| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ce n'est pas le sujet du topic, mais pour répondre à Adriano,
Owen, je l'avais acheté avec l'OL, et il ne se blesse quasiment jamais.
Dans ma partie il est devenus le meilleurs joueurs de la Ldc. |
|
|
 |
|
|
aruna67Réputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au sujet Benzema c'est un monstre en 2011 je le fait joué en pointe avec Anelka et sur les coté j'ai Ziani et Ben Arfa avec Valence c'est pas pour rien que j'ai la 2eme meilleure attaque en espagne (la 1ere c'est le barça grace a bojan et dos santos) :x |
|
|
 |
aleksyRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Bah ui , dans le jeu la meilleur paire d'attaque c'est Gio-Bojan ... intouchable |
|
|
 |
lyonnais for everRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 4:19 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien vrai pour Bojan au moins, à peine arrivé au mercato d'hiver qu'il est déja mon troisième attaquant à Barcelone. Et même limite deuxième car Eto'o peine impeu à s'exprimer dans ma partie. Pour en revenir à Benzema, l'une des choses qui m'ont le plus deçues, c'est que dès début du jeu il est considéré comme inferieur à Bojan ce qui est quand même dur a avaler... |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
| lyonnais for ever a écrit: | | C'est bien vrai pour Bojan au moins, à peine arrivé au mercato d'hiver qu'il est déja mon troisième attaquant à Barcelone. Et même limite deuxième car Eto'o peine impeu à s'exprimer dans ma partie. Pour en revenir à Benzema, l'une des choses qui m'ont le plus deçues, c'est que dès début du jeu il est considéré comme inferieur à Bojan ce qui est quand même dur a avaler... |
J'ai pas testé Bojan (et je testerai certainement pas).
Pour Eto'o, je l'ai acheté avec Arsenal et c'est mon meilleur buteur: il débloque des situations comme personne mais péche sur la finition dans certains matchs; en fait, c'est comme si il marquait que les buts compliqués :s
Pour Benzema, il a mis 3 mois à s'acclimater au club mais c'est une machine à marquer (même quand il "rate" son match bah il marque...). Je le fais jouer beaucoup en LdC et il est meilleur buteur de la compétition dès la première saison  |
|
|
 |
om_fan_02Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai pris la sélection française avec qui j'ai gagné l'Euro en pillant tout le monde sauf la finale gagnée 1-0 contre l'Angleterre
pour info Benzema qui n'avait que 4 sélections (pour 1 but) a fini l'Euro Meilleur Joueur et Meilleur Buteur avec 9 réalisations en 6 matches !!!!
au total il en est a 10 matches en bleu pour 10 buts... attention T Henry ton record va bientot sauter  |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
benzema?E-NOR-ME  |
|
|
 |
dante53Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Oh oui enorme benzema pour ma premiere saison avec l'OL, a planter 32 but sur 47 match toute competition confondu et sa valeur est passé de 8.5M en debut de saison a 27.5M a la fin de la saison! |
|
|
 |
DyorkillerRéputation Locale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en debut de la deuxieme saison avec Lyon, il vaut 26M alors que Nasri n'en vaut que 20M enfin voila ^^ _________________ * AS Corporation * |
|
|
 |
AquariusRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: Le désert du réel
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'offrir les services de MercoBenzBenz au Milan AC pour 50 M !
la doublette Pato Benzema, fait hyper mal, même si Benzema partage son temps de jeu avec Gilardino qui donne toujours de bon service dans les gros match.
La saison prochaine sera terrible quand Benzema sera habitué au jeu milanais ! _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
PurgsamRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si on se rend sur la base de données deFM 2008, on peut voir que Benzema commence la partie avec un niveau de 144 (sur 200), ce qui est correct pour le championnat de France. Son potentiel absolu est évalué à 180, ce qui est excellent, mais n'en fait pas non plus le meilleur attaquant du monde. En gros, il faut entre 4 et 5 saisons et un transfert dans un grand club pour qu'un joueur atteigne son plein potentiel. |
|
|
 |
|