| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gibierRéputation Locale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 9:17 Sujet du message: y a pas d numéro 10 dans ma team... |
|
|
| J'ai commencé ma deuxième saison avec Tottenham et je ne suis pas satisfait du rendement de jermaine Jenas au poste de milieu off central. je suis donc à la rechezrche d'un tres bon milieu off car monobjectif est de terminer dans les 3 premiers cette saison. il me faut donc un joueur assez bon poue etre titulaire des maintenant. Comme je joue avec deux milieux axiaux à plat ( l'un a une mentalite offensive et est en position libre, l'autre joue beaucoup plus défensif) je ne pense pas qu il me faille un joueur ayant un profil de neuf et demi. C est pour celaz que j'hesite a recruter S kalou qui me semble pus proche d un attaquant. Concernant les moutinho et gourcuff, impossible de les recruter. Qqn aurait il une idée svp. Merci! |
|
|
 |
|
|
rsca-iakovenkoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Il y a Mokoena , Boussoufa , Haroun et tant d'autres
Tu n'as qu'a aller dans Recherche de Joueur du met MO C et tu coche enleve les choix irrealiste  |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
moi avec Genk Haroun ne me fait pas des performances super c'est vrai que je joue pas avec un milieu offensif je joue à deux récupérateur et quand je le fais jouer c'est dans un de ces postes celà explique peut être ces perf mais bon je vais pas changer ma tactique qui me réussit plutot bien (vainqueur du championnat et de la coupe pour la premiere saison)
moi en 10 je te conseille Vilakazi un jeune sud-africain  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé quelque joueur
Paul Ravier Ramirez
Paco Sanchez(il vaut pas cher au depart et il a augmente en fleche)
Emiliano Vecchio ( n'est pas a la fiorentina mais est vite ds un bon club)
Balazs Dzsudzsak
VOila |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi FOti et Foggia
je mettrait leurs screens ce soir |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Emiliano Vecchio ==> Ya meme un topic de moi sur ce joueur , c'est mon coup de coeur . |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
pour Dzsudzsak je te conseillerai plutôt de le faire évoluer sur le flanc gauche.
C'est là qu'avec Nottingham Forest (et oui, j'ai sû me le payer!! :D ) il me fait ses meilleurs matches et sa valeur a triplé voire plus sur même pas 6 petits mois...
(acheté €150K et maintenant valeur à €1.6M)
--> et dire que je lui ai mis une clause à €2M et que son contrat fini qu'en 2010!!! |
|
|
 |
gegeRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
| en milieu offensif n'hesite surtout pas et achete bodmer!!! vraiment tres bon sinon tu a gourcuff, bonaventure kalou qui est tres bon et oui, |
|
|
 |
gibierRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Avec les 20 millions d euros que l on m a donné pour recruter et les ventes de jenas et de mido j ai enfin pu m offrir un milieu off digne de ce nom. moutinho est chez moi, et il a fallu raquer : 38 millions d'euros. mais ça y est il est à moi! |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Tu me diras s'il assure ou pas stp merci ;-) car j'ai hésité à l'acheter et finalement je l'ai pas fait donc tiens moi au jus merci ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BeroanRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
| peut etre trop tard pour moi mai je propose comme meme pour voir vos avis mais je pensais à Alexander Farnerud qui avec Stuttgart mon équpe est un monstre et Celsinho voila. Cela t'aurais surement couté moins cher mais moutinho sa c'est du lourd lourd!! |
|
|
 |
gegeRéputation Locale

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
| a mon avis tu va etre decu de mouthino je l'avai acheter et j'ai du le revendre pour prendre gourcuff qui m'a marque 10 buts et fait 12 passes decisive en 22 matchs la premiere saison avec une moyenne de 7.77 mouthino avai une moyenne de 7.08 avec 1 buts et 3 passes decisives la permiere saison la suivante fu a peine meilleur avec une moyenne de 7.10 2 passes decisive et 4 biuuts |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
le mieux c'est de découvrir un bon numéro 10 par toi même c'est bien plus valorisant et sympa  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
|