout cas merci pour tes conseil ...toi quel tactique utilise tu et avec quelle équipe? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 12:04 Sujet du message: Re: mercy jerzy |
|
|
| kodjo31 a écrit: | Merci pour tes conseils.
Pour info pourl'année prochaine j'envisage de vendre Elmander franchement decevant cette année.
j'ai Agouda et Hoarau qui vont venir gratuit (quelqu'un à t'il un retour sur les preformances de ces joueurs? surtout Hoarau qui à l'air moyen !) + pentecote et bonnet de retour de prêt.
Gignac étant très bon et stancu commencant à le devenir je suis assez confient si ce n'ai que cela va être dure de gérer la taille de l'effectif ... un comble pour Toulouse !!!
En tout cas merci pour tes conseil ...toi quel tactique utilise tu et avec quelle équipe? |
J'ai joué avec Le Mans, Lille Hambourg et Liverpool (dans la même partie) en utilisant soit un 4-4-2 diamant offensif soir un 4-4-2 à la brésilienne _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
kodjo31Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
pas trop dure à gérer !!! ... et bon résultats?
Que pense tu connais mes futures recrues offensives??
Personnelement ma priorité sera de recruter un bon défenseur central pour epauler Congré et Cetto que je souhaite conserver ... car Arribagé se fait vieux Jonson est décevant malgrès de bonnes stats, Fofana frustré de son temps de jeu ne renouvelera pas et Cahais me semble trop tendre.
Tout dépendra de mon budget mais tu as des pistes ... toi qui connais plusieurs championnats |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1635 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
J'avais lancé une partie avec ce club avant de laisser tomber... Pas moyen de trouver un p... d'équilibre en défense et les défenseurs passent leur temps à faire des boulettes (Cetto & Jonsson royaux en terme de passes décisives aux attaquants adverses), ça m'a vite gonflé.
La LDC était ma bouffée d'oxygene (avec notamment une victoire 5 2 contre la Lazio à Rome et une défaite honorable 2 4 contre le Real à Madrid)
Concernant Elmander, il est clairement weak mais cela n'est guère étonnant (14 en anticipation, appel de balle et finition ça n'a jamais fait un sérial buteur)
Je recommande de virer Douchez qui est de niveau L2 et de chercher un autre gardien. J'avais raté mon premier choix Oswaldo Sanchez qui a préféré partir à Wigan.
G : Bosco Riou
D : Arribagé Thicot Cetto Congré Jonsson Mathieu Ilunga Paulo César Ebondo El Mourabet
M: Paulinho Rool Emana Battles Skjelbred Mansaré Moen
B:Elmander Gignac Papadopoulos Santos |
|
|
 |
kodjo31Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| J 'ai fait la même analyse que toi sur Cetto et Jonson. C'est pou ca que j'envisage de recruter un bon DC qui soit également un leader, pour être titulaire avec CONGRE, Cetto et jonsson en complément ca ira... recherche en cours je n'ai pas encore trouvé la perle rare. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
| kodjo31 a écrit: | | J 'ai fait la même analyse que toi sur Cetto et Jonson. C'est pou ca que j'envisage de recruter un bon DC qui soit également un leader, pour être titulaire avec CONGRE, Cetto et jonsson en complément ca ira... recherche en cours je n'ai pas encore trouvé la perle rare. |
j'aimais bien Thicot. 0,3 millions, il est limité certes mais il me sortait de temps en temps de bons matchs. En plus, en terme de plus value, c'est un achat intéressant. Mais bon, valait mieux un gros défenseur : essaie Tihinen de Zurich, c'est 4 millions mais j'ai réussi dans une autre partie à faire craquer le joueur et à le faire venir pour moins d'un million.
Congré, je ne lui ai pas fait confiance pour une simple raison : les rapports désastreux sur lui me disaient que ce joueur n'a aucune vision du jeu pour être soft...
Bref, de tte façon, je vais suivre avec interet l'évolution de votre parcours à tous avec Toulouse, voir si quelqu'un trouve la clé sachant que moi j'ai abandonné et que je m'éclate avec la partie que je viens de m'ouvrir avec l'atlético madrid (malgré un P.. de probleme de joueurs NQ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
| kodjo31 a écrit: | pas trop dure à gérer !!! ... et bon résultats?
Que pense tu connais mes futures recrues offensives??
Personnelement ma priorité sera de recruter un bon défenseur central pour epauler Congré et Cetto que je souhaite conserver ... car Arribagé se fait vieux Jonson est décevant malgrès de bonnes stats, Fofana frustré de son temps de jeu ne renouvelera pas et Cahais me semble trop tendre.
Tout dépendra de mon budget mais tu as des pistes ... toi qui connais plusieurs championnats |
Bon résultats avec Le Mans que j'ai quitté à cause du nouveau stade qui a endétté le club.
Une seule saison à Lille mais une Coupe de France tout de même, club que j'ai quitté à cause du nouveau stade qui a endétté le club.
Très bons résultats avec Hambourg que j'ai vite quitté à cause de la construction d'un nouveau stade qui a endétté le club (youpi hein :D)
Et très bien aussi à Liverpool qui lui n'a aucune difficulté finanicère
Sinon oui je connais tes recrues offensives bien que je ne les ai jamais recrutés  _________________
|
|
 |
kodjo31Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Congré et devenu mon meilleur DC d'après mes préparateur ... enolus il peut dépanner à droite et a gauche.
Merci du conseil pour tihinen je vais allez voir ... et reste à l'écoute d'autres propositions.
Bonne partie avec l'atlético. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
| kodjo31 a écrit: | Congré et devenu mon meilleur DC d'après mes préparateur ... enolus il peut dépanner à droite et a gauche.
|
mon adjoint me disait que la défense centrale se devait d'être occupé par Congré & Cetto. Vu comment la partie était engagée, j'ai "paniqué" en voyant le rapport de mes préparateurs sur Congré : en gros, ce joueur est très... con sur le terrain. Je me suis dit qu'il allait relancer dans l'axe ou plein de trucs sympathiques dans le genre et je l'avais utilisé alors en tant que Super Sub.
Tihinen, à le voir, est quelconque; moi, pour l'avoir tester, je prefere dire qu'il est sobre. Ce n'est pas LE gage d'invincibilité mais lorsque j'ai eu à l'utiliser, il a su se faire adopter par les supporteurs.
Sinon, tu as aussi Roland Juhasz de Anderlecht mais ce type a un caractère spécial, selon les parties, tu peux le faire venir dans un club anonyme et dans une autre il te refuse un club qui a une bonne notoriété. En plus, j'ai tout de même une certaine défiance : son placement sur le terrain est plus que limite (mais cela n'engage que moi) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| kodjo31 a écrit: |
Merci du conseil pour tihinen je vais allez voir ... et reste à l'écoute d'autres propositions.
Bonne partie avec l'atlético. |
tu pourras mieux juger ainsi :
sinon pour l'atlético, j'ai un peu retrouver ce feeling que j'avais avec la lazio quand je les avais amené 3eme du championnat et finaliste en uefa lors de la 1ere année. Cette impression grisante que chacun de tes choix a un impact décisif sur la vie du groupe et de ses résultats... ça fait du bien, je restais sur un peu trop d'échec à mon gout.  |
|
|
 |
|