Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Un attaquant pour la lazio
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sogeking
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 22:23    Sujet du message: Un attaquant pour la lazio Répondre en citant

Bon voila je vous explique rapidement j'ai gagné la seria A et dorénavant je dispose d'un budget de 70 millions aprés la vente de mon toni truant rocchi (1er saison 36 match 37buts,2eme saison trentaine matchs pour une vingtaine de buts) pour 17 millions au barca car il été assez vieux (32 ans je crois)et maintenant je suis a la recherche d'un gros avancentre pour le remplacer je dispose aussi de zeefuik meme si il a des stats énorme je préfére avoir une valeur "sur" j'ai essayé huntelaar mais porto réclame 69 millions et dieux c'est que j'ais essayer de négocier . . . Donc si vous avez des idées d'attaquants a valeur sur , car pour ma part j'en ais aucune bref je suis prés a mettre jusqu'a 40 millions d'euro (c'est pas mal hé oh!!) Je vous remerci d'avance et désolé de n'avoir aucune idée merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoOne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bojan 10
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye Martins. 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aguero

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sogeking
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Martins il évolue a arsenal est vaut 28 millions . . . Bojan je m'été mis daccord avec le barca mais lui souhaite rester au barca (pareille pour dos santos...) et aguero c'est l'un des attaquant le plus cher du jeu y vaut plus de 30 millions. . . je voulais luca toni mais il a signé a la juventus . . . je c'est vraiment pas qui acheté :( je voudrais si c possible un attaquant comment dire nouveau pas forcément un reconnu dans le monde entier du genre rooney (tout facon je peux pas me le payer donc!!!) Bref desolé encore de vous enbéter avec mes problémes ^^

PS: chose importante que j'ais oublier de dire ma formation ne fait joueur qu'un attaquant en pointe aux coté de deux millieux offensifs donc si possible un joueur costeaud en tete!!
jean_2
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

aguero si il est rester a madrid, tu peux "facilement" l'avoir entre 30 et 40M 10
Sinon tu en a beaucoup de bien pour 40M tevez je pense, benzema, vela (enorme),villa, ect (enfait tous les attaquants des clubs moyens, ou ceux des grands clubs peu utilisés
sogeking
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais me débrouiller pour chercher un peu!!Mais vous auriez pas d'idée pour un bon défenseur au gros potentiel?J'ai vus qu'il existait une option pour superviser cela est t-il utile est comment fait t'on cela? Bref je vous remerci pour tout
riquelme13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Djibrill Cissé
Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vela, Delgado, Bentdner, Berbatov, Kuyt... la liste est longue
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

ta vendu pandev ... ???
serbe93
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 3:19    Sujet du message: Répondre en citant

jean_2 a écrit:
ta vendu pandev ... ???
we ta vendu pandev ? ensuite je te conseil filip djordjevic attaquant de l'etoile rouge belgrade 19 ans la dans ta partie il doit en avoir 20 exelent attaquant aujourdui a nantes pour 6 mois lol prend le je te le conseille pour pa chere tu risque rien ensuite je te conseille toute les star qu'on connait lol
ps : bojan bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yugoboss
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ta Crouch (env. 20 M€), Zarate (env. 4 M€), Altidore (env. 1 M€ en début de partie), Andy Caroll (joue a Newcastle), Bojan (clause en dessous de 40 M€), Aaritalo (comme d'hab), Iaquinta (joue a la Juve, je ne sais pas combien mais surement moins de 40 M€), Zeefuik, Balotelli, Torje, ...

T'en a quand même pas mal pour ce prix la et tu peu même en recruter plusieurs de ceux que je t'ai proposé.

P.S. : Za Filipa Djordjevica, ne vredi ni za kurac po mom misljenju.. Mozda za srednje klubove ali ne za Real ili Milan.
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours recruter une perle mais bon Aguero c'est la valeur sûres que ce soit au niveau des buts et des passes décisives 114
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

un seul gars: ZARATE, franchement vu le prix (environ 4 ou 6 milions d'euros) y a pas a hesiter une seule seconde, je l'ai aussi pris avec la lazio pour remplacer rocchi...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,pandev vendu a chelsea a ma premiére saison pour une trentaine de millions ^^ Bon béh je vais essayer de me débrouiller,je vais fair un trie et retenir ceux fort en tete et en finition
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aguero sans hésiter.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Agüero, sinon Vagner Love, Llorente...

Ceux cités précédement, je te les conseilles vivements !
sogeking
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon toujours pas trouvé . . . c'est abusé j'arrive a me mettre daccord avec zigic mais celui ci refuse de partir a la lazio . . .Higuain me plait mais le real refuse a 40 millions pareillle pour villa aguero vela jen parle meme pas . . . je c'est vraiment plus quoi faire j'ais meme envisager heselink (l'attaquant hollandais du celtic je connais pas l'orthographe sorry ^^) mais le celtic a le toupé de me demandé 29 millions et c'est hors de question de dépense cette somme pour lui . . . si vous avez des idées d'attaquant jouant dans des championnats étranger je suis a l'écoute!!Parsque les attaquant de gros calibre ne sont pas intérréssé par la lazio!!!

Ps:Je suis tellement au bout du rouleau que j'envisage de faire signer papy maakay lol
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de tes priorités.
Mais pourquoi pas recruter un jeune pas cher à former comme Omar Andrade qui ne sera réellement opérationnel que environ 1 an après son achat (dans ma partie je l'ai acheté 150K€ il était estimé à 15M€ après 2 saisons au club), et recruter en parallèle un joueur expérimenté à 7-8M€

Screens d'omar Andrade : http://www.footmanager.net/forum/setopic_4216-andrade.html

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
sogeking
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée pour un futur monstre mais la il me faudrait un attaquant concret un sur dans le meme style pour futur monstre j'ai déja zeefuik alors bon !!Mais je pense que vu que j'ais aucune idée je vais acheter maakay il a des trés bonne stats malgré son age et au moin je perdrais pas d'argent 102 j'acheterais en plus andrade !!! Merci pour tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: