Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Transfert: Les joueurs qui veulent quitter leur club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 23:56    Sujet du message: Transfert: Les joueurs qui veulent quitter leur club Répondre en citant

je cree ce topic, car je comprend pas pourquoi des joueurs reste dans leurs clubs alors qui veulent partir absolument.
voici leur etat d'esprit:
general: veut quitter le club
legeres inquietudes: estime qu'il devait etre titulaire et (surtout) veut quitter le club immediatement.

et au bout du compte il reste dans leur club parfois plusieurs annees, donc voila je comprend pas.

dans la realite un joueur qui veut absolument partir peut employé divers methodes pour mettre la pression sur les dirigeants comme refuser de jouer (greve 114 ) ou ne plus aller s'entrainer par exemple, et non il font rien et il joue. pourtant ces derniers temps on a vu les cas abidal, wiltord, malouda et quelques autres qui ont mis la pression est sont partis tout de suite sans demander des prix exhorbitants alors que dans plusieurs de mes parties je vois etoo, daniel alves, sergio ramos qui sont dans ce cas de figure et ils restent dans leurs clubs et en plus on me demande un prix de ouf. donc voila je trouve que ca manque un peu de clash entre clubs et joueurs 10 .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais savoir comment remedier a ce cas de figure quand le joueur est dans son club?

j'ai l'exemple d'un joueurs qui veut partir alors qu'il est titulaire depuis le debut de saison, en plus son contrat arrive a terme dans 7 mois.

Dernière édition par mesk le Mer 19 Déc 2007 15:28; édité 1 fois
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

mesk a écrit:
je voudrais savoir comment remedier a ce cas de figure quand le joueurs est dans son club?

j'ai l'exemple d'un joueurs qui veut partir alors qu'il est titulaire depuis le debut de saison, en plus son contrat arrive a terme dans 7 mois.

Son contrat arrive à terme dans 7 mois c'est à dire qu'encore 1 mois et il pourra s'engager gratuitement avec qui il voudra (pour peu qu'une offre arrive)

A partir de là 2 solutions : Le vendre au rabais en espérant qu'il soit vendu histoire que tu récupère un peu d'argent sur lui.
L'autre solution consiste à espérer que personne ne lui proposera de contrat. A ce moment là si personne ne s'intéresse à lui, il resignera gentiment au mois de juin

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere solution c'est mort, je veu le garder absolument ou du moins essayer.
pour la deuxieme ca va etre dur, deux points positifs c'est que je joue en angleterre donc impossible que les clubs anglais propose un contrat et personne n'a observe ce joueur pour le moment. mais c'est frustrant de ne pas pouvoir agir :x .
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi j'ai Diego qui veut quitter son club, mais quand on lui propose un contrat, il dit qu'il a pas envie de partir du Werder...

razornoir
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

diego a une personnalité loyale c'est peu etre due a cela : )
BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tavlaridis demande la liste des transferts, puis il demande qu'on l'enlève, puis qu'on le remette... tout ça parce qu'il pense qu'il doit partir de l'ASSE pour gagner des titres alors que la saison dernière on était 2èmes de L1 et vainqueurs de la CDF 100
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux vanter ses mérites dans la presse également ça peut le motiver à continuer de jouer pour toi

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon joueur est parti dans un club moyen (sunderland 5 dans le dernier championnat), donc voila j'ai perdu 12M (prix d'achat) :x .
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de racheter le joueur pour 12.5M au bout 1 an :?.
un scenario peu probable.
rhadamantys
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme n'est pas recent, il ne date pas de cette version. Personnellement quand un joueur veut partir et que je tiens à le garder je commence par refuser toute les offres ( cela empeche le president d'accepter les offres pour toi ), ensuite je surveille les periodes ou il sera susceptible d'accepter de signer un contrat ( les periodes sont parfois tres courte, pas plus de quelques jours).

Il faut aussi refaire signer les joueurs important quand il leur reste plus de 12mois de contrat car si un gros club leur fait les y doux il ne re signeront pas.

Una astuce pour les joueurs qui ne sont vraiment pas content et que vous voulez absolument garder, l'astuce est de preter le joueur et vous remarquerez qu'une fois en pret le joueur acceptera beaucoup plus facilement de re signé ( meme si chez vous il ne voulait absolument plus entendre parler de vous ) et voila ensuite si vous avez mis une clause de rappel pour le joueur vous pouvez le recuperer. j'utilise beaucoup cette astuce pour les jeunes.

Le seul cas ou je n'arrive pas à faire re signer un joueur c'est lorsque le joueur souhaite un nouveau defi.
Grace à tous ca je perd quand meme un joueur tout les 5ans sachant que tout les ans les trois quart de mes joueurs sont observer par tout par les plus grand.

J'espere que grace à mes "trucs" vous reussirez à garder tous vos joueurs,
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

100 100 100 100
je viens de vendre le joueur pour 27M 100 , au moins je me suis remboursé c'est toujours ça. 114
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: