| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guigui59Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 20:53 Sujet du message: Importance d'une équipe 18 ans ? |
|
|
| Bonjour, j'entame ma troisième saison en ligue 2 avec Grenoble. Voilà maintenant 2 saisons d'affilée que mes 18 ans terminent champions. Pour autant, lorque je regarde les notes des joueurs, je suis assez sceptique quant à leur capacité à évoluer en équipe première. Je voudrais savoir si vous faites confiance aux 18 ans pour les incorporer en équipe première et si oui est ce que çà marche ? |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je fais pas mal confiance a mes jeunes, et ça marche.
Toujours les jeunes ont des notes assez basses mais pour voir les meilleurs il faut regarder les notes qu'ils ont en equipe -18, après moi je prend ce qui ont eu les meilleurs notes et je l'ai fait jouer dans les match de coupe sans importance lorsqu'ils ont 18 ans.
Quand ils ont 19 ans je les fait jouer plus souvent generalement dans les matchs facile de championnat et c'est là qu'ils montent bien leurs notes.
Après a 20 ans c'est l'age limite chez moi, les meilleurs qui jouent de plus en plus les matchs de championnat je les gardes et les faits jouer remplacant et les fait rentrer souvent en cour de match.
A 21 ans ceux qui ne se sont pas impossé vire ou sont preter. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Chalut,
Pour moi aussi les jeunes sont très importants. Ils représentent l'avenir du club, et dans certains championnats (Italie par exemple), tu es obligé pour la Ligue des Champions de qualifier des jeunes issus de ton centre de formation.
Cependant, il est en effet nécessaire d'avoir un bon centre de formation pour sortir de bons jeunes ^^
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
les jeunes sont tres importants mais c'est clair que meme dans une equipe junior super performante, les jeunes n'auront pas forcement le niveau de l'equipe premiere dans le futur.
cependant, comme dit plus haut par Bormeen, tu dois enregister des jeunes formes au club pour les competitions continentales, tu as donc tout interet à bien les faire bosser et à entretenir ton centre de formation. _________________
 |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 547 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Les jeunes sont très important et c'est toujours agréable de voir un jeune formé par nos soins intégrer l'équipe première.
Losqu'un un jour à 18-19 ans et qu'il a de très bonnes notes en jeunes, fais le jouer de temps en temps en équipe première pour que ces stats grimpent!!! _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 798 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|