Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de Lille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neofox
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

pfff trop degouté personne veut donné des conseille :( pourtant dans l autre topic on me donnait des conseille et la rien du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute j'ai le même probleme que toi , j'ai refais une partie. J'ai une bete d'équipe, mais pour des problèmes financiers, mon comité directeur a vendu belluschi et aaritalo :(

Et maintenant je gagne plus, pourtant j'ai un super effectif

Jimenez, Altidore, leonardo, sergio mota, moralez, ponzio, piatti, abenzoar, breno,cahais, riou

en gros , et j'arrive pas a décoler
neofox
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

pff deja rien qu en lisant le debut du topic c pas interessant c normal que personne viens dans ce topic faudrait le modifier par "probleme a lille" ou"cherche tactique adapté pour lille"
un truc comme ca
neofox
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

personne veut m aidé
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plait, évite les doubles postes et poste un topic dans le sujet Entraide ou Tactiques.

Sinon, je trouve que t'a trop changer ton équipe. Mais bon, pour la tactique, je joue offensif mais avec un seul attaquant, beaucoup de largeur et des passes longues. Mais pour ca, il faut avoir un attaquant de pointe extremmement performant (perso j'ai Baloteli). Et tout roule pour moi

neofox
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les conseille

a propos de posté un sujet dans entraide tactique,c est ce que j ai fais,en+ y avait une personne qui m avait posté des info tres tres interesante mais ils ont supprimé le sujet et de posté mon probleme ici
et personne repondi
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça va grave mieux :D

Après uen saison pourri , je fais une bete de début de saison , mon comité directeur accepte les ventes de cahais, breno, moralez,piatti, lenoardo, sarghi et gaston fernandez mais et c'est la que c'est terrible j'ai 50% sur leur prochaine vente, 114 et vue qu'ils sont tous partis dans des clubs ou jsuis sur qu'ils repartent après (river, pumas, olympiakos, torino ) et bah niquel :D

En plus jsuis champion donc finances au beau fixe ..
J'ai besoin de deux defenseurs et d'un buteur si vous avez des idées ..
grolle59
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi des la premiere annee j ai fini premier aec certe une belle equipe mais bon j ai pu dire merci a agouda et stancu voila l equipe :

--------------------------sylva-------------------------
lichsteiner-----plestan---------eduardo-----antunes
-------------------------matthieu----------------------
-----------------escudero----aaritalo-----------------
---------------------------vossen----------------------
--------------------agouda-----stancu----------------

a savoir que escudero n est que avant centre ou MO il faut donc le faiere travailler en tant que milieu comme aaritalo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
macgawel
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

lollolo a écrit:

Pour le nouveau stade, ils n'ont pas eu a dépenser un sous puisque les travaux ont déjà commencer depuis assez longtemps. Donc pas de répercutions.

Après, le centre d'entrainement leur a il est vrai couter assez cher (environ 23M€), mais cela ne semble pas vraiment avoir enormément de répercutions dans le jeu : il est noté qu'ils ont des "infrastructures de très haut niveau", ce qui était si je ne m'abuse déjà le cas dans l'opus précédent.

Pour le futur stade : les travaux n'ont en fait pas encore commencé :( Le vote final (à la mairie) devrait avoir lieu prochainement.
Pour le centre d'entraînement : effectivement, les notes de SI sont assez décevantes (mais elles sont bonnes quand-même)

Le budget : vu les transferts, ce n'est pas trop étonnant. Mais :
- C'est chaud de trouver des bons joueurs (je ne parle pas des perles, je parle de joueurs effectifs de suite).
- Le budget transfert est incohérent avec le budget du club. Si vous dépensez les 30/40 M sans faire gaffe, vous risquez de tomber dans le rouge avant la pause de mi-saison... Et de toute manière, le budget pour la deuxième saison sera largement amputé.
Ce qui est logique : avec un stade de 18000 places (pas toujours rempli), on ne peut pas espérer grand chose au niveau financier...

L'effectif
- Il faut recruter un/des défenseurs. Et un vrai buteur ne serait pas du luxe...
Gardiens : Sylva est irréprochable (recruter un jeune pour le remplacer pendant la CAN et préparer le futur)
Défense : Taff' et Plestan sont à conserver. Béria n'est pas mauvais. Benzerga a un bon avenir. Le reste est à jeter... Une fois que vous avez refait le plein de défenseurs (à ce propos, Ignashevich est disponible gratuitement 105 )
Milieu : Makoun évidemment. Obraniak et Debuchy sont à garder (ils peuvent même intégrer l'EdF un jour). Cabaye peut s'en sortir. Mirallas est déjà pas mal, et devrait bien progresser.
Attaque : Fauvergue n'est pas top, mais il s'en sort à peu près.

Les étrangers : à part Bastos, et éventuellement Yanes, le reste est franchement mauvais...

L'inconnue : Kluivert.
Il est correct.
Mais il est irrégulier, il ne bosse pas trop à l'entraînement et il a un gros salaire.

Mon équipe type (avant les transferts) :

--------------------- Sylva --------------------

Lichtsteiner ---- Plestan ---- Béria ---- Taff'

Debuchy -- Makoun -- Cabaye -- Obraniak

----------- Fauvergue -- Kluivert -----------

Remplaçants :
Bastos
Mirallas
Dumont
Youla

Pour ceux qui se demandent ce qu'est devenu l'argent des transfert, dans la vraie vie :
- Achèvement de Luchin
- Provision (argent mis de côté) pour le futur grand stade
- Réserves pour compenser le fait que Lille ne joue pas l'Europe cette année (pas mal de joueurs ont été vendus aussi dans cette optique : alléger la masse salariale pour tenir une ou deux saisons sans l'Europe)
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas l'avenir à Lille avec Eden Hazard qu'il faut à tout prix conserver

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kafel
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon équipe type :

-----------------------------Sylva-----------------------------

Béria--------------Plestan--------Pachón---------Tafforeau

----------------------------Makoun---------------------------

----------------Belluschi-------------Didot-------------------

Mirallas---------------------------------------------Obraniak

-----------------------------Grax-----------------------------

remplacant : Malicky, Lichsteiner, Franquart, Rami, Emerson, Dumont, Cabaye, Maric, Debuchyn Bastos, Kluivert

Au niveau des recrues ca donne :

Pachón (plus sur de l'orthographe) : Jeune défenseur colombien, pas cher et avec des notes pas dégueux, acheté 2M
Didot : Arracher à Rennes pour 8M, tres complet et grosse frappe
Belluschi : MOD/MOC argentin, assez jeune, je l'utilise plus comme un milieu créatif, grosse pointe de vitesse/dribble et tres bonne frappe de loin, acheté 9M
Grax : grosse vitesse et finition, acheté 3M

la grande force de mon équipe se situe au milieu de terrain, je joue sur la largeur pour pouvoir faire le décalage et donner à mes milieux de bonnes opportunités de frappe, en attaque je joue avec Grax sur la profondeur ou avec Kluivert en point d'appui/remiseur.

Me manque un peu de profondeur de banc défensivement, je vais surement recruter encore un défenseur central, si il peut jouer à gauche aussi ca sera le top.

Pour l'instant j'en suis à la fin des matchs amicaux, 3 V et 2N 0-0, mais les buts s'enchainent depuis que j'ai recruté Didot; Grax et Belluschi (tous marqué des leur premier match).
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fais jouer de temps en temps ou prêter Benzerga et Hazard ils deviennent quasi titulaire chez moi en 2013.

Par contre et sur ce coup la je rejoint macgawel attention a ne pas trop dépenser les sous, la première saison j'ai dépensé 30 millions avec Belluschi ou autre aartialo breno cahais piatti fernandez et tous partis suivant le bon vouloir de mon cher président, heureusement que j'ai négocier 50% sur leur prochaine vente et vu qu'ils sont dans des clubs en mousse, ils repartent vite.

Résultat au lieu de me faire fourrer breno a 8M€ ce qui n'est pas beaucoup, j'arrive a le vendre 10M€ avec 50% sur la prochaine vente, il part a Pumas(Mexique je crois), un an après vendu 22M€ a Valencia, résultat +11 Millions pour moi donc vendu 19M€, je pense que c'est vraiment pas vu la situation financière ou j'étais
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en 2010, et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Le nouveau stade me sastisfait (environ 37000 de moyenne), j'attire des bon joueurs (mais j'ai plus assez d'argent...) : en effet j'ai gagner la coupe de l'UEFA en battant (dans l'ordre) Palermo, Bayern Münich, Ajax Amsterdam puis Manchester United en finale... Je suis assez fier de mon équipe, remportant en même temps le championnat pour la deuxième fois consécutive.

J'ai commencer mon 4eme championnat, je suis a peu près a mi-saison, 1er avec 2 points d'avance mais 4 matchs de retard.

Mes finances sont irréprochables et tout roule !

Mon équipe :

--------------------------Benaglio--------------------------

---Abenzoar-----Troest---------Breno-----Michel Bastos

--------------------------Cabaye---------------------------

--------------------Obraniak----Mathieu-------------------

----------------------------Leonardo-----------------------

----------------------Ricardo-----Balotelli-----------------

Remplaçants :

-Mandanda
-Shittu
-Lischteiner
-Debuchy
-Benzerga
-Fauvergue
-Mirallas

Je ne comprend pas ceux qui disent que Benaglio est une solution de remplacement. Ca a été le héros de la finale contre Man Utd, et là de la saison 2010-2011.

Ma défense est a la base de mes victoires : 1 but pris en 13 match, ca se passe de commentaire. Malgrès la jeunesse, on voit beaucoup d'expérience. Bastos est en équipe du Brésil (chez vous aussi ?)

Mon milieux de terrain s'entend bien malgrès du sang neuf. Obraniak et Debuchy ont respectivement 7 et 11 selections en France.

Mais le plus important est pour moi l'attaque, avec sa star international espoir : Mario Balotelli Barwuah. L'année dernière : 25 but en 34 matchs de ligue 1. Rapide, puissant et technique, tout ca a 20 ans et pour 24M€. Mais Ricardo est important, marquant (par exemple) 2 but a Gigi Buffon en Supercoupe. C'est un regen brésilien de 20 ans.

Bref, avec une équipe équilibrée, c'est presque trop facile 100 !

kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah franchement bien, parce que tu n'as pas une équipe de "rêve" mais tu arrives a faire de grandes choses :D

tu joues en quoi dans les consignes d'équipe ?
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mes consignes d'équipe :

tobbe
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et Meilleur voeux
Je commence une partie avec le LOSC ,et je cherche à renforcer mon effectif.
Je rjoue en 4-4-2 et je recherche activement un buteur capable de jouer avec mon attaquant qui se nomme Mirallas, c'est à dire que je recherche quelqu'un qui décroche souvent et qui ne loupe pas beaucoup d'occasions.Enfin ,je recherche un milieu offensif droit rapide dribbleur et surtout efficace en centre.Pour finir si vous pouvez e conseiller un arriere droit.
J'ai 29millions de budget
Merci davance
Venegoor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Falcao n'est pas buteur mais marque beaucoup, il vient pour 2.5M, il est colombien 10

En arrière droit tu as le petit arthur sorin, très peu cher et talentueux, ou plus prestigieux le brésilien leyrielton. Comme ailier droit je te conseille torje pour l'avenir, ou/et ninis du panathinaikos. Jette aussi un oeil à Udoji, très polyvalent il peut être intéressant.
Dans le genre plus mature, luka modric ou jussie sont très bons, mais tu dois pouvoir trouver mieux avec un tel budget 10
macgawel
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

tobbe a écrit:
Bonjour à tous et Meilleur voeux
Je commence une partie avec le LOSC ,et je cherche à renforcer mon effectif.
Je rjoue en 4-4-2 et je recherche activement un buteur capable de jouer avec mon attaquant qui se nomme Mirallas, c'est à dire que je recherche quelqu'un qui décroche souvent et qui ne loupe pas beaucoup d'occasions.

Eddie Johnson est sympa, et pas trop cher. Mais c'est un extra-communautaire...

Citation:
Enfin ,je recherche un milieu offensif droit rapide dribbleur et surtout efficace en centre.

Pour le LOSC, j'aurais tendance à conseiller Mirallas, justement :D
Sinon, Gakpé, cher mais très prometteur.
Citation:
Pour finir si vous pouvez e conseiller un arriere droit.
J'ai 29millions de budget
Merci davance

Ignashevich, le capitaine de la Russie, est libre, mais il y a de la concurrence...
Nicolas Frey a un niveau décent, et une bonne marge de progression.
ArielOrtega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a un screen de Tahirovic après quelques saisons?
macgawel
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

ArielOrtega a écrit:
Quelqu'un a un screen de Tahirovic après quelques saisons?

Pas de screener, mais en juillet 2010, il n'a rien de terrible (honnête mais sans plus) :(
Il est passé par Angers (L2, moyenne de 7 sur 41 atche en 2 saisons), et est maintenant au Betar Jerusalem (moyenne de 6.92 en 13 matchs)
Code:

| Caract. techniques       |                          |                          |
| -------------------------------------------------------------------------------|
| Centres                  | 13                       |                          |
| -------------------------------------------------------------------------------|
| Contrôle de balle        | 14                       |                          |
| Corners                  | 9                        |                          |
| Coups francs             | 8                        |                          |
| Dribble                  | 15                       |                          |
| Finition                 | 16                       |                          |
| Marquage                 | 10                       |                          |
| Passes                   | 14                       |                          |
| Penalty                  | 13                       |                          |
| Tacles                   | 7                        |                          |
| Technique                | 15                       |                          |
| Tête                     | 11                       |                          |
| Tirs de loin             | 10                       |                          |
| Touches longues          | 4                        |                          |
|                          |                          |                          |

| Caract. mental           |                          |                          |
| Activité                 | 14                       |                          |
| Agressivité              | 11                       |                          |
| Anticipation             | 15                       |                          |
| Appels de balle          | 17                       |                          |
| Collectif                | 12                       |                          |
| Concentration            | 14                       |                          |
| Courage                  | 12                       |                          |
| Créativité               | 14                       |                          |
| Décisions                | 15                       |                          |
| Détermination            | 13                       |                          |
| Influence                | 7                        |                          |
| Placement                | 9                        |                          |
| Sang-froid               | 13                       |                          |
| Style                    | 15                       |                          |
|                          |                          |                          |

| Caract. physiques        |                          |                          |
| Accélération             | 15                       |                          |
| Agilité                  | 13                       |                          |
| Endurance                | 14                       |                          |
| Equilibre                | 10                       |                          |
| Force                    | 9                        |                          |
| Qualités phys. nat.      | 10                       |                          |
| Saut                     | 13                       |                          |
| Vitesse                  | 15                       |                          |
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: