| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril013Réputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:26 Sujet du message: José Baxter - MO/AC |
|
|
Bonjour,
Je suis à ma 3ème saison, nous sommes en décembre et je peux contacter ce joueur gratuitement. Il m'a l'air plutôt intéressant ! Il a de grosses notes pour son âge et évolue à Everton .
Quelqu'un l'a t-il déja testé ? Merci pour vos posts !!

Dernière édition par cyril013 le Mar 20 Nov 2007 18:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
mistergeorge93Réputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
interressant ce ptit jeune vraiment !!
quoi qu'il en soit je te conseille de le prendre surtout qu'il viendrait gratuitement.
ensuite si tu as peur de bouleversé ton equipe en le faisant joué de suite prete le !!!
et si malgre tout il s'impose pas chez toi vu son potenteil tu risques de bien le vendre _________________ FIER DE NOS COULEURS ROUGE ET BLEU
UNE FEMME POUR LA NUIT PARIS POUR LA VIE
ALLEZ PARIS !!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Le petit problème c est qu'il y a du monde à son poste et plutôt du lourd !! , mais gratuit je vais le tester quitte à le prêter pour sa première année, cela peut effectivement être une bonne solution.A+
Quelqu'un le connait ?? :D |
|
|
 |
A°S°S°ERéputation Locale

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 25 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Pas mal pour un joueur gratiiis, y ma l air d 'etre un petit flingueur des surfaces joli stats en finition tirs de loin que dise t recruteur à son sujet??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bon il va falloir passer à la caisse !! Baxter signe pour deux ans supplémentaire à Everton..
pfff j'ai un peu trop hésité et voila. Je vous passe un screen du recruteur, bahh c'est pas flambant mais quand même il est jeune et d'ailleurs il est qualifié de jeune prodige,...affaire à suivre
Quand même je suis passé un peu vite mon recruteur me conseille :"vous devriez sérieusement envisager de recruter ce joueur !"
 |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| baxter est sans contrat en debut de partie. par contre, je pense pas qui la les capacites pour etre titulaire dans un grand club. |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je suis actuellement avec une partie everton et j'ai repéré direct ce joueur. Dans ma partie il vaut deja 2.2Millions au tout début alor je l'ai repéré de suite.
Avec les -18 il plante au moin 1 but par match (jen sui qu'aux début) et je vous le conseile !!
sont record est de 6 but en 1 Match  |
|
|
 |
|