| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
firetonyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 10:37 Sujet du message: recherche un milieu off droit pas chere |
|
|
| je suis avec l om et j ai acheter debuchi pour palier au depart de riberi mais il me faudrait un autre mo off qui prendre de pas chere l equivalant de 1 ou 2 million grand max merci |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Salihi biensur!  |
|
|
 |
KalonjiRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 16:49 Sujet du message: bien moi |
|
|
| mokoena je le fais tjrs jouer mileiu off droit...son metre soixante me paraissant redhibitoire pour évoluer en attaque...surtout que je joue avec une pointe... :D |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Ouais moi aussi j'aimais bien Mokoena... Mais comme je le disais dans un autre topic, depuis que la taille a été ajoutée au profil des joueurs, je suis plus trop fan de ce joueur et de son 1m60... un nabot! |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 7:44 Sujet du message: |
|
|
| attention a mokoena, tu le met en MOD jte jure qu'il fait des merveilles. Et puis, y'a pas besoin d'être immense pour jouer sur les ailes non? |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Non c'est vrai (regarde Giuly ou Messi)... Mais disons que ça fait au moins 3 versions de FM que Mokoena est dans mon équipe et que je préfère découvrir d'autres joueurs |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|