| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAXITALIENRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 23:38 Sujet du message: Nationalité belge non-acquise |
|
|
BONJOUR A TOUS ET VOICI MON PROBLEME.
JAI PRIS L OM ET RECRUTE QUELQUE JOUEURS SUD AMERICAIN.
DE CE FAIT JE LES AIENT PRETES EN BELGIQUE ET JAI DU ATTENDRE 2 ANS POUR QU ILS ACQUIRENT LA NATIONALITE BELGE.
AU BOUT DE DEUX ANS, JE LES PRENDS DANS MON EQUIPE ET CONSTATE QUE CES DERNIERS ONT REMPLIS LES CONDITIONS AU NIVEAU DES JOURS MAIS A MA GANDE SURPRISE SONT TOUJOURS CONSIDERES COMME ETRANGERS!!!!
POUR RESUME POURQUOI UN JOUEUR EXTRA COMMUNAUTAIRE QUI A REMPLIS LES CONDITIONS AU NIVEAU DES JOURS N A PAS LA NATIONALITE BELGE?
MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE ET JESPERE DE ME REPONDRE....
A BIENTOT
MAX |
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
On te déja demandé stp de ne pas écrire en MAJuscule.
Deplus si on t'as verrouillé ton post précedant c'est surtout pas pour que tu nous refasse le même. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 23:55 Sujet du message: reponse |
|
|
escuse pour les majuscules
sinon pour la reponse a ma question c possible? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
OUi c'est possible, tout simplement le joueur n'a pas forcément envie _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 0:08 Sujet du message: reponse |
|
|
| merci mais il y des chances pour qu il accepte dans le futur ou non? |
|
|
 |
Pipo-LuisRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu ce problème là. Les joueurs remplissent les conditions pour obtenir la nationalité mais ne sont pas naturalisés. Je pense que, comme Cali te l'a dit, il faut que le joueur souhaite obtenir cette nouvelle nationalité. Je ne sais pas combien de temps ça peut prendre après que les conditions soient remplies.
Néanmoins, j'ai déjà eu des joueurs qui ont eu la double nationalité après le début du championnat (septembre-octobre). Ce qui n'arrange pas les bidons puisque les numéros de maillots avaient déjà étés rendu.
Bien à vous, _________________ Pipo-Luis |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3854 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité ton titre, merci de modifier ton post Quant à ton inquiètude concernant les réponses, je te dirais que tu n'as pas à t'en faire, tu es sur le site n° 1 (Officiel :p) sur Football Manager! _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 15:47 Sujet du message: REP |
|
|
merci les gars mais pour info je suis arrive hier alors les histoirs de postes il faut m expliquer car je pige pas tout.
pour rep au collegue j ai chacon dans mon effectif et je suis a mi octobre et il veux toujours pas etre belge.
du coup je me retrouve le bec dans l eau avec 5 joueurs hors ue
sinon jai une autre question il parait que l on peut elever le notes des recruteurs est ce vrai
merci |
|
|
 |
kingofnouchmaRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai exactement le meme probleme et y a aucun moyen de lui demandé de se naturalisé ou un truc dans le genre??? _________________ c'est le silence de milliers de gens qui fait vivre le systeme |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Non il n'y a aucun moyen. c'est au joueur de décider, une fois qu'il a rempli les conditions, s'il souhaite oui ou non obtenir la nouvelle nationalité. L'entière décision est entre ses mains. _________________
 |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Non il n'y a aucun moyen. c'est au joueur de décider, une fois qu'il a rempli les conditions, s'il souhaite oui ou non obtenir la nouvelle nationalité. L'entière décision est entre ses mains. |
+ 1
Ca s'appelle la liberté !!  |
|
|
 |
|