| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titinho77Réputation Locale

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 21:20 Sujet du message: probleme de non qualification |
|
|
Bonjour à tous,
Alors j'vous explique : j'ai acheté Lucas Trecarichi avec Naples et là, à ma grande surprise, je découvre que je ne peux pas le faire jouer...
et à pour statut (NQ) savez-vous a quoi cela pourrait être dû?
merci de votre aide.
EDIT Babos : J'ai corrigé ton message, histoire qu'il soit davantage lisible. Pas de SMS sur ce forum... |
|
|
 |
|
|
P0uPid0uRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu essai de le faire joué dans une coupe nationale ou européenne ou lors d'un match de championnat?
Je sais pas si c'est pas problème avec le fait que ce joueur soit engagé deja avec une autre équipe dans la même compétition.
Mais pas sur ^^ |
|
|
 |
titinho77Réputation Locale

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
ba le truc c que jlai acheté en debut de saison puis la c impossible de le faire joué meme en championnat mais jme demandai si cetait pas due au fait qu'il est moins de 18ans en faite? :o |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, l'est trop jeune à 15 ans!!!! Faut pas abuser!
Et le truc anti-virus, je sais psa ce que c'est mais je sens que ça va me botter! |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, Babos tu peux m'engager pour corriger toutes les fautes d'orthographes et les langages SMS lol, je prend pas chèr.
Moi qui lit les nouveaux messages chaque matin, j'avou que ça me fait mal à la tête, surtout quand il n'y a pas de ponctuation, donc finalement, je pourrait même te rendre ce service gratuitement !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|