| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
100%lensoisRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 14:07 Sujet du message: changement de l'age |
|
|
Bonjour, un petit detail me gene mais ne m'empeche en ien de jouer. Lorsque je créér une nouvelle partir je rentre ma date de naissance. Et une fois arriver dans le jeu, la date change et me toujours 30ans alors que j'en ai que 18 !!!
Si quelqu'un sait pourquoi merci de me rep.
( je suis le seul de mes amis a jouer et donc je n'ai pas d'adresse IP; est ce qu'il existe un forum où des personnes proposent leurs adressesce qui me permetterai de jouer quand meme: dsl pour cette petite aparté)
xavier _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
|
|
Genghis91600Réputation Locale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:22 Sujet du message: Easy |
|
|
ta dja vu en entraineur d'une équipe pro qui aurait 18 an?? si oui dsl mé je croi pa. 30 an sa fé plu sérieu é sa te laiss pa mal dané pr entrainé kan mm. parle kom so. _________________ Actuellement dans ma 6e saison de Fm eh oui déjà depuis 1999/2000 et Anelka au Psg.
Gros palmares il ne me manque que la "World Cup". |
|
|
 |
100%lensoisRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
ouioui c'est vraie, mais je pensais pas que sa me metté un age auto _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
rsca-iakovenkoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Moi dans ma partie j'ai 29 ans car c'est automatique  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|