| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomesRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 11:10 Sujet du message: Je cherche un bon defenseur centre pied gauche |
|
|
Bonjour,
Je recherche un defenseur centre pour manchester united,
J'ai deja vidic ferdinant et silvestre mais il me faudrait quelqu'un qui a un pied gauche, une jeune petite perle car silvestre est nul dans le jeu et vidic joue plutot a droite.
Merci d'avance !!! :D |
|
|
 |
|
|
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bin, écoute, le fait que ton défenseur central gauche joue avec le pied gauche, ça sert à peu près à rien sinon à faire joli...
Je pense qu'il existe sur le site une liste monumentale de défenseurs corrects voire plus que corrects, avec de la chance tu dois pouvoir en trouver un gaucher.
Si tu as rien contre les droitiers, à Lille, je faisais jouer Teaudors (de sochaux) en défenseur centre gauche, il avait + de 18 en placement/marquage/tacle/saut/tête/vitesse/accélération (un monstre quoi), il a fini deux années de suite meilleur joueur de la LDC, et c'est probablement le meilleur défenseur que j'ai eu à fm2007 (avec son collègue qui jouait à droite, mais qui lui était généré). Il est jeune, alors je pense qu'il répond à tes critères (sauf pour le pied gauche). |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pineda un défenseur hors norme le problème c'est qu'il est extra communautaire mais bon en angleterre il a toujours son permis ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
D.Agger (Liverpool), J.Lescott (Everton) ou encore Melli (Bétis)  |
|
|
 |
sHouFRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ne va pas cherché loin !
Normalement tu à G. Piqué ! il doit être en pret des que tu peut rammene le, il deviens enorme ! |
|
|
 |
Aaron06Réputation Locale

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 17 Localisation: Nissa - Brasil
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Je confirme Piqué est énorme et il a seulement 19 ans! En début de partie je crois qu'il est prété à Saragosse (qui ont une très jolie équipe cela dit en passant...) |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| FELIPE de l'Udinese.... C'est un des meilleurs et .......... il est gaucher. |
|
|
 |
tomesRéputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde,
je crois que j'ai eus de bon conseil !!! :D |
|
|
 |
catromRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Heitinga de l'ajax!!! C'est le meilleur du monde et il est fort du pied gauche et du pied droit. Et je pense que tu peux l'avoir pour environ 10 millions... |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| catrom a écrit: | | Heitinga de l'ajax!!! C'est le meilleur du monde |
Euh...... ouais, quand même!!!!! Je l'aime bien, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties comme dirait l'autre!  |
|
|
 |
|