|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
3l f3nom3noRéputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bilan 1ère saison:
J'ai donc gagné le trophée des champions; champion de france a huit journées de la fin et je termine avec 91 points; demi-finaliste de la league des champions; demi-finaliste de la coupe de france; et finaliste de la coupe de la ligue.
Au niveau des recrues suite a une demande de rallonge j'obtient 40 millions de budget transfert et 9 millions pour les salaires. Je laisse le buget tel quel.J'achete d'abord des joueurs qui deviendront des cadres tel que Piatti(MOC) pour 150 mE Banega(MC) pour 3.6ME Bailly(GB) pour 725mE et Filipenko pour 375mE. Je décide d'acheter des jeunes pousses tel que Zeefuik Saivet Torje Sakho DallaValle Nsue que j'envoie en -18 ans.J'achete des joueurs pour compenser les départs de Kallstrom et Bodmer comme Obinna(BT) pour 12ME Bicfalvi(MC) pour 3ME Alan Kardek(BT) pour 5 ME.Viendront me rejoindre plus tard Guillherme(AC) pour 7ME Cabral(DC) gratuitement DiSanto(BT) pour 1ME et Guzman(BT) pour 2ME.
Equipe type 1ere saison:(==>prix fin 1ere saison)
Bailly(==>6ME)
Clerc(==>10ME) Squillaci(==>8ME) Filipenko(==>8ME) Grosso(==>10ME)
Toulalan(==>20ME) Banega(==>9ME)
Keita(==>19.5ME) Piatti(==>12ME) BenArfa(==>18ME)
Benzema(==>15ME)
Remplacants: Bicfalvi Fred Juninho Alan Kardec Paillot Reveillere Belhadj Vercoutre Obinna Abenzoar Govou.
Anderson FabioSantos Baros étant envoyés en pret.
Bilan 2 ème saison:
Je débute alors la deuxième saison ou j'ai pour le moment remporté le trophée des champions:
En therme de transferts partent Cris pour 10ME Squilacci pour 10ME Reveillere contre NZgobia Belhadj pour 8 millions d'euros. Arrive Cabral DiSanto Guillherme et monte Zeefuik Nsue et Torje.
J'envoi en pret au Lokeren (1ere division belge) Nsue Zeefuik DiSanto et Guzman et Alan Kardec a Getafe Anderson va en pret a Palermo Fabio Santos a Vallalodid et Baros retourne en pret a la Sampdoria a sa demande. Je recrute seulement Antunes(DG) et Corradini(GB) et Ninis(MOD).
Mon équipe pour commencer la 2ème saison:
Bailly(Corradini)
Clerc(Abenzoar) Filipenko(Paillot) Cabral(Sakho) Grosso(Antunes)
Toulalan(Juninho) Banega(Bicfalvi)
Keita(Ninis) Piatti(Torje) BenArfa(Nzogbia)
Benzema(Fred)
Il reste encore Govou Guillherme Obinna Vercoutre...et un budget de 27 milllions et Un bugdet total de 190 millions d'euros 7 eme club le plus riche d'europe et 7eme au classement des clubs en valeur UEFA.
Voila bonne continuation a tout les FMistes et Joyeuses Fetes. _________________ eduardo |
|
|
 |
|
|
leolio06Réputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la premiere saison :
Achat :
Agouda (500k)
Kharja (450k)
El mourabet (650k)
Vendu :
Kalstrom (10m)
Les 3 premiers match jen gagne 1 et jen perd 3.... Puis je fait rentré Agouda et Kharja sur le terrein et ils ont vrement fait la difference.
Ben Arfa et vrement tres nul dans le jeu, donc je le met sur la liste des prets.
Je termine 2eme a 3point du premier manque de bol.
Meillieur Buteur : Benzema(17but) Agounda(16but) Kharja(13) Govou(11).
2eme saison :
Valence me propose 8Million pour kharja mai je le garde. Puis Liverpool 25Million pour Benzema que je vend directement!
Achat :
Chamakh (16M)
Vend :
Benzema (25m)
Ben Arfa (3m)
Juninho (9m)
Puis je suis a la moitié de la 2eme saison ou Chamakh est vrement un tres tres bon joueur, il marque environ 1 ou 2but par match. Il en est a 14but. |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| leolio06 a écrit: | | Ben Arfa et vrement tres nul dans le jeu |
| leolio06 a écrit: | | Ben Arfa (3m) |
|
 |
3l f3nom3noRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ta vraiment fait de mauvais choix car BenArfa est excellent et si tu ne termines que deuxieme avec lyon il y a un gros probleme ensuite Benzema termine meilleur buteur du club a 20 ans tu fais quoi? tu le vends 25 millions ce qui est peu pour un mec jeune talentueux ayant marqué pas mal de buts a 20 ans.Enfin bon ton recrutement ne me semble pas géniale non plus. _________________ eduardo |
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ca peut vous paraitre bizarre, mais vu que je ne supporte pas Fred, je le vends à chaque fois.
Je sais qu'il est performant, mais il rapporte beaucoup d'argent, et je préfère faire jouer Benzema devant. _________________
 |
|
|
 |
Rocky-SanRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Vendre Ben-Arfa est une grave erreur dans chaqu'une de mes parties il part au Milan AC et finit ne général à Man Utd :D
Alors dire qu'il est nul la premiere saison ... peut être en début de saison mais alors prètez le le vendez pas ^^ |
|
|
 |
Nasri07Réputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Saison avec l'OL, pour moi aussi :(
Effectif de départ déjà excellent, mais comme tout le monde, il faut remplacer Cris & Coupet, par des jeunes joueurs déjà confirmés, pour ma part, j'ai pris Piqué & Lloris. Pour renforcer encore plus cette équipe pour la 1ère année, j'ai pris Makoun...
(+ une dizaine de jeunes, tels que : Sakho, Saivet, Sankharé, Lulinha, Torje, Zeefuik, Wijnaldum etc...)
Saison en cours, je passerai pour vous faire part de mes résultats, pour la 2ème saison, j'essayerai un recrutement digne de ce nom, des noms sont ciblés (Aguero, Silva, etc...) |
|
|
 |
acidRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
BOnjour à tous !
Fan de L'OL, j'ai donc commencé une saison avec cette équipe, saison que je viens de finir !
Recrutement été 2007 : je sais il est top :p
Huntelaar (Ajax)
HLEB (Arsenal)
Compo :
Vercoutre (puis Coupet à son retour)
Grosso (Behladj) - Squilacci - Anderson (Cris à son retour) - Reveillere ou Clerc (turnover)
Keita(Ben Arfa) - Juni(Kallstrom) - Toulalan(Bodmer)- HLEB(Govou)
Benzema(Fred) - Huntelaar (FRed)
Je pratique un très gros turnover, tout le monde joue bcp, afin que les joueurs titulaires soient à 100% de condition !!
NE pas hésiter à faire jouer de temps en temps Sandy Paillot en defense centrale, il est pas mal !
Résultat saison 2007/2008 :
Champion de France
Vainqueur Coupe de France
Vainqueur Coupe de La Ligue
Finaliste Lique Des Champions (Défaite aux tirs aux buts contre Barça (3/3 fin du match)
Que dire si ce n'est que ce fut une belle saison !!!
Voila !
J'ai fini |
|
|
 |
totor awesomoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 16:11 Sujet du message: Mon équipe saison 2009-2010 |
|
|
Voilà mon effectif:
Gardiens
Bouzanis- Mandanda (gratuit-fin de contrat)
Défenseurs:
Gauche: Grosso -Bale Centre: Naldo-Cabral-Squillaci Droit: Clerc-Andreolli
Milieux défensifs:
Toulalan-Mascherano (gratuit-fin de contrat)-Bolzoni
Milieux offensifs:
Matias Fernandez- Van der Vaart- Giovani Dos Santos (gratuit-fin de contrat)-Ben Arfa
Attaquants:
Benzema- Palacio-Balotelli- Agouda (En prêt depuis deux saisons, le pauvre....)
Je joue en 4-2-3-1
Mes mileux défensifs jouent en mileux centres mais reviennent en défense
Et devant ma triplette de milieux offensifs qui font très mal avec beaucoup de liberté créatrice.
Je pratique un gros turn over surtout pour les attaquants, j'ai vraiment envie de faire progresser Balotelli donc je lui donne un maximum de temps de jeu.
Voilà mon équipe, il me reste énormément d'argent (45 millions), j'ai essayé de recruter Alves ou Richards pour améliorer mon côté droit mais même en mettant tout mon argent pas moyen de les faire bouger.... Est ce que vous avez des idées de latéraux droit?
J'ai eu du mal au départ la première saison au niveau tactique mais mon organisation actuelle me convient parfaitement, et on engrange les trophées, en même temps avec cet effectif ça serait dommage..... |
|
|
 |
maradona83Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Essaye peut-être Van den Borre qui est vraiment pas mal et Musacchio le jeune joueur de River plate _________________ one, two, three Viva ALGERIE |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Belle trouvaille ce Musacchio, je vais revendre Andreolli que j'ai acheté trop cher et qui est décevant et je vais le prendre. Ca à l'air d'être une affaire à la Cabral. Merci du tuyau.
Si je n'arrive pas à faire bouger Richards je le ferai jouer à droite, Clerc n'est pas mauvais mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale, et pour améliorer mon équipe il va falloir que je commence à prendre des stars.
A gauche Grosso commence à vieillir et Bale est un peu tendre, je vais essayer de faire venir Marcelo mais il va falloir faire tourner la planche à billet. Sinon Lahm fera très bien l'affaire et il peut jouer des deux côtés.
Autre question j'ai Ben Arfa et Benzema qui sont énormes, ils valent respectivement 30 et 33 millions d'euros et ne sont jamais sélectionnés en équipe de France, je trouve ça un peu bizarre. La situation se décante-t-elle après ou Domenech les a mis sur sa black list? |
|
|
 |
XenomorphA22Réputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
| je confirme musacchio il est très bon je l'ai avec l'OM il évolu assez vite |
|
|
 |
MystGilRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 3:08 Sujet du message: |
|
|
Latéral droit tu peux prendre Gary Bocaly , enfin je ne sais pas à quel saison tu en es , mais il s'agit d'un jeune latéral droit , très polyvalent de surcroit , international espoir et tout le tralala : très prometteur .
Dans la même veine en milieux defensif il y a Distel Zola de monaco , international espoir , français aussi ,mais c'est pour une vision de long voir moyen terme evidemment .
Ulsu Togay côté droit sinon aussi mais jeune lui aussi ^^ .
En attendant le duo Clerc Reveillère peut largement suffir , parceque pour moi entre le prix et l'envie dur de faire venir de jeunes joueurs déjà très bons comme Bale , Richards ou Marcelo pour qui il faut mettre des dizaines de millions (30M pour Richards ou Marcelo par ex) et encore ça ne suffit pas le championnat français est trop pourris pour les satisfaire .
Ou alors il faut gagner la C1 pour les débloquer , et encore...
Pour moi en 3 saisons : 3 championnats , 2 trophées des champions , 2Coupe de France , 1 coupe de la ligue , 1 quart et 1 demi de finale de ligue des champions et le titre :D (4-1 en finale contre le réal) , 1 supercoupe d'europe et le mondial des cubs encore à jouer .
Mon effectif en gros :
Coupet (Boateng jeune très très bon gardien anglais en remplacement pour les match de coupe)
defenseurs centraux : Cris ,Squilacci ,Madariaga , Tuia ,Nordtveit (égalemment MD)
defenseurs latéraux droit : G.Bocaly , Clerc
defenseurs latéraux gauche : Cahais , Madariaga et tuia peuvent à l'occasion y jouer .
Milieux defensif : Toulalan , Distel (pas sacha lol) ,Diaby plutôt MC mais bon
Milieux offensif : Juninho , Ben Arfa , J.andrade , Aguero (ballon d'or) , Keita , Bodmer (utile vu sa polyvalence) , Defour , Barazite .
Attaquants : Benzema , Saivet , I. Dia
j'agrémente parfois le tout de quelques jeunes du centre de formation tels que Mehama , tafer , lacazette etc.
Govou , Reveillere et Castelen en prêt (je ne suis pas arrivé à les refourguer lors du mercato d'été de la 4° saison)
Pour mes plus grosses ventes : Fred à 25M et Kallstrom à 23M lors de la 2° saison (mercato d'hiver) et en achat Aguero dès la première saison à 35M environ , mais ça les valait amplement |
|
|
 |
BaronSamediRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 6:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé ma partie avec l'OL:
Recrutement:
Huntelaar (13.5m)
Vanden Borre (13m)
(Mercato): Kewell, Sakho, Crosas (pret), Makoun un russe pas mauvais (j'editerai son nom )
J'essai Julio Baptista
Vendu:
Kallstrom (18.5m)
Je compte vendre Fabio SAntos, Anderson, Reveillere, puis selon les arrivées...
Je me suis fait sortir en coupe de france. Sinon premier d'assez loin et j'ai sorti le Barça en Huitième (0-0; 1-4)
Je continu :D
EDIT: Après une première défaite en demi face à Milan qui plus est chez moi (0-1), j'arrive à Milan sans pression, histoire de ne rien regretter.
Vla ti pas, que ce brave Keita décide de se déchaineer et grâce à lui et ses compères Huntelaar et Benzema je mène 2/0 à la mi-temps... De retour des vestiaires j'en colle un troisième c'est la folie dans le parckage lyonnais.
Les milanais se découvrent, je baisse un peu le pied, sachant que Santos a du prendre la place de la Toule blessé et fatigue comme toute l'équipe... Difficilement on finit le match en prennant un but du magicien Kaka...
Nous voici propulsé en final face au Real! :D |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai qu'il est difficile de faire venir des stars c'est conditionné par un bon (très bon) parcours en ligue des champions, au moins une demi-finale, mais avec Lyon c'est largement jouable.
Il faut être attentif au joueur en fin de contrat, il y a des affaires. J'ai recruté Mascherano l'a première annnée, Giovani dos santos et mandanda la deuxième et cette année j'ai réussi à faire signer un contrat à bojan qui va nous rejoindre à la fin de la saison. Tout ça pour rien. Je vais tout de même lacher un de mes attaquants, surement palacio qui est très bon pourtant, j'aurai donc trois titulaires en puissance balotelli, benzema, bojan.
Je recrute toujours matias fernandez qui a un très bon rapport qualité prix, il plante beaucoup de buts, et au niveaux des passes décisives il fait exploser les compteurs et débloque beaucoup de matchs grace à ses coups francs, on peut l'avoir pour environ 12 millions et il vaut très vite 30 millions.
Akinfev (le gardien russe) est bientôt en fin de contrat, j'espère pouvoir le faire venir.
Ca ne me dérange pas de mettre 30 millions pour un joueur de classe mondiale, mais même avec 30 millions le réal ne veut pas lacher marcelo, idem pour Richards qui est à chelsea, si je les avait j'aurais un des plus beaux effectifs européens. |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Je comprends pas comment vous faites pour faire venir des mascherano ou dos santos avec Lyon alors que Mascherano meme à barça chez moi il se tatte... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Il faut attendre la fin de leur contrat si je leur propose 6 ou 4 mois avant la fin, ils ne veulent pas mais si tu fais un bon parcours en LDC et qu'ils n'ont pas encore signé ailleurs tu proposes ton contrat 1 mois ou 3 semaines avant la fin de leur contrat et là généralement ils signent. Ca dépend surement des parties mais là dans ma partie ça marche mais c'est sur qu'il faut au moins aller en demi finale de ligue des champions sinon ile ne viennent pas. |
|
|
 |
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi joué une saison avec Lyon (champion de France bien sur, quart de finalsite de LDC, idem en CDF et demi finaliste en CDL) et je suis a la moitié de la seconde, avec pas mal d'avance sur l'OM qui a bien recruté
J'ai cherché a recruter des joueurs polyvalents :
- Banega et Mikel peuvent occuper tous les postes de milieu central (avec une préférence a la réccupération)
- Eduardo peut jouer a tous les postes Gauche et Centraux avec beaucoup de talent (éviter le poste de buteur en revanche)
Des joueurs pas chers et efficaces:
- Banega donc (il a toutes les qualités et oui!)
- Guily est disponible pour 3M
- Riquelme sans indemnités (fin de contrat)
- Eduardo
- John Obi Mikel indesirable a Chelsea
- Makelélé (cf ci dessus), utile pour enseigner aux jeunes
Ederson et Elmander étant eux nettement plus cher, et moins rentables (Elmander est sans cesse blessé)
Et j'ai vendu des joueurs cadres mais me permettant de me faire apprécier des dirigeant pour ma gestion budgétaire
- Kallstrom (Real = 32M)
- Toulalan (Inter = 27M)
- Fred (Inter = 34M)
- Ben Arfa (MU = 42M)
Ah oui si vous pouviez m'indiquer un bon gardien (Coupet est vieux et Vercoutre peut rassurant) et un latéral droit fiable! Merci d'avance et bon FM |
|
|
 |
MystGilRéputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
| Peps71 a écrit: | - Kallstrom (Real = 32M)
- Toulalan (Inter = 27M)
- Fred (Inter = 34M)
- Ben Arfa (MU = 42M) |
Punaise ça fait un joli pactole tout ça , moi les transferts sont cheatés
Quand c'est moi qui achète je dois y mettre pas mal de zéro alors que quand je vends il faudrait presque que je leurs donne...ça vient de la difficulté ?
J'ai quitté Lyon après 4 saisons (4 chpts , 2 coupes de la ligue , 3 coupes de France , 1 C1 , 1 supercoupe d'europe , 1 chpt du monde des clubs et 3 trophée des champions) pour la lazio de Rome manière de changer d'air (le chpt de France est super ennuyeux à la longue) et avoir un autre défi (99M d'emprunt à la lazio...ces italiens alors )
Pour les gardiens le championnat de France en regorge
Riou ,Mandanda ,Lloris... , mais personnellement je te conseillerais Roy Boateng un jeune anglais enormous ,
déjà très très bon pour son âge si tu es pas trop loin dans le temps tu pourras le recruter pour rien du tout ou pas grand chose...
une fois Coupet à la retraite , et même avant , il sera indiscutable .
Latéraux droit , comme je l'ai dis avant , toujours dans les jeunes , tu peux demander un compte rendu sur Bocaly , Malul par exemple ils ont un bon rapport qualité prix , après ça depend des parties . |
|
|
 |
MixoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir mon premier contrat à l'OL (2 ans donc...)
Niveau transfert de début de saison je cherche tout d'abord un goal et un DC afin de combler les absences de Coupet et Cris, et je renforce mon équipe de jeunes avec de jeunes pépites.
# Arrivées:
---->Barthez (gratuit)
---->Barzagli (17.5M)
---->Mérida, Sakho, Laudrup, Tobakov, Barazite (2.6M le tout)
# Départs:
---->Vercoutre (800k) et Roux (150k)
---->Fabio Santos (2.4M)
La première partie de saison se passe sans embuches: Victoire 3-0 en trophée des champions, début de championnat plus que bien négocié (13 matchs sans défaite 12V, 1N) une petite défaite à cean et de nouveau 5 victoires d'affilées, 16 pts sur 18 en groupe de LdC (comprenant Lazio, Arsenal et Olympiakos) ... Pas mal tout ca.
A la trève je me fais piller:
# Départs:
---->Toulalan (37M, quand je lis que des fois il part a 70M j'étais blasé que Aulas accepte en mon nom)
---->Kallstrom (16M, il n'a pas montrer grand chose et il commence a y avoir de la concurrence)
---->Reveillère (7.75M)
# Arrivée:
---->Matias Fernandez (16.5M)
Le début d'année 2008 fut difficile à partir de ma défaite en 1/4 de C. de la Ligue, les défaites en championnat pleuvent et mon avance fond comme neige au soleil, le parcours en LdC est plus que moyen (défaite en 1/4 face à Arsenal après un 1/8 facile contre le Sparta Prague), il n'y a guère que le parcours en C. de France qui me réjouisse.
Bilan de la première année:
# Trophée des champion
# Champion de France (75 pts -_-')
# Vainqueur de la coupe de France
Equipe Type:
-----------------------Barthez--------------------- (puis coupet)
Clerc------Squillaci--------Barzagli------Grosso
Keita------Juninho---------Bodmer----Ben Arfa (remp: Kallstrom, Toulalan lgtps blessé, Belhadj)
--------------Fred-------------Benzema---------- (remp: Baros)
A l'intersaison, grand coup de ménage dans l'effectif:
# Départs:
----->Belhadj (14M à villareal) il a tenu son role de remplacant à la perfection mais 14M ca se refuse pas
----->Fred (16M)
----->Anderson (4M)
----->Keita (25M) il voulait partir, et les sirènes du real lui ont fait tourner la tete
# Arrivées:
----->Micah Richards (30M)
----->Vagner Love (9.75M)
----->Menez (8.5M) Monaco est en D2
----->Riquelme (libre) pour un peu d'experience
----->Sturridge et Alexe (1.3M les deux)
Bizarrement c'est l'inverse de la saison passée, je perds le trophée des champions, je rame en championnat (lente ascension de la 13e à la 1ère place au bout de 13 journées), la qualification en 1/8e de LdC est difficile (2V, 2N, 2D avec Roma, Celtic et Anderlecht dans le groupe).
On passe en 2009 premier du championnat, mais l'avenir s'annonce sombre.
Au mercato je perds MA star en défense, mais pas mal compensée.
# Départs:
----->Barzagli (50M à l'Inter) encore Aulas qui accepte...
----->Baros (7.5M à Genoa)
# Arrivées:
----->Breno (20M)
----->Nasri (25M)
Tandis que je brille en LdC (victoire vs MU 4-2 puis 1-2, Chelsea 2-2 puis 2-1, R. Madrid 2-0 puis 2-0 , et enfin victoire en finale vs le Barca 2-1), le championnat se déroule bcp moins bien et je cherche encore LA formation TYPE... le pire étant la défaite en C. de la ligue contre Metz (20e du champ) aux pénalty et celle en C. de France contre Dijon
Bilan 2eme saison:
# 3e du championnat derriere Toulouse et le PSG
# victoire en LdC (on dira merci a Benzema pour ses 11 buts en 13 matchs, trophée du joueur de la LdC, devant govou et nasri ^^)
# tout pourri ailleurs
Peut etre est-ce du à un trop gros turn over au niveau des milieux offensifs car ca pullule entre Nasri, M.Fernandez, Govou, Menez, Ben Harfa, Riquelme... (pour info je joue la plus part du temps en 4-5-1 avec 3MO centre, Benzema en pointe)
Bref, j'attends que mon contrat soit renouvelé malgré ce sacré faux pas au niveau national, et je vous livrerai la suite de l'aventure. _________________ Ce n'est pas parceque la vitese de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |