Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Personne ne veut acheter mes joueurs!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Donaldinho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 19:16    Sujet du message: Personne ne veut acheter mes joueurs!!! Répondre en citant

Salut!
Je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'un nouveau "fmiste" et voila, ma question est simple : comment vendre des joueurs, sans devoir les brader? J'ai consulté tous les sujets du forum et aucun ne répond à ma question.
Je débute ma 2ème saison avec le Barça et jusque là, seuls Zambrotta et Marquez sont partis (en 1 an), et à des prix défiants toute concurrence (12 et 15 millions).
J'aimerais vendre Deco et Abidal mais personne n'en veut, il étaient pourtant titulaires indiscutables durant ma 1ère saison et ont eu de bonnes notes. Comment faire? Deco vaut 20 millions, j'en demande 18 (je veux vraiment m'en débarasser!) et personne ne se manifeste, à 10 jours de la fin du mercato!
De même, Giovani et Bojan sont sur la liste des prêts et ils n'intéressent personne.
Aidez-moi s'il vous plaît, mon effectif est surchargé!!!
yugoboss
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de FootManager.net a toi Donaldinho.

Si tu a plein de questions a poser, je te conseille d'aller dans rechercher, tu y trouveras surement ton bonheur...

Si tu veux absolument vendre des joueurs, mets les comme "superflu", et la il devrait y avoir une ou deux offres qui vont venir. Pour les joueurs que tu veux prêter, je n'ai pas de solution mais tu n'a qu'a les faires jouer avec ta reserve, ils progresseront très vite aussi 38

Dernière édition par yugoboss le Mer 09 Jan 2008 19:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donaldinho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci yugoboss pour ta réponse!
Mais en les mettant superflu, partiront-ils à un bon prix?
Et pour mes jeunes, ma réserve est en 3è division, ils arriveront quand même à beaucoup progresser?
yugoboss
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un bon prix, certes mais ne t'attends pas à 20 ou 30 M€ si le joueur n'en vaut que 10 M€!
Tu pourras le vendre a sa valeur estimée. Et pour avoir encore plus de chances de le vendre, mets le sur le marche des transferts.

Pour ce qui est des jeunes, oui ils progresseronts assez vite car ils joueronts très souvent.

Si tu a encore des questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donaldinho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci!
Une dernière question et après je te laisse tranquille(!) : Quand je regarde des sujets du forum, je vois que beaucoup reçoivent des offres faramineuses pour leurs joueurs, moi mes joueurs étaient sur le devant de la scène toute la saison (Vainqueur LdC, 3ème en championnat, Finaliste Coupe du roi) et personne ne m'a fait de grosses propositions! D'ailleurs, personne ne m'a fait de proposition tout court!
24
Et cela ne vient pas de leurs stats, beaucoup avait plus 7 de moyenne à l'année.
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je trouve également que c'est assez difficile de vendre certains joueurs mais il n'y a pas 36 solutions. Moi je procède comme ceci:

1. Mettre le statut en "superflu" + proposer à des clubs (à la valeur du joueur)
2. Mettre sur la liste des transferts + proposer à des clubs (à la valeur du joueur)
3. Proposer à des clubs en diminuant la valeur demandée ==> début de la braderie...

Pour les fmistes qui reçoivent beaucoup d'argent, je pense que c'est parceque le joueur vendu est observé par un autre club. Cet autre club te fera une offre ou une demande d'information et là c'est à toi de négocier.

Dernier exemple en date pour moi, Patrice Evra, observé par l'AC Milan. Ils me font une offre de 18.25m€ qui est la valeur du joueur. J'ai pas trop envie de m'en débarasser (mais pourquoi pas si l'offre est intéressante) donc je négocie et leur demande 30.5m€ réparti en cash et en paiement étalé. Ils ont aceptés et le tour est joué.

Tout ça pour dire que quand ton joueur est observé, t'es en position de force car même s'il avaient refusés les 30.5m€ que je leur demandais, il y a beaucoup de chance que si j'avais voulu vendre Evra plus tard, l'AC Milan serait revenu à la charge.

Bien à vous,
Donaldinho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!
Ben moi j'suis pas un bon négociateur! A chaque fois que je veux gratter ne serait ce que 20% de la valeur du joueur, les équipes refusent! Pour Deco qui valait 20 millions, j'ai voulu en récupérer 25 mais l'Inter a retiré son offre! Du coup je l'ai vendu qu'à sa valeur car je voulais m'en débarasser!
Sinon merci pour votre aide, j'ai enfin réussi à vendre mes boulets (Gudjohnsen, Jorquera, Sylvinho) mais il me reste encore Oleguer!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: