| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rital93Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 19:04 Sujet du message: [Classé] Le topic de Villemomble |
|
|
Comment visé la montée avec Villemomble?
En sachant qu'en 2008 je finis 16ème à 1 point de Vannes!!!! |
|
|
 |
|
|
judy's93Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même probleme que toi j'ai réussi à avoir loris arnaud mais se n'est pas suffisant :( si quelqu'un a une idée il est le bienvenu _________________ Vive paris le club de mon coeur j'espére qu'ils vont faire une bonne saisons cette anné |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2311 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
Rome ne s'est pas faite en un jour :D, beau challenge que celui de Vilemomble _________________
 |
|
|
 |
art0ysRéputation Locale

Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 6 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bah moi justement je viens de prendre l'equipe et je pense bien gallerer pendant la saison ^^... Si vous pouviez me passer quelles que infos sur l'equipe ( transferts à faire ; tactique à utiliser).
Pour ma part je priviligie le recrutement d'un bon staff plutôt que de recruter des joueurs avec indemnités de transfert..puis je me concentre sur les joueurs sans contrat (on trouve de bon joueurs pour le National) et les joueurs qui peuvent être préter.
Voila, ciao à tous |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça fait longtemps (c'est à dire plusieurs versions de CM/FM) que je n'ai plus tenté de défi avec une petite équipe de National... C'est tentant, allez "Nouvelle partie" - "France" - "National".
Avant d'avoir vu l'effectif... Objectif montée immédiate ? Habitué aux anciennes versions j'ai pas l'habitude de jouer le maintien... Tout dépendra aussi des moyens financiers du club... S'il y a moyen au moins d'obtenir quelques joueurs en prêt par des clubs de Ligue 2 au moins ou de recruter quelques chômeurs...
Allez, je commence par viser le milieu de tableau, advienne que pourra...
Dernière édition par Madspirit le Ven 28 Déc 2007 15:13; édité 1 fois |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1506 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| art0ys a écrit: |
Pour ma part je priviligie le recrutement d'un bon staff plutôt que de recruter des joueurs avec indemnités de transfert..puis je me concentre sur les joueurs sans contrat (on trouve de bon joueurs pour le National) et les joueurs qui peuvent être préter.
|
Par curiosité, je lis ce post.
C'est sujet à débat ce que tu avances... car une bonne saison est, hop, bien des gars voudront signer dans ton staff technique. Ne te fais pas pieger alors dans la durée du contrat, signes les gars de ton staff pour 2 ans maxi sinon tu ne pourras en changer pour des meilleurs. (en terme d'indemnité de licenciement) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
A première vue il y a quelques joueurs intéressants dans l'effectif (Yatabare, Scotte,etc) qui me semble tout de même un peu pléthorique pour le National (5 gardiens, je vais essayer de me débarasser des 2 moins bons et ainsi à tous les postes... Pas forcément évident de leur trouver un club de destination par contre).
J'ai lancé pas mal d'offres de prêt sur joueurs listés en Réserve Ligue 2 et Ligue 1 (toujours en mettant 0% du salaire à ma charge... Je peux toujours essayer de proposer un petit quelque chose si je n'obtiens pas de résultats) et maintenant haro sur les joueurs libres avant de jeter un coup d'oeil à l'étranger, qui sait l'une ou l'autre petite perle sud-américaine qui accepterai de nous rejoindre pour quelques milliers d'Euros... |
|
|
 |
Rital93Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 16:20 Sujet du message: Villemomble Sports |
|
|
Franchement, ya des joueurs intéréssant c'est vrai dans l'effectif, disons qui fo absolument conserver Pinoteau, Blanchard, bennai, attoumani et dembélé, sillyè diakhité(1poto lui) après au fil de la saison vous verrez que les autres ne valent pas le coup pour la national!!!
Ensuite mon recrutement c'est tourné vers des joueurs libres (Bertin, floiras, gervais, lowe, federow,M'bohi,.....) et le prêt de boli (psg, d'ailleurs très bon attaquant), mais cela m'a permis tout juste de sauver ma tête de national (fini 16ème en 2007/2008).De Plus, c'est impossible d'avoir en prêt des joueurs de l2 ou l1, d'ailleurs Pourquoi?
Maintenat et aprè avoir écarter vendu quelques joueurs car masse salariale tro élévé, j'essaye de me lancer dans la quête du haut (mais c'est dur dur!!!!), donc si vous avez des combines, tactiques, entraînements ou quelques noms de joueurs, n'hésitez pas!!!!!!
Forza Juve et Villemomble!!!!!!!!!! |
|
|
 |
art0ysRéputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| En ce qui concerne l' entrainement ... c'est bien dur puisque le club a un statut de semi pro alors les programmes d'enrainements sont à temps partiel^^...Moi qui voulait appliquer les entrainements de tussjean c'est raté ! Vous avez fait comment vous ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment je suis en plein recrutement... Pas moyen d'intéresser des joueurs étrangers, pas moyen apparement de se faire prêter de joueurs réservistes en L1, L2... Sans doute parce que Villemonble est en National, mais un petit poucet de National... Mais je persévère...
Pour l'entraînement je n'ai encore touché à rien... :?
Je viens de réaliser un gros, gros transfert avec Berkak, laissé libre par Troyes !
Et un autre avec Rolland Viera laissé libre par Niort, commence à avoir de la gueule cette équipe !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je me dirige vers...
-------------Clame-------------
Berkak-Tambouret-Joly-Liron
----------------------------------
-El Jayi-Moreira Lopes-Scotte-
------------Chalqi---------------
-------Viera----Yatabare------- |
|
|
 |
art0ysRéputation Locale

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour... Moi aussi en plein période de transfert et des matchs amicaux.
Pas mal ton equipe! J' ai moi aussi recruter Clame en gardien mais j'ai remarquer que en recommencent une parti les joueurs (enfin certain) ont changé de poste :? Voili voilou je ferais parvenir mon 11 types bientôt.
Pour les entrainements j'ai repris ce de Tussjean dû moins pour la répartition des postes (Gardien, latéraux, Def centraux, Avant-Saison...). |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Je m'apprête à débuter le championnat contre Cherbourg... Autant dire que je ne suis pas favori. Avec Adnane ils seront redoutables... :?
Festival de Yatabare qui ouvre la marque 1-0 (26e).
Egalisation à la 56e sur une frappe de loin...
Score final 1-1. Je suis satisfait de mon équipe qui a été au niveau de son adversaire, empêchant le redoutable Adnane de marquer, et produisant même par séquences un jeu léché que je n'attendais pas forcément à voir surtout pas pour un premier match avec ma nouvelle tactique et le nombre de recrues !  |
|
|
 |
art0ysRéputation Locale

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Yatabre est vraiment un bon joueur pour le national ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, j'attends beaucoup de son association avec Viera (même si ce dernier n'a pas été très en vue pour le premier match).
Sinon j'ai aussi fait signer Teddy Conesa, un jeune dc de 20 ans.
Mon recrutement est à peu près terminé, à part si j'arrive à faire un gros coup... (je fais le forcing pour des joueurs comme Dehu ou Celdran, mais c'est sans grand espoir). Recrutement finalement terminé avec un jeune buteur brésilien qui me servira de 3ème attaquant... La masse salariale a augmenté (n'ayant rien dépensé pour les transferts j'ai pu ajuster) mais je reste à 300 Euros en-dessous comme à mon arrivée...
Je vais normalement être affilié à Paris, l'occassion de vite décrocher l'un ou l'autre prêt avant la fin du marché ? (Paris me propose Ichalalène et Riethmann, c'est pas extraordinaire, mais s'ils acceptent de venir ça me permettra de renforcer mon effectif pour pas un rond ! S'y ajoutent Arnaud, Ngoyi et Drouet... Là on peut dire que j'ai pléthore pour tenir la saison !)
Et victoire surprise à Vannes 1-0 grace à un très bon match défensif, impressionnant de maîtrise et de combativité.
Seconde victoire 3-2 à domicile contre Sète !
Petite question qui me vient à l'esprit. Est-ce que Villemonble dispute la coupe de la Ligue ? Parce que financièrement ce serait une belle manne... (j'ai ma réponse, puisque le premier tour qualificatif vient de se disputer... sans moi )
En gros me reste à peaufiner les entraînements, essayer d'améliorer mon staff, prospecter pour l'avenir et surveiller la situation financière... Mais pour cette saison, sans vouloir paraître trop sûr, la montée devrait être jouable...
Dernière édition par Madspirit le Dim 30 Déc 2007 14:00; édité 6 fois |
|
|
 |
art0ysRéputation Locale

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Dis moi Madspirit tu as appliqué un entrainement d'Avant saison pour l'équipe ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai laissé - contrairement à mon habitude - l'entraînement classique mi-temps. Je craignais donc un physique défaillant lors des premières journées mais mes 6 matchs amicaux auront suffit pour que ça ne me pose pas de réels problèmes. (j'ai maintenant avec les joueurs prêtés 10 qui sont à temps plein, pour eux j'ai mis en place un entraînement par poste, pour les autres je n'y ait toujours pas touché : de toutes manières ce ne sont pas de jeunes joueurs dont j'attends une forte progression)
(Cherbourg qui veut me débaucher Yatabare pour 23 000 Euros, ils sont fous dans leurs têtes ? J'espère que mon président n'est pas du genre à céder facilement aux sirènes, parce que ric-rac comme je suis financièrement ça va être difficile de refuser les offres qui viendront)
Dernière édition par Madspirit le Lun 31 Déc 2007 1:31; édité 17 fois |
|
|
 |
Rital93Réputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en 2008/2009 à la date du 15oct et je suis 16ème!!!
Moi mon équipe type c'est:
M'bohli
Bennai Bertin Terrier floiras
diakhité
bastien gervais laurent
boli lowe
je joue donc en 4132, avec réglages des consignes individuelles, ce qui montre qu'avec les petites équipes il faut être un très fin tactitien!!!!!!!
Mais bon si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à me laisser!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je joue en 4-3-1-2 (avec deux milieux défensifs avec course en arrière et un pur milieu axial) voir parfois 4-3-2-1 (avec deux moc et un seul attaquant), mentalité offensive, jeu en contre-attaque,etc. Et ça marche parfaitement en National puisque je suis leader après 16 journées (mais le Paris FC me met vraiment la pression).
Par contre niveau tactique il me semble au contraire que le niveau devrait être plus faible puisque les coach adverses sont mauvais... Après bien sûr si on a une équipe particulièrement faible par rapports à ses adversaires il faut peaufiner au maximum la tactique pour limiter la casse.
Je vous conseille de demander à être affilié dès le début du jeu, c'est d'ailleurs presque le seul moyen d'avoir des joueurs en prêt ! (5 prêts du PSG pour pas un seul Euro dépensé !) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça se corse un peu à l'approche de Noël, avec l'accumulation de match, surtout une prolongation mortelle en coupe de France, et la montée en puissance des favoris je sens mon équipe moins facile et ça se fait sentir dans les résulats... Le premier quart du classement étant très serré va falloir assurer dès la reprise... :?
Le classement à la trève :
1. Paris FC 48 pts
2. Villemonble 46 pts
3. Tours 45 pts
4. Laval 43 pts
5.Martigues 43 pts
6. Istres 36 pts
Meilleur joueur : Ngoyi (7,40 sur 15 matchs) puis Tambouret (7,28 sur 25 matchs)
Meilleur buteur : Yatabare, Viera (14 buts chacun)
Meilleur passeur : Viera (7 passes) |
|
|
 |
|