Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
~ Présentez-vous ~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Pour mieux se connaître
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Javier
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Je m'apelle Louis,
Je regarde le site depuis assez longtemps surtout pour l'exellent travail de Sim qui trouve des joueurs super franchement bravo à lui. Mais maintenant j'ai décidé de m'y inscrire. Je trouve aussi ce forum très bien fait bravo au webmaster il est bien clair, agreable alors ne chnagé rien surtout. Je suis aussi un fervent supporter ........
NANTAIS lol nan mais c'est pas une blague mais bon je les adore meme si ils sont derniers.
Bon Voili Voilou et a bientot sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis clair et agréable les gars! z'avez tous entendu hein ? 38

Bienvenu Javier. Et t'inquiètes, supporter une équipe de bras cassés, ça me connaît aussi. Solidarité entre losers...for ever and ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Javier
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais du forum lol
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais compris 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olivier51
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis enchanté de venir me joindre à votre communauté, je me présente : Olivier j'ai 22 ans, étudiant en droit, j'habite Reims et je suis un joueur invétéré de Football Manager et de son ancêtre l'entraineur depuis belle lurette (à peu près la saison 98/99).

Supporter de l'OM mon choix dans le jeu se porte naturellement sur cette équipe mais je ne rechigne pas les challenges comme Metz, le Borussia Dortmund ou encore Everton. J'ai aussi déjà joué plusieurs équipes coup de coeur comme l'Inter Milan (que j'ai malheureusement coulé financièrement) ou l'AS Roma.

J'ai biensur contaminé mes amis à ce jeu qui rend vite dépendant et depuis les discussions ne rimes plus qu'en transferts ou tactiques d'équipe 102 (au détriment de ces chers demoiselles qui passent des fois de longues soiiiirées).

Je suis venu sur ce forum pour y trouver une aide, une communauté et des gens avec qui partager ma passion et mon expérience. En tout cas je remercies l'équipe de ce site pour tous les patchs, face-pack et autres logos/maillots qui agrémentent maintenant mon jeu et rendent l'expérience encore plus savoureuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier et bienvenu !

T'as coulé L'inter de Milan ? 10 Comment t'as fais ?
Olivier51
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'était dans l'Entraineur saison 2003-2004 j'avais fait cet exploit en trois saisons, malgré avoir été deux fois champion d'Europe, avoir joué les premiers rôles dans le Scudetto et ne pas avoir recruté à l'excés (j'avais seulement pris Givet, Guily, Robinho & Diego qui évoluaient encore au Brésil). Mais je crois que ce sont mes licenciement massifs et les primes qui ont définitivement mis mon équipe dans le rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Javier a écrit:
Je regarde le site depuis assez longtemps surtout pour l'exellent travail de Sim qui trouve des joueurs super franchement bravo à lui.

Oula!!! Merci bien Javier! Je suis flatté 103
dude13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael, 23 ans depuis lundi :?
Je suis étudiant en droit (master 1 droit des affaires) a Aix-en-Provence mais j'habite Marseille.
J'aime bien le foot mais sans plus...Ce que j'adore c'est tout ce qu'il y a autour du foot: le management etc...
Je pratique le hand-ball et participe au championnat universitaire
Voili voilou
P0uPid0u
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après une petite semaine sur le forum je me décide a me présenté.

William j'ai 20ans et je suis économe dans une maison de retraite.
Comme beaucoup de personne présente ici, je suis Fan de football et supporter du Toulouse FC.

Ma grande passion résidente dans mon équipe de Pro Evolution Soccer dont je suis le manager. Il était tout naturel (ou pas :p) que je me tourne vers Football Manager un jour.

Je suis arrivé sur ce site et ce forum après avoir repris FM2007 en quête d'aide et de bon tuyau, j'ai fais le tour de pas mal de sites francophones mais mon choix c'est porté sur celui-ci, de part son design, ses infos et son forum.
benzh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente enfin,

Pas grand chose à dire, si ce n'est que je m'appel Benoît je suis originaire de Brest. Mais en ce moment j'effectue mon stage de fin d'étude près de Limoges. Je suis étudiant en bio-informatique, mais c'est presque la fin 24 ...

Sinon comme dude je suis pas un grand fan de football mais de Hand Ball.
C'est à dire que je préfére voir un match de Hand que de foot. Mais l'univers qui tourne autour du foot me passionne.
Sinon je suis un fan de PES et bien sur de FM.

J'ai bientot 24 ans... 24 la vie passe trop vite.

Sinon j'ai choisi fm.net car c'est le forum le plus sympathique et agréable que j'ai rencontré.
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je me presente :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans. J'habite pres de Nancy, bientot a nancy parce que je devrais emenager avec ma copine. Je suis etudiant en Fac de sport (les sport ca me connait) a Nancy.

J'ai connu les entraineur il y a tres longtemps, d'ailleur j'ai encore les boitiers qui seront bientot collector. lol
Je pratique le foot et aimerai en faire mon metier si possible en passant mes diplomes d'entraineur afin d'etre entraineur ou preparateur physique(d'ailleur hier j'etais a une conference avec M. Alain Perrin et Paul Fischer, entraineur adjoint de nancy pour ceux qui ne connaissent pas qui fut tres enrichissante). Je pratique egalement le rugby dans l'equipe de la Fac(on jue les demi finale demain soir, souhaiter moi bonne chance) et fait du sport tres regulierement bien sure.
Et je suis un fervent supporter de Paris qui rythme souvent mon humeur(ma pauvre copine), autant vous dire que cette annee j'etai souvent en petard. 100

Mon temps libre je le passe avec ma copine ou les nombreux trou que j'ai a la Fac je les passe sur FM 2007 et sur ce magnifique site.

Voila j'espere avoir ete complet. Bon jeu a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mancanza
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai manager en devenir ! J'espère que tu t'inspireras de FM pour tes choix futur si jamais tu deviens entraîneur lol
romainlartiste
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

SALUUUUUUT 103 ..... bon bah voila , romainlartiste un tch'o de 15 ans qui est du nord , de lille , qui y a joué 5 ans et qui depuis ces 5 ans est abonné et qui aussi est drogué a FM 100

une question que je me pose depuis longtemps , c'est quoi les differents patch ? a quoi ils servent ,ou les trouvent-ont ? 103 merci ....
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Romain!

Alors les patchs sont en quelque sorte des rajouts pour les jeux.
En général, ils servent à corriger des erreurs dont on ne s'est pas rendu compte au moment de la sortie du jeu.
Mais pour FM, en plus de corriger des erreurs, ils servent entre autre à mettre à jour la base de données des joueurs en actualisant les transferts.

Si tu veux avoir Gago et Higuain au Réal ou Jussié et Cavenaghi à Bordeaux, il te faut le patch 7.02 (vraiment facile à installer)

Tu le trouveras dans la rubrique downloads ici:
http://www.footmanager.net/dl07/
Giusti-Massalia
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjoue à tous mes amis fan de football manager. Je me présente je suis un giusti-massalia :D , jeune étudiant en premiere ES quand j'ai la motivation.
J'ai pas mal hésité à m'inscrire parce qu'avant je regardais juste vos messages pour m'aider a construire tranquillement mon équipe mais la j'ai envie d'intervenir !!
à tout de suite sur le forum 100
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Giusti-Massalia,

Tu as fait le bon choix en nous rejoignant!!!!!! Tu ne tomberas pas dans le coté obscur de la force en prenant jsute les noms et c'est tout.

@ + tard dans le forum ;-)
romainlartiste
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
Salut Romain!

Alors les patchs sont en quelque sorte des rajouts pour les jeux.
En général, ils servent à corriger des erreurs dont on ne s'est pas rendu compte au moment de la sortie du jeu.
Mais pour FM, en plus de corriger des erreurs, ils servent entre autre à mettre à jour la base de données des joueurs en actualisant les transferts.

Si tu veux avoir Gago et Higuain au Réal ou Jussié et Cavenaghi à Bordeaux, il te faut le patch 7.02 (vraiment facile à installer)

Tu le trouveras dans la rubrique downloads ici:
http://www.footmanager.net/dl07/
merci beaucoup , sinon biensur avec lille je fais une partie en ce moment . J'ai recruté halmosi ( excellent d'ailleurs) si j'installe le patch il retournera dans son club , ma partie sera annulé ? Un joueur comme keita a été sous evalué et est ce que ses stats changeront ? merci bien
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le patch corrigera les bugs, mais ne change pas la base de donnée d'une partie en cours, tes joueurs resteront chez toi, leurs stats seront les mêmes.
Mais si tu recommences une partie, tu auras le choix pour la base de données, si tu choisis la nouvelle, alors tu auras un meilleur keita et les transferts à jour.

[Babos et les autres: Faudrait penser à dire à quoi sert le patch, ce que ça entraîne comme conséquences, dans le sujet consacré au patch, pour y renvoyer les gens qui se posent des question]
romainlartiste
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Non, le patch corrigera les bugs, mais ne change pas la base de donnée d'une partie en cours, tes joueurs resteront chez toi, leurs stats seront les mêmes.
Mais si tu recommences une partie, tu auras le choix pour la base de données, si tu choisis la nouvelle, alors tu auras un meilleur keita et les transferts à jour.

[Babos et les autres: Faudrait penser à dire à quoi sert le patch, ce que ça entraîne comme conséquences, dans le sujet consacré au patch, pour y renvoyer les gens qui se posent des question]
merci bien , sinon kader c'est une honte :x
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Pour mieux se connaître Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 62, 63, 64  Suivante
Page 2 sur 64

Sauter vers: