| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 18:56 Sujet du message: historique des joueurs |
|
|
Salut a tous,
je me souviens que sur football manager 2005 et peut etre 2006 je ne sais pas jamais essayé donc en tout cas sur FM2005 dans l'historique des joueurs au niveau de leurs statistiques apparaissaient leur nombre de match, buts etc.... saison apres saison et ce quelque soit les compétitions ; championnat+coupes nationales+coupes d'europes...
on se retrouvait donc avec des joueurs qui jouaient 60matches par saison.....
sur football manager 2008 aparaissent seulement les matches de championnats ce qui du coup ne prend plus en compte les matches de coupes nationales et coupes d'europes joués par le joueur sélectionné et rédui donc son nombre de match au total dans sa carriere.
un fait de jeu on est daccord pas super important mais toujours intéressant de voir les stats complétes de ses joueurs au cours des saisons et qui permet aussi de voir qe des remplaçants ou des jeunes ont quand meme une certaine expérience...
je sais pas si j'aurais été assez clair...lol mais sa serait cool de revenir a ce mode qui ne tenait pas compte du seul championnat!
pour finir |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi constaté ce problème (si toute fois on peut appelé ça un problème).
Je trouve vraiment dommage ce système, surtout pour les jeunes joueurs et les gardiens remplaçant.
Car j'aime bien lancer mes jeunes lors de matchs de coupe et du coup ces matchs se retrouve non comptabilisés dans sa carrière et ses stats.
De plus, cela peut faire baisser la moyenne d'un joueur ce qui est sans doute un ptit détail mais bon pour notre orgueil c'est mieu d'avoir un joueur a 7.65 qu'a 7.45. _________________
Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!! |
|
|
 |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 19:19 Sujet du message: rep |
|
|
merci de ton avis sur ce sujet j'avais un peu l'impression d'etre le seul que sa "embétait", au départ je pensai a un beug du jeu.....j'ai vite compri que ce n'était pas le cas et qu'il faudrait faire avec et c'est vraiment dommage.
autre point dommage, quand on fait entré un joueur, sur sa fiche apparait son match entre parenthèse comme bien sur tous cse autres matches joués en tant que remplaçant, et au bous de plusieurs saisons sa fait vraiment fouilli-bordel sur sa fiche....lol et le total fait apparaitre son nombre de matches titulaires et remplaçant toujours entre parenthèse et un peu moche enfin pas important non plus mais bon......je soumais mes idées afin d'avoir un jeu +attractif ....(pour moi) |
|
|
 |
gourgandin83Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est dommage surtout que je profite de la coupe pour faire jouer mes jeunes et faire reposer un peu mes titulaires. A corriger pour la suite donc. _________________ FM addict |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Il est sur que c'est très bête de réduire les matches de coupes à néant ... |
|
|
 |
Narkotik39Réputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
Lorsque qu'on clique sur une saison en particulier dans l'historique du joueur, il y a différentes compétitions qui s'affichent en bas avec les stats dans un espace appelé "Statistiques"
Ce qui serait bien, à mon avis, c'est de mettre le nombres de matchs disputés dans chaque compétition nationale propre au pays et surtout d'y mettre son vrai nom. Par exemple, si le joueur à joué en France, on aurait "Ligue 1 Orange" (ou 2, ou National, c'est selon ), "Coupe de France" et "Coupe de la Ligue". Ainsi, on aurait les vrais noms des compétitions plutôt que des noms généralistes, qui personellement m'embrouillent et font plus penser à PES. Ensuite, on aurait le nombre de matchs de coupe d'europe : "C1", "C3" ou "C1+C3" et j'en passe ; puis les matchs joués en équipe nationales : "Espoirs", "-18 ans", "A"... Comme ça, on aurait simplement les matchs joués en championnat sur l'écran principal et tout le détail de la saison dans l'écran "Statistiques".
Ce serait bien aussi d'avoir dans cette partie "Statistiques" les matchs joués en réserve plutôt que de les avoir en plein milieu du récapitulatif, ça fait moche (surtout quand ça s'accumule). Exemple : j'ai recruté un joueur qui jouait en réserve à Metz, donc pour la saison 07-08 j'avais déjà inscrit "Fc Metz Réserve". Je le fais jouer titulaire, il se blesse, je l'envoie en réserve et joue 2 matchs puis il reprend sa place de titulaire. Du coup dans l'historique, j'ai 4 équipes qui s'affichent pour une même saison : FC Metz (il n'y a pas joué un seul match), FC Metz Réserve (ici non plus...), Dijon FCO, Dijon FCO Réserve. C'est moche, et puis franchement, les matchs joués en réserve, c'est pas le plus important. Imaginez s'il se passait ça pendant une carrière entière.
Dans cette même partie "Statistiques", je pense qu'on pourrait ajouter le nombre de minutes joués dans chaque compétition (comme sur L'Equipe)
Autre chose, dans Tactiques\Recontres, on pourrait mettre les scores des victoires en vert, les défaites en rouge et les matchs nuls en noir. Pour l'esthétisme, et puis c'est plus lisible aussi.
Sur le fond, je pense que d'avoir un très bel historique du joueur peut certainement nous aider à mieux voir ses performances. Si j'étais développeur chez SI, j'irais y jeter un coup d'oeil, même si c'est pas le plus important. |
|
|
 |
DinizRéputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
| Etant totalement psycho-rigide et bourré de TOC j'aimerais que les parenthèses marquant une entré en jeu ne figure plus dans le total de match de l'historique des joueurs....un historique comme ceux fait par l'equipe(les plus réaliste par conséquent) cela raviverait peu etre mon interet pour le jeu. |
|
|
 |
|