| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 23:56 Sujet du message: Transfert: Les joueurs qui veulent quitter leur club |
|
|
je cree ce topic, car je comprend pas pourquoi des joueurs reste dans leurs clubs alors qui veulent partir absolument.
voici leur etat d'esprit:
general: veut quitter le club
legeres inquietudes: estime qu'il devait etre titulaire et (surtout) veut quitter le club immediatement.
et au bout du compte il reste dans leur club parfois plusieurs annees, donc voila je comprend pas.
dans la realite un joueur qui veut absolument partir peut employé divers methodes pour mettre la pression sur les dirigeants comme refuser de jouer (greve ) ou ne plus aller s'entrainer par exemple, et non il font rien et il joue. pourtant ces derniers temps on a vu les cas abidal, wiltord, malouda et quelques autres qui ont mis la pression est sont partis tout de suite sans demander des prix exhorbitants alors que dans plusieurs de mes parties je vois etoo, daniel alves, sergio ramos qui sont dans ce cas de figure et ils restent dans leurs clubs et en plus on me demande un prix de ouf. donc voila je trouve que ca manque un peu de clash entre clubs et joueurs .
 |
|
|
 |
|
|
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
je voudrais savoir comment remedier a ce cas de figure quand le joueur est dans son club?
j'ai l'exemple d'un joueurs qui veut partir alors qu'il est titulaire depuis le debut de saison, en plus son contrat arrive a terme dans 7 mois.
Dernière édition par mesk le Mer 19 Déc 2007 15:28; édité 1 fois |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
| mesk a écrit: | je voudrais savoir comment remedier a ce cas de figure quand le joueurs est dans son club?
j'ai l'exemple d'un joueurs qui veut partir alors qu'il est titulaire depuis le debut de saison, en plus son contrat arrive a terme dans 7 mois. |
Son contrat arrive à terme dans 7 mois c'est à dire qu'encore 1 mois et il pourra s'engager gratuitement avec qui il voudra (pour peu qu'une offre arrive)
A partir de là 2 solutions : Le vendre au rabais en espérant qu'il soit vendu histoire que tu récupère un peu d'argent sur lui.
L'autre solution consiste à espérer que personne ne lui proposera de contrat. A ce moment là si personne ne s'intéresse à lui, il resignera gentiment au mois de juin _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
la premiere solution c'est mort, je veu le garder absolument ou du moins essayer.
pour la deuxieme ca va etre dur, deux points positifs c'est que je joue en angleterre donc impossible que les clubs anglais propose un contrat et personne n'a observe ce joueur pour le moment. mais c'est frustrant de ne pas pouvoir agir :x . |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 308 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi j'ai Diego qui veut quitter son club, mais quand on lui propose un contrat, il dit qu'il a pas envie de partir du Werder... _________________
 |
|
|
 |
razornoirRéputation Locale

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
| diego a une personnalité loyale c'est peu etre due a cela : ) |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
Tavlaridis demande la liste des transferts, puis il demande qu'on l'enlève, puis qu'on le remette... tout ça parce qu'il pense qu'il doit partir de l'ASSE pour gagner des titres alors que la saison dernière on était 2èmes de L1 et vainqueurs de la CDF  _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Tu peux vanter ses mérites dans la presse également ça peut le motiver à continuer de jouer pour toi _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| mon joueur est parti dans un club moyen (sunderland 5 dans le dernier championnat), donc voila j'ai perdu 12M (prix d'achat) :x . |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
je vient de racheter le joueur pour 12.5M au bout 1 an :?.
un scenario peu probable. |
|
|
 |
rhadamantysRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Le probleme n'est pas recent, il ne date pas de cette version. Personnellement quand un joueur veut partir et que je tiens à le garder je commence par refuser toute les offres ( cela empeche le president d'accepter les offres pour toi ), ensuite je surveille les periodes ou il sera susceptible d'accepter de signer un contrat ( les periodes sont parfois tres courte, pas plus de quelques jours).
Il faut aussi refaire signer les joueurs important quand il leur reste plus de 12mois de contrat car si un gros club leur fait les y doux il ne re signeront pas.
Una astuce pour les joueurs qui ne sont vraiment pas content et que vous voulez absolument garder, l'astuce est de preter le joueur et vous remarquerez qu'une fois en pret le joueur acceptera beaucoup plus facilement de re signé ( meme si chez vous il ne voulait absolument plus entendre parler de vous ) et voila ensuite si vous avez mis une clause de rappel pour le joueur vous pouvez le recuperer. j'utilise beaucoup cette astuce pour les jeunes.
Le seul cas ou je n'arrive pas à faire re signer un joueur c'est lorsque le joueur souhaite un nouveau defi.
Grace à tous ca je perd quand meme un joueur tout les 5ans sachant que tout les ans les trois quart de mes joueurs sont observer par tout par les plus grand.
J'espere que grace à mes "trucs" vous reussirez à garder tous vos joueurs, |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
je viens de vendre le joueur pour 27M , au moins je me suis remboursé c'est toujours ça.  |
|
|
 |
|