Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Personne ne veut acheter mes joueurs!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Donaldinho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 19:16    Sujet du message: Personne ne veut acheter mes joueurs!!! Répondre en citant

Salut!
Je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'un nouveau "fmiste" et voila, ma question est simple : comment vendre des joueurs, sans devoir les brader? J'ai consulté tous les sujets du forum et aucun ne répond à ma question.
Je débute ma 2ème saison avec le Barça et jusque là, seuls Zambrotta et Marquez sont partis (en 1 an), et à des prix défiants toute concurrence (12 et 15 millions).
J'aimerais vendre Deco et Abidal mais personne n'en veut, il étaient pourtant titulaires indiscutables durant ma 1ère saison et ont eu de bonnes notes. Comment faire? Deco vaut 20 millions, j'en demande 18 (je veux vraiment m'en débarasser!) et personne ne se manifeste, à 10 jours de la fin du mercato!
De même, Giovani et Bojan sont sur la liste des prêts et ils n'intéressent personne.
Aidez-moi s'il vous plaît, mon effectif est surchargé!!!
yugoboss
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de FootManager.net a toi Donaldinho.

Si tu a plein de questions a poser, je te conseille d'aller dans rechercher, tu y trouveras surement ton bonheur...

Si tu veux absolument vendre des joueurs, mets les comme "superflu", et la il devrait y avoir une ou deux offres qui vont venir. Pour les joueurs que tu veux prêter, je n'ai pas de solution mais tu n'a qu'a les faires jouer avec ta reserve, ils progresseront très vite aussi 38

Dernière édition par yugoboss le Mer 09 Jan 2008 19:38; édité 1 fois