| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
__psgForEver__Réputation Locale

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| dans ma partie je ne controle pas le réal mais je sais qu'il est partie pour très chère en 2008 a la roma donc il doit pas etre trop mauvais |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 681 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai et il assure t'inquiète  _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Salut pour Higuain moi il est parti a seville dans ma partie acheter au real pour seulement 15millions |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
En exclusivité, je vais vous présenter mes Galactiques pour le plus grand plaisir de vos yeux ! Cette équipe domine la saison 2008/2009 :
---------------------Casillas--------------------
---Ramos-----Pepe----Garay------Drenthe---
-----------------Gago---Diego------------------
---Navas-----------------------------Robben---
--------------Robinho---Adriano---------------
Remplaçants : Dudek, Cannavaro, M.Torres, Cana, Sneidjer, M.Fernandez, VNR.
Mais également faisant parti des 25 : Metzelder, Heinze, J.Martinez, Baptista, Cassano, Raul, Higuain.
En prêt : Salgado, Banega.
Vendu : Guti, Diarra, Saviola.
Vous remarquerez un parfait équilibre entre les lignes et en remplacement ! |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
bon bon,
je le reconnait, j' etait un peu enervé lors de mon dernier post... lol
mais tres honnetement, dans ma partie avec le real, VNR ne plantait pas des masses, et raul etait assez moyen, en tout cas loin du niveau de joueurs comme montolivo ou van der vaart...
mais ce qui m'a le plus ennuyé, c' est le manque de motivation de cette equipe. comment expliquer qu' a chaque match, la moitié de l' equipe termine a 6.... ok j' ai du me planter lors des causeries, mais ca n' explique pas tout... je continue de panser que l' heure du grand nettoyage a sonnée pour le real...
quand aux jeunes, la j' avais tout faux, il est clair que certaines perles se trouvent dans les jeunes du real !! _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Au moins dekergus, tu reconnit tes erreurs c'est très bien...
le pire c'est de parler des jeunes et dire que RVN est le ri de la vendange mais sa va maintenant j'espère pour toi que tout cela c'est arrangé.... _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
thunder75Réputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini ma premiere saison avec le real madrid et j'ai rien gagné
Pourtant ca partait tres tres bien, jusqu'au mois de janvier ca tourné super bien, une seule défaite contre benfica en ligue des champions et 11 points d'avance sur le barca.
J'avais mis en place un petit 4-1-2-1-2
entre () les remplacants
-------------Casillas---------------------
------------(Dudek)---------------------
Ramos-Pepe-Cannavaro-Heinze
(Salgado)-(Torres)-(Metzelder)-(Marcelo)
--------------Diarra----------------------
--------------(Gago)---------------------
Cardozo--------------------------Robben
(Balboa)------------------------(Drenthe)
--------------Sneijder-------------------
--------(Guti ou Baptista)
-----VanNistelroy----------------Raul--
(Saviola ou Higuain)---------(Robinho)
J'ai seulement recruté Neri cardozo (Boca) sur le coté droit car j'aime bien ce joueur et qu'il a meme fini meilleur recrue de l'année et Van der vaart au mercato d'hiver pour avoir un meneur de jeu digne de ce nom.
Donc comme je le disais jusqu'en janvier pas de problemes puis d'un seul coup, à partir de février, les blessures qui arrivent et là catastrophe
Casillas pour un mois, Dudek pour 3, Robben pour 3, Cardozo pour 2, Van der vaart pour 2.
Eliminé de la ligue des champions en 1/4 par liverpool, coupe d'espagne éliminé en 1/4 par Atl. Madrid.
En championnat, Van Nistelroy et Raul qui se mettent à plus rien marquer, heureusement Robinho et higuain ont tenu la barraque et avec le gardien à 1 euro que j'avais pendant 1 mois le barca a refait son retard et à meme fini le championnat avec 6 points d'avance.
Je n'avais jamais autant eu de blessures en meme temps.
Coté performances des joueurs voici ce que j'ai retenu :
Gardien : Casillas imperial, une vraie muraille
Défenseur : Titulaire ou remplacant, tous impeccable sauf peut etre salgado qui commence à fatiguer. Marcelo oublie un peu de défendre par moment mais sinon il est genial.
Milieu défensif : mes 2 milieux m'ont un peu décu, jamais de super note, j'attendais beaucoup plus de gago.
Les ailiers : robben impressionnant, mon meilleur passeur, pour moi le meilleur joueur de mon equipe, Cardozo tres bon également ne demande qu'à progresser, drenthe progresse tranquillement et fait de bonnes prestations, agréable surprise avec balboa qui fait un tres bon remplacant.
Milieu offensif : La grosse deception, les 3 joueurs que je fais tourner à ce poste m'ont beaucoup decu Guti, Sneijder, Baptista
Obligé de recruter Van der vaart au mercato d'hiver.
Attaquants : Raul et Van Nistelroy marquaient beaucoup de but avec quand meme un passage à vide en milieu de saison, robinho et higuain enorme, saviola un peu en retrait.
Voilà pour ma petite histoire.
Pour terminer je suis en plein recrutement, j'ai acheté Garay pour remplacer cannavaro et arsenal me propose 50 Millions pour robben je vends ou pas ?
Si je vends robben quel ailier pour le remplacer ? |
|
|
 |
rider-de-marsRéputation Régionale

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 152 Localisation: St Zacharie en force!(30km de Marseille)
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'au un problème, en attaque ces magnifique, mais en défense sa craint, je fait pas un match sans me prendre de but. Robben et Sneijder y jouent trop mal, Robinho il a marqué qu'un but sur 8 match.
Donc je fait joué cette equipe pour le moment :
Casillas
Ramos Ignashevich Heinze Marcelo
Gago ou Ottl
Aaritalo Van der Vaart Modric
Raul VN
Aidez moi svp. |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
| rider-de-mars a écrit: | Moi aussi j'au un problème, en attaque ces magnifique, mais en défense sa craint, je fait pas un match sans me prendre de but. Robben et Sneijder y jouent trop mal, Robinho il a marqué qu'un but sur 8 match.
Donc je fait joué cette equipe pour le moment :
Casillas
Ramos Ignashevich Heinze Marcelo
Gago ou Ottl
Aaritalo Van der Vaart Modric
Raul VN
Aidez moi svp. |
lol tu l'as tué l'équipe du real la... c'est quoi ces recrues de seconde zone ?!
Cannavaro ? Pepe ? M.Torres ? Drenthe ? Robben ? Robinho ? ils sont ou ?.... lol |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 152 Localisation: St Zacharie en force!(30km de Marseille)
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ils sont mauvais.
Modric i vaut largement mieux que Robben et Sneidjer, Cannavaro il est bidon, et les autres, ben je l'ai fait joué en remplacent.
Robinho il plante pas un but!
Pepe je le fait tourné avec Ignashevich. |
|
|
 |
gonzaraphRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Moi personelement j'ai pas changé grand chose et sa marche super j'ai aucun problème :
j'ai gagné la liga, la ligue des champions et la coupe d'espagne !!!!
Puis Robinho est indispensable au Real tout comme Raul c'est eux les moteurs de cerre équipe
Recrues : Breno, Ashley Cole, Sergio Mota, Esparaza, Atienza, Modrego,Javi Martinez(Ceux sont que des jeunes qui vont progresser et qui ont un tuteur chacun suivant leur poste)et Rosina(Je le conseile a tout le monde ce joueur c'est un monstre il a le meme football que messi).
l'équipe type est : Casillas, Sergio Ramos, Cannavaro, Pepe, Ashley Cole, Diarra, Robben, Sneijder, Rosina, Robinho et Raul
Tactique : 4 4(avec un defensif, un central et eux sur les côtés avec les fléches vers l'avant) 2 .
Bonne a chance a tous et éssayer ce type d'équipe et vous serez paré pour tout gagner je pense  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai recommencé une partie avec le Real, et j'ai pris Rosina... il ets magnifique!
Je suis premier du classement avec 8 point d'avance sur le Barça et j'ai perdu 1 match, sinon Robinho joue aussi mal, je prefere Berbatov, que j'ai acheter pour 22M.
Van der Vaart bonne recrue pour l'equipe ? |
|
|
 |
tsubasa88Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 3:49 Sujet du message: |
|
|
Robinho trop de personne le font jouer en pointe mais la ou il est le meilleur s'est a poste d'aillier gauche c'est une bombe a ce poste _________________ Raul : Un mythe , une légende , irremplacable , sauf pour Arragones |
|
|
 |
med26Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai également commencé une carrière d'entraineur au Real, et après une première saison moyenne (Vainqueur de la Coupe d'Espagne, demi finaliste de la C1, mais seulement 5e de la Liga) j'ai décidé lors de la seconde saison à recruter un peu, j'ai donc terminé 1er aavec 6 points d'avance sur le Barça et 10 sur Valence, cependant j'ai été défait en demi finale de l'UEFA contre Hambourg... voici ma compo actuelle:
...............................................CASILLAS..............................
SERGIO RAMOS...........BOULAHROUZ..............CANNAVARO................MARCELO
................................................................................................................
C.RONALDO...............................LACOURT.................................BEN ARFA
......................VAN DER VAART.........................RAUL..................................
.............................................VAGNER LOVE................................................
Remplacents: Dudek, Pepe, Diarra, Ribéry, Salgado, Chamakh, Sneijder
Lacourt et Ben Arfa deviennent très très fort et ont pris les places de Diarra et Ribéry
Van Nistelrooy a été vendu a la Roma, Robinho au Milan AC et j'en passe, mais désormais je gagne^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance.
ps: vous foutez la honte a rester inactif sur ce topic comme si le real n'avais pas assez de fans ! _________________
|
|
 |
anderson92Réputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 23:20 Sujet du message: Mon Equipe |
|
|
Voila mon equipe dites se que vous en pensez!
----------------Casillas-----------------
----------------(Ochoa)----------------
Richards---Ramos---Breno---Marcelo
(Torres---Pepe---Ramos---Drenthe)
Ronaldo---Nasri---Sneijder---Robinho
(Sneijder--Veloso--Anderson--Robben)
----------Benzema----------Pato--------
------------(RVN)---------(Aguero)----- |
|
|
 |
tsubasa88Réputation Locale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Franchement pas mal du tout ton equipe .Mais faudrai mieux mettre Veloso a la place de Nasri pour abvoir un vrai recuperateur _________________ Raul : Un mythe , une légende , irremplacable , sauf pour Arragones |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
bien l'équipe mais ta defense centrale .....
S.Ramos est meilleur latéral droit , richards et breno n'ont pas encore les épaules pour jouer titulaire au real donc la défense si tu la laissait telle quelle était au départ serait plus solide
mais j'adore tout le reste surtout le recrutement de C.RONALDO et Robinho aillier c'est mieux .
super attaque jeune mais forte .
puis au milieu je ne suis pas tout a fit de l'avis de tsubasa88 celle la est pas mal mais c'est sneijder que je sortirai je mettrai plutot un Gago ou un Diarra pour faire le sale boulot tu crois pas?
en tout cas bonne chance....
| Citation: | | ps: vous foutez la honte a rester inactif sur ce topic comme si le real n'avais pas assez de fans |
tout a fait d'accord allez du nerf et des messages _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Au fait cristiano t'es avec quel club là? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai une partie avec le Real (pour me détendre quand je vais mal ça fait du bien de gagner tout les matchs et la ligue des champions)
Et j'ai une autre partie avec le TOP oss(D2 hollandaise) d'où ma bannière synonyme de Story donc voila tu sais tout...
Et toi ?
P.S: on l'a déjà dit, vous ne faites pas honneur au Real on dirais que personne les prends et ça m'étonnerais allez du courage donnez nous vos impressions et autres critiques sur telle ou telle compositions...ce topic devrais avoir attein les 100 messages et le coup de coeur depuis longtemps _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
|