| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KarnakRéputation Locale

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 15:44 Sujet du message: Bug football Manager 2007 |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai un petit ( gros ? ) problème avec FM 2007
Au passage de l'année 2006/2007 ( 31 décembre ) FM 2007 se cracher sans raison avec ce message d'erreur :
Un sérieux problème s'est produit et l'application va maintenant se fermer. Un fichier d'erreur a été créé dans : TomTom/:C/documents and settings/Sports interactive/football manager 2007/crash Dumps.
Et j'ai un fichier d'erreur dans le dossier Crash Dumps.
J'ai mit a jour FM avec les différents patch. Le jeu a fonctionner mais a partir du 26 février ce plantage reprend et impossible de continuer a jouer ce qui est...problématique surtout vue le prix que j'ai dépenser pour acquérir ce jeu.
Le jeu est à jour, mon pc suporte des jeux largement plus gourmant et mes pilotes sont a jour.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait plus qu'agréable et je pourrais enfin monter Strasbourg en L1.
:D
Merci d'avance!
Bonne journée. |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|