| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sogekingRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 22:23 Sujet du message: Un attaquant pour la lazio |
|
|
| Bon voila je vous explique rapidement j'ai gagné la seria A et dorénavant je dispose d'un budget de 70 millions aprés la vente de mon toni truant rocchi (1er saison 36 match 37buts,2eme saison trentaine matchs pour une vingtaine de buts) pour 17 millions au barca car il été assez vieux (32 ans je crois)et maintenant je suis a la recherche d'un gros avancentre pour le remplacer je dispose aussi de zeefuik meme si il a des stats énorme je préfére avoir une valeur "sur" j'ai essayé huntelaar mais porto réclame 69 millions et dieux c'est que j'ais essayer de négocier . . . Donc si vous avez des idées d'attaquants a valeur sur , car pour ma part j'en ais aucune bref je suis prés a mettre jusqu'a 40 millions d'euro (c'est pas mal hé oh!!) Je vous remerci d'avance et désolé de n'avoir aucune idée merci ! |
|
|
 |
|
|
NoOneRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bojan  _________________
   |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Essaye Martins.  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Aguero _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Martins il évolue a arsenal est vaut 28 millions . . . Bojan je m'été mis daccord avec le barca mais lui souhaite rester au barca (pareille pour dos santos...) et aguero c'est l'un des attaquant le plus cher du jeu y vaut plus de 30 millions. . . je voulais luca toni mais il a signé a la juventus . . . je c'est vraiment pas qui acheté :( je voudrais si c possible un attaquant comment dire nouveau pas forcément un reconnu dans le monde entier du genre rooney (tout facon je peux pas me le payer donc!!!) Bref desolé encore de vous enbéter avec mes problémes ^^
PS: chose importante que j'ais oublier de dire ma formation ne fait joueur qu'un attaquant en pointe aux coté de deux millieux offensifs donc si possible un joueur costeaud en tete!! |
|
|
 |
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
aguero si il est rester a madrid, tu peux "facilement" l'avoir entre 30 et 40M
Sinon tu en a beaucoup de bien pour 40M tevez je pense, benzema, vela (enorme),villa, ect (enfait tous les attaquants des clubs moyens, ou ceux des grands clubs peu utilisés |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Ok je vais me débrouiller pour chercher un peu!!Mais vous auriez pas d'idée pour un bon défenseur au gros potentiel?J'ai vus qu'il existait une option pour superviser cela est t-il utile est comment fait t'on cela? Bref je vous remerci pour tout |
|
|
 |
riquelme13Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Djibrill Cissé |
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 125 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 0:24 Sujet du message: |
|
|
Vela, Delgado, Bentdner, Berbatov, Kuyt... la liste est longue _________________
 |
|
|
 |
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
| ta vendu pandev ... ??? |
|
|
 |
serbe93Réputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 3:19 Sujet du message: |
|
|
| jean_2 a écrit: | | ta vendu pandev ... ??? | we ta vendu pandev ? ensuite je te conseil filip djordjevic attaquant de l'etoile rouge belgrade 19 ans la dans ta partie il doit en avoir 20 exelent attaquant aujourdui a nantes pour 6 mois lol prend le je te le conseille pour pa chere tu risque rien ensuite je te conseille toute les star qu'on connait lol
ps : bojan bien sur |
|
|
 |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 6:07 Sujet du message: |
|
|
Ta Crouch (env. 20 M€), Zarate (env. 4 M€), Altidore (env. 1 M€ en début de partie), Andy Caroll (joue a Newcastle), Bojan (clause en dessous de 40 M€), Aaritalo (comme d'hab), Iaquinta (joue a la Juve, je ne sais pas combien mais surement moins de 40 M€), Zeefuik, Balotelli, Torje, ...
T'en a quand même pas mal pour ce prix la et tu peu même en recruter plusieurs de ceux que je t'ai proposé.
P.S. : Za Filipa Djordjevica, ne vredi ni za kurac po mom misljenju.. Mozda za srednje klubove ali ne za Real ili Milan. _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 7:21 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours recruter une perle mais bon Aguero c'est la valeur sûres que ce soit au niveau des buts et des passes décisives  |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 8:38 Sujet du message: |
|
|
un seul gars: ZARATE, franchement vu le prix (environ 4 ou 6 milions d'euros) y a pas a hesiter une seule seconde, je l'ai aussi pris avec la lazio pour remplacer rocchi... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
| Oui,pandev vendu a chelsea a ma premiére saison pour une trentaine de millions ^^ Bon béh je vais essayer de me débrouiller,je vais fair un trie et retenir ceux fort en tete et en finition |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Aguero sans hésiter. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Agüero, sinon Vagner Love, Llorente...
Ceux cités précédement, je te les conseilles vivements ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bon toujours pas trouvé . . . c'est abusé j'arrive a me mettre daccord avec zigic mais celui ci refuse de partir a la lazio . . .Higuain me plait mais le real refuse a 40 millions pareillle pour villa aguero vela jen parle meme pas . . . je c'est vraiment plus quoi faire j'ais meme envisager heselink (l'attaquant hollandais du celtic je connais pas l'orthographe sorry ^^) mais le celtic a le toupé de me demandé 29 millions et c'est hors de question de dépense cette somme pour lui . . . si vous avez des idées d'attaquant jouant dans des championnats étranger je suis a l'écoute!!Parsque les attaquant de gros calibre ne sont pas intérréssé par la lazio!!!
Ps:Je suis tellement au bout du rouleau que j'envisage de faire signer papy maakay lol |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de tes priorités.
Mais pourquoi pas recruter un jeune pas cher à former comme Omar Andrade qui ne sera réellement opérationnel que environ 1 an après son achat (dans ma partie je l'ai acheté 150K€ il était estimé à 15M€ après 2 saisons au club), et recruter en parallèle un joueur expérimenté à 7-8M€
Screens d'omar Andrade : http://www.footmanager.net/forum/setopic_4216-andrade.html _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée pour un futur monstre mais la il me faudrait un attaquant concret un sur dans le meme style pour futur monstre j'ai déja zeefuik alors bon !!Mais je pense que vu que j'ais aucune idée je vais acheter maakay il a des trés bonne stats malgré son age et au moin je perdrais pas d'argent j'acheterais en plus andrade !!! Merci pour tout |
|
|
 |
|