| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AquariusRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 143 Localisation: Le désert du réel
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 10:18 Sujet du message: Differentes possibilités de carrière |
|
|
Perso ce que j'aimerais dans une prochaine version c'est la possibilité d'exercer une fonction d'entraineur de jeunes d'un club ou d'une sélection, d'incarner le président d'un club, ou pourquoi pas d'un recruteur.Imaginez commencer comme recruteur, continuer en entrainant les -18, puis la réserve et enfin l'équipe première !Ou bien axer sa carrière uniquement sur la gestions des jeunes.
Sinon ou niveau tactique la possibilité de travaillé la relation des passes entres les joueurs serait un grand plus, pour reproduire la relation style Armand<=>Rothen, ou Adibal( ) et Malouda. _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'aimerai, c'est pouvoir prendre seulement la selection espoir, car dans la réalité, Raymond DomDom il a rien a dire sur les -21 alors que dans le jeu faut tout diriger, or moi j'ai une preference pour les jeunes et les vieux je m'en fous, je prefere la formation!!
Et puis comme ça ce serai une promotion de prendre la selection des grand après cet fait juger avec les jeunes _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Si je me trompe pas, tu peux déjà prendre la sélection de jeunes : tu crées un autre entraineur que tu mets au poste de sélectionneur national, il vire le sélectionneur des espoirs, et il te propose le poste! Il te reste plus qu'à accepter! Et même si tu supprimes l'autre entraineur, tu gardes ton poste (au moins jusqu'à que son successeur en ait marre de toi, mais perso, ça ne m'est encore jamais arrivé!) |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Peperonix33 a écrit: | | Si je me trompe pas, tu peux déjà prendre la sélection de jeunes : tu crées un autre entraineur que tu mets au poste de sélectionneur national, il vire le sélectionneur des espoirs, et il te propose le poste! Il te reste plus qu'à accepter! Et même si tu supprimes l'autre entraineur, tu gardes ton poste (au moins jusqu'à que son successeur en ait marre de toi, mais perso, ça ne m'est encore jamais arrivé!) |
Oui mais si on pouvait passé a ce poste sans a avoir a "tricher" et donc par une vrai nomination ce serai mieux _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on a déjà parlé de ça ici, non?
Bon c'était un peu vieux alors on va garder ce topic, de mon coté, je continue de penser que FM, comme son non l'indique, simule le travail du manager, rien de plus, et que le risque serait grand pour la qualité du jeu de vouloir etendre celà à d'autres fonction. _________________
 |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 3:41 Sujet du message: |
|
|
devenir recruteur je trouve ca pas tres palpitant , observe des joueurs de temps en temps c'est parfois chiant alors ne faire que ca, je n'ose meme pas imaginer le truc, meme avec une evolution par la suite.
etre president, ba franchement parfois c'est vrai que ca me demange quand je subi certaines de ces decisions absurde, mais difficile d'etablir un lien avec FM. en plus quelles seront les actions que pourrait exercer cette fonction? la presse, regarder les matchs...
sinon j'ai une petite idee utopiste, occupe les 2 fonctions . (mais pas des le debut)
je vais continuer dans le delire(3H du mat je divague), imaginer etre a la tete d'un club depuis 10 ans, vous etes le chouchou des supporters, le president veut quitter le club, pour racheter le club j'utilise les gains cumules en tant entraineur(qui a l'heure actuelle sert a decore) avec l'aide d'un emprunt personnel ou avec d'autres actionnaires. je sais ca fait beaucoup de conditions mais bon c'est beau de rever . en plus le maitre mot de fm est d'etre realiste alors que la, on est en pleine science fiction.
sinon l'idee de commencer comme entraineur adjoint(selection jeunes ETC) est une tres bonne idee, d'ailleurs je trouve meme plutot bizarre que les createurs n'ont pas pense a cette amelioration avant :? . a force de vouloir commencer au plus bas, on va finir ou plutot commencer par passer le diplome d'entraineur en debutant une partie sans experience ,au moins ca pousserait le realisme au maximum. sur ces bonnes paroles je vais me coucher en revant d'etre president dans fm . |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que de pouvoir devenir sélectionneur d'une équipe nationnale espoire serait un plus!!!!!
Je trouve cette idée très bonne!!!! à 100% pour (et même200%) _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aimerais bien entrainer le Real Madrid B qui dans la réalité joue dans la deuxiéme division espagnole et qui dans le jeu est impossible à coacher ! _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |
|