| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Caen c'est particulier.
Ils ont battu successivement Bordeaux (2 erreurs défensives énormes et a 11 contre 9) puis Paris (en grosse difficulté) un nul à Lens (en grosse difficulté) et Rennes (en grosse difficulté à ce moment là) et Strasbourg je crois.
Ils ont surtout bénéficié d'un calendrier favorable et ne resteront pas là je pense.
Avant cela ils allaient prendre un 3-0 à VA :D donc relativisons _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1635 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Caen c'est particulier.
Ils ont battu successivement Bordeaux (2 erreurs défensives énormes et a 11 contre 9) puis Paris (en grosse difficulté) un nul à Lens (en grosse difficulté) et Rennes (en grosse difficulté à ce moment là) et Strasbourg je crois.
|
quitte à dévaloriser toutes ces équipes, autant dévaloriser le championnat entier mis à part Lyon (hormis pour leur début de saison)
Depuis que Dumas a fait évoluer son schéma tactique, Caen est remonté au classement et a largement le potentiel pour aller faire du Toulouse en LDC. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | jerzy59 a écrit: | Caen c'est particulier.
|
quitte à dévaloriser toutes ces équipes, autant dévaloriser le championnat entier mis à part Lyon (hormis pour leur début de saison)
Depuis que Dumas a fait évoluer son schéma tactique, Caen est remonté au classement et a largement le potentiel pour aller faire du Toulouse en LDC. |
Oui enfin jouer successivement une éuqipe qui n'a jamais gagné à domicile (Paris), une autre reléguable (Lens) et une troisième qui restait sur 8 défaites de suite toutes compétitions ocnfondues (Rennes) et Lyon qui a gentiment aligné son équipe B, je trouve qu'un calendrier comme ça aide bien une équipe à se refaire une santé. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 515 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Jean-Claude Plessis m'irrite de plus en plus... _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
| riton72 a écrit: | | Jean-Claude Plessis m'irrite de plus en plus... |
encore un club victime de lyon sacre aulas.
sinon pour le calendrier je le trouve plutot dur. bordeaux, paris, lens, rennes meme si c'est vrai que ces clubs sont en difficultes.
je trouve aussi que caen peut faire de belle chose comme une qualif en coupe uefa par exemple. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| mesk a écrit: | | riton72 a écrit: | | Jean-Claude Plessis m'irrite de plus en plus... |
encore un club victime de lyon sacre aulas.
sinon pour le calendrier je le trouve plutot dur. bordeaux, paris, lens, rennes meme si c'est vrai que ces clubs sont en difficultes.
je trouve aussi que caen peut faire de belle chose comme une qualif en coupe uefa par exemple. |
Enchainer Lens Paris et Rennes en décembre, cette saison, je trouve que c'est un calendrier simple. _________________
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Enchainer Lens Paris et Rennes en décembre, cette saison, je trouve que c'est un calendrier simple.[/quote]
mais en debut de saison, je pense que t'aurait pas dit la meme chose car sur le papier ces des equipes superieur.
en plus caen reste un promus cette annee. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Cher Mesk,
Au secours. Des joueurs comme Jurietti nuisent à la qualité du championnat ??? Cite moi des défenseurs "classieux" en championnat de France ?
A part Planus, qui a une classe à la Laurent Blanc, je n'en vois pas...
Tu as le droit de ne pas aimer Jurietti, bien entendu.
Cite-nous tes joueurs favoris, qu'on se marre un peu... Ce topic devient d'une tristesse... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Cher Mesk,
Au secours. Des joueurs comme Jurietti nuisent à la qualité du championnat ??? Cite moi des défenseurs "classieux" en championnat de France ?
A part Planus, qui a une classe à la Laurent Blanc, je n'en vois pas...
Tu as le droit de ne pas aimer Jurietti, bien entendu.
Cite-nous tes joueurs favoris, qu'on se marre un peu... Ce topic devient d'une tristesse... |
Perso, je te reprocherai Verchain que ta faculté de jugement sur les propos du joueur a été considérablement affaibli par ton adoration sans borne de Jurietti. Là n'est pas la question de dire que Jurietti est un bon ou un mauvais défenseur (il n'y a que les puristes du jeu politiquement correct & sans tacle qui le détestent), le truc est que Jurietti a montré ses limites en essayant de combattre l'impuissance de son club devant les micros à la place de le faire sur le terrain. Jurietti a clairement montré que Bordeaux & lui avaient sous estimé leur adversaire.
Tu te bats, tu tacles, tu moucles le maillot et peut etre tu bousilles en passant la cheville d'un adversaire et si tu perds, tu fermes ta gueule. Tu ne vas certainement pas faire le mariole devant les caméras.
NB : j'ai lancé un topic sur Jurietti... Allez le voir... Qu'on laisse le sujet principal de ce topic continuer. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Cher Laurent,
toi qui n'est selon moi pas un adepte du "mainstream" et du "politically correct", tu sembles pencher du côté des partisans des discours aseptisés "l'important c'est de jouer en équipe, d'avoir un bon bloc et de prendre les trois points"..
Je suis peiné. _________________
 |
|
|
 |
DonaldinhoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 2:22 Sujet du message: |
|
|
dirigeant : Aulas, il dit vouloir aider le PSG en leur vendant Fred, je pense qu'il veut avant tout récupérer beaucoup d'oseille.
entraineur : j'en ai pas en tête, je dirais Guy Lacombe parce qu'il a plus de moustache que moi!
joueur : Déhu et Fiorèse, j'aime pas leur tête! _________________ Més que un club. Antimadridista per siempre |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 2:28 Sujet du message: |
|
|
| Donaldinho a écrit: | | Déhu et Fiorèse, j'aime pas leur tête! |
bonne idée d'en parler... j'ai regardé ce week end le reportage sur Fiorese de France 2 Foot... mince je suis tombé le cul sur la moquette, ce mec a quand même osé déclarer un truc dans le genre : j'ai fait une erreur de quitter le psg pour l'om, je le reconnais maintenant...
je vais suivre son parcours en l2.... cela sera amusant, je vais attendre son pétage de plomb. |
|
|
 |
BaronSamediRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 4:28 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant: Martel
Pour le premier, ce mec à un formidable club, des suporters magnifiques (on le ditt assez souvent), des installations d'excellente facture mais... rien. Je trouve ca navrant qu'un club comme Lens (qui n'éprouve pas la surexposition marseillaise ou Parisienne) qui a tout pour se construire, tranquillement, une grosse équipe comme l'OL ne fasse rien. D'ailleurs c'est tellemnt minable que son club commence a battre sérieusement de l'aile. Bien fait pour sa tronche, en gérant un club les doigts de pieds en éventails sasn aucune envie (pour quoi au juste? Frimer en société?) voilà ce qui arrive... Très dommage pour les Lensois et le foot français.
Sinon Caïazo. A part vomir sur l'OL (je parle pour la saison passé) il ferait mieux de s'occuper de son club. On voit où ca en est maintenant. Un rigolo qui peste contre Lyon et Aulas pour s'attirer la sympathie des supporter Stéphanois, dans sa position il est ridicule. Une tâche.
Entraineur: Roux. Il passe pour le petit bouru charmant. Le petit mec qui a monter Auxerre au sommet bien tranquillement, visage incontournable du foot hexagonal, charmant etc...
La vérité c'est que ce gars la, n'a fait que "piller" les petits clubs régionnaux et s'attribuer les mérites de la formation en plus. Un hypocrite notoire, qui ne peut s'empécher de cracher sur les gros clubs par le biais de son poste dans les médias alors qu'il en faisait autant à son niveau.
On voit comment il a réagi avec Lens, les rats quittent le navire (en même temps c'est Martel qui est con aussi), puis crache sur le club après. Ce gars est immonde, une vrai tâche qui m'impose pas plus le respect que ca quand je vois ses manières.
Club: J'ai aps de club en grippe. St Etienne pour les derbys et la haine de certains. De même pour Marseille club surmédiatisé, mais c'est bien normal vu le nombre de supporter. Toutefois ce club m'ennuie car toutes les emissions footbalistiques font leur beurre en parlant de Marseille et au final quand on parle de Marseille c'est toujours pour faire des analyses de bas étages sur les dirigeants etc... Au final ca ne parle pas de foot mais de coulisse, de conneries, de choses dont je n'ai rien à faire. Je préfère qu'on me parle de l'ascension de Nancy, du mauvais jeu de Lens plutôt que de Kachkar, des millions de Dreyfus, de Anigo en grippe avec machin, des dires de Cissé etc etc...
Joueur: Pas de joueurs spécialement. Naturellement, Cissé qui est navrant et qui ferait mieux de finir sa formation au lieu de signer des contrats publicitaires (mais peut être qu'il en profite pendant qu'il a un peu de notoriété). Efin bon, la encore, on nous fait tout un foin sur un joueur qui est mauvais. C'est bon, j'aimerais bien qu'on me parle des bons et de foot, pas de coulisse. |
|
|
 |
|