| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 23:18 Sujet du message: Staff devenu fou |
|
|
salut a tous !
dans ma partie avec le bayern, a la fin de la 2eme saison, mon coach assistant pars a la retraite.
je le remplace par desailly qui est au chomage.
et la, ben tout d' un coup, d' apres mes preparateurs, et desailly, tout mes joueurs sont des peintres ou presque : vendre torje le plus vite possible, ustari un joueur correct... ect... et le pire, c' est que d' apres mon staff, leur potentiel est faible...
mais il y a plus genant : mes scouts s' y sont mis aussi . il me deconseillent d' acheter des joueurs a gros potentiel , ou meme de bon joueurs confirmés... au debut, je me dis c' est pas grave, des joueurs j' en connait plein moi meme...
mais bon, a la longue c' est usant, de voir ses jugements constament remis en cause... j' hesiterais presque a recruter vela et guardado maintenant !! et pis les conseils du genre " recruter bojan qu' en dernier recours " ... bof.
alors les amis, que faire ? virer marcel desailly ? je ne pense pas qu' il soit le seul responsable de cette epidemie de snobisme footbalistique... les resultats du club, excellents ( 2 championats, 3 coupes nationales , une coupe uefa, une 1/finale de LDC , en 2 ans. ) y sont surement pour beaucoup...
en attendant, ribery a une seule etoile dans le rapport d' equipe...
EDIT
dernier exemple en date : hammed sissoko le milieu defensif de liverpool, avec des 19 et des 20 partout : " a ne recruter qu' en dernier recours " ...
AU SECOURS !!! _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 8:31 Sujet du message: |
|
|
| Comme tes scouts se base sur le meilleur joueur au poste donc si t'as des monstres dans ton équipes les autres joueurs même s'ils sont bons sont en dessous voire très en dessous de tes stars... |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
En plus de ce que dit adriano, les capacités de détection de potentiel de ton nouvel adjoint sont peut être moins bonnes que celles du précédent, c'est ça qui lui permet de définir ses jugements, si il est mauvais dans ce domaine, il va logiquement dire beaucoup de bétises. _________________
 |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
tout d' abord, merci pour votre aide !
alors, marcel desailly aka "the rock" a de bien meilleurs notes en evaluation du potentiel et du joueur que mon ancien adjoint gerd muller aka "der bomber" ...
et puis c' est tout le staff qui a la grosse tete ... barzagli est "un bon joueur" ... ribery un joueur correct... ect...
ensuite, je n' ais pas que des monstres a tout les postes, et surtout pas mal de jeunes ( sakho, saivet, thiago, mihelic, torje, cahais, banega ) qui jouent regilierement....
le cas barzagli tiens, qui d' apres desailly :
"a des aptitudes au marquage telles que ses adversaires vivent un grand moment de solitude " lol ....
et au final est un bon joueur , avec 4 etoiles... contre 7 la saison d' avant (et le statu de joueur clef)....
donc je pense que c' est l' avalanche de titres en deux saisons qui est legerement montée a la tete de mon staff. d' un coté ca me pousse a recruter que des betes et franchir encore un pallier. je pense que c' est le but de la manoeuvre... ceci dit, maintenant, quand le grand marcel me dit qu' un joueur est bon , j' y vais les yeux fermés... le hic , c' est qu' ils ne courent pas les rues les joueurs qui plaisent a marcel ...  _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
pheno69Réputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai eu le même problème avec le FC Nantes (je montais en L1) lors du mercato d'été qui a suivi ma monté mais maintenant c'est passé  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|