Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Furia Roja
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fcna367
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 20:35    Sujet du message: Furia Roja Répondre en citant

Bonjour a tous...
J'appelle tout les amoureux de la sélection espagnole é bien sur tout les otres a venir discuter sur cette équipe en vue de l'EURO 2008....
Personnellement je suis plutot confiant pour cet événement et je le sens vraiment bien...(bon fo dire ke pour l'espagne tout le monde dit qu'ils sont favoris é pui finalement.....sniff 24 )
Malgré tout je ne suis pas un grand fan de Luis Aragones...j'aimerais tant qu'il appelle Raul(bon je l'avoue...je suis supporter du real lol)...Vu comment il claque depuis 6 mois avec le Real je comprend pas comment il peut l'écarter....
Mais quand méme y fo avouer qu'avec une équipe du genre
--------------------Villa ou Torres---------------------
D.Silva------------Iniesta(ou raul :D )-------Joaquin
---------------------fabregas-------------------------
--------------------xabi alonso (ou xavi)---
?------puyol--pablo(ou raul albiol pas mauvais)--sergio ramos
------------------Casillas(la muraille infranchissable lol)----

SA A DE LA GEULE!!!
Bon j'ai mit un point d'interrogation pour l'arriere gauche parceque c'est un peu faible (Pernia, Del Horno autre....?)
Et pui faut pas oublier aussi les jeunes genre M.Torres, et puis bien sur Bojan...
Bref venez debatre sur cette équipe é faite part de votre équipe type si vous le voulez....
LE DEBAT EST OUVERT.......

VIVA ESPANA......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
F.C Porto
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'equipe d'Espagne a toujours eu de la gueule,
Elle meriterait plus en terme de titre
J'avoue que cette annee elle peut reussir quelque chose 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Evite les sms ( iln'y en à pas trops mais bon!)

L"équipe d'Espagne, à certes des excellents joueurs, mais ne fait jamais rien dans les grandes compétions.
Si elle avait voulu leurs jeunes et rapides et doué attaque auraient pu faire mal à nos bleus.

Le probléme de la sélection Espagnol c'est que les supporters ou socios préferent être largement derriere leur clubs que la sélection.

Et donc, il y'aura toujours des conflits d'interet entre les supporters.
Un barcelonais ne seras pas pour la sélections car il y'a Casillas, Raul......
fcna367
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Evite les sms ( iln'y en à pas trops mais bon!)

L"équipe d'Espagne, à certes des excellents joueurs, mais ne fait jamais rien dans les grandes compétions.
Si elle avait voulu leurs jeunes et rapides et doué attaque auraient pu faire mal à nos bleus.

Le probléme de la sélection Espagnol c'est que les supporters ou socios préferent être largement derriere leur clubs que la sélection.

Et donc, il y'aura toujours des conflits d'interet entre les supporters.
Un barcelonais ne seras pas pour la sélections car il y'a Casillas, Raul......

Excuse moi pour l'écriture sms 103 j'essayerai de limiter....
Bref...je suis totalement d'accord avec toi et c'est bien mon mahleur 24
Mais il y a quand méme un probléme avec ce que tu dit...car la séleccion a quand méme réussit ses deux meilleurs résultats internationaux (victoir a leuro chez elle en 64 et medaille d'or au JO en 92 a barcelone) A LA MAISON!!
Donc c'est la preuve que les espagnols peuvent se passioner pour leur sélection et je pense que cet année les rancoeurs ont réussit a étre surmontées par les socios (peutétre l'abscence de raul???) et je pense que comme pour tout les grands d'europe....le peuple espagnol est prés a se passioner pour sa sélection!!! (oooh c'est beau ce que je dis ^^ 100 )
Bon bref....j'espere quand méme qu'on va mettre une petite féssée aux francais ( si ils se qualifient niark niark niark.... 114 ) pour se venger de 2006!!

VIVA ESPANA!!
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les espagnols sont de gros losers qui s'écroulent à chaque grande compétition, alors que tout le monde persiste à les annoncer comme favoris...

Un défense lourde ou inexpérimentée (c'est selon les années), des milieux excentrés pas top (Joaquin, mwarfff), des attaquants de trsè bon niveau, mais qui n'ont pas de bons ballons...

Et un sélectionneur qui est le DiCanio espagnol ("nègre de merde", c'est lamentable, même si je n'aime pas du tout Henry)...

L'Espagne, nation la plus overrated de l'histoire...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
Les espagnols sont de gros losers qui s'écroulent à chaque grande compétition, alors que tout le monde persiste à les annoncer comme favoris...

Un défense lourde ou inexpérimentée (c'est selon les années), des milieux excentrés pas top (Joaquin, mwarfff), des attaquants de trsè bon niveau, mais qui n'ont pas de bons ballons...

Et un sélectionneur qui est le DiCanio espagnol ("nègre de merde", c'est lamentable, même si je n'aime pas du tout Henry)...

L'Espagne, nation la plus overrated de l'histoire...

T'es un drole toi.....
"défense lourde" : Cassillas meilleur gardien du monde, puyol...je me rappelle juste du match a gerland en LDC....je crois que les lyonnais ont toujours pas trouver la solution...Sergio Ramos et Raul Albiol sont deux jeunes qui ont deja le niveau mondial....
"milieux excentrés pas top"....Tu connais pas David Silva toi jcroi....
Et pui tu connais peutétre pas Fabregas....

Je suis d'accord avec toi sur le sélectionneur il aurait jamais du dire sa....mais le comparer a DI Canio c'est un petit peu beaucoup excessif.....Tu la deja vu faire des saluts fascistes toi?

Bon bref on en reparlera aprés l'euro....jpense sincerement que tu changera de discours aprés...Enfin je l'espere... 114
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

fcna367 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le sélectionneur il aurait jamais du dire sa....mais le comparer a DI Canio c'est un petit peu beaucoup excessif.....Tu la deja vu faire des saluts fascistes toi?

C'est pire peut-être :? Aragonès c'est de la famille à Franco? 100 Il a aucune excuse pour ça en tout cas et la fédération aucune excuse pour l'avoir laissé entraîner une équipe sans sanction exemplaire (des amendes ça marche que pour les pauvres, on est daccord)

Je suis supporter de la Three Lions et neutre sur ce point:

Domenech s'est vu contraint de se retrouver dans les tribunes pour une simple allusion à un arbitrage grotesque (ce qui est vrai) lors d'un match quelques années plus tôt.

Aragonès on lui a mis une amende -qui relève d'un simple pécule par rapport à son salaire- pour avoir "honoré" Thierry Henry de sale négro de merde.

Justice, cherchez l'erreur 114

PS: Un peu moins neutre, l'histoire de CANTONA frappant un supporter, enfin c'est ce que racontent les médias. Vous aurez tous vu comme moi qu'il a raté son tacle, les spectateurs anglais sont trop proches duterrain... 105

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
fcna367
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Aragonès c'est de la famille à Franco? 100

Excuse moi....mais ca c'est vraiment pas drole....
Mias jsui kan même d'accord sur le fond pas de probléme :o
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

................... Casillas ................
Ramos Pablo Puyol Pernia
.............. Xabi Alonso
.......Silva Xavi Fabregas
........... Torres .. Villa ..............
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aucun problème au sujet de Casillas, grand gardien.

Tu surestimes Puyol, mais vraiment trop.

Fabregas ne joue pas sur un côté mais dans l'axe.

Je trouve Silva un peu tendre, trop "latin". C'est mon avis.

Et je suis heureux que Tigroo et Lo Lo m'aient soutenu sur le cas d'Aragones.

Après, si tu as des origines espagnoles, que tu défendes ton "pays" ne me dérange pas du tout, c'est normal.
Moi j'ai des origines françaises et belges. J'ai donc une sympathie particulière pour les Diables Rouges, soutiens l'équipe de France (sauf quand on a une équipe qui vend des portables comme en 2002) et vénère les footballeurs argentins.

Faut de tout pour faire un monde (sauf des connards racistes, qu'ils soient Français, Espagnols ou Italiens...)

Peace.... mais pas sur moi...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
J'ai aucun problème au sujet de Casillas, grand gardien.

Tu surestimes Puyol, mais vraiment trop.

Fabregas ne joue pas sur un côté mais dans l'axe.

Je trouve Silva un peu tendre, trop "latin". C'est mon avis.

Et je suis heureux que Tigroo et Lo Lo m'aient soutenu sur le cas d'Aragones.

Après, si tu as des origines espagnoles, que tu défendes ton "pays" ne me dérange pas du tout, c'est normal.
Moi j'ai des origines françaises et belges. J'ai donc une sympathie particulière pour les Diables Rouges, soutiens l'équipe de France (sauf quand on a une équipe qui vend des portables comme en 2002) et vénère les footballeurs argentins.

Faut de tout pour faire un monde (sauf des connards racistes, qu'ils soient Français, Espagnols ou Italiens...)

Sur fabregas j'ai relu mon post je me suis mal exprimée.... 103 Je voulais juste signifier que c'était l'un des meilleur jeune du monde (le meilleur? la question peut étre posée...) mais en aucun cas je ne voulais dire qu'il jouait sur le coté (j'suis ptétre béte mais pas a ce point la quand méme!! 100 )

Pour en revenir au sujet je respecte ton point de vue (sur puyol et silva notament 18 )

Sur le cas Aragones j'ai toujours dit que j'étais 100% d'accord avec toi mais je pense juste que le comparer a Di Canio c'est un peu excessif (même si un "petit" racisme est aussi détestable qu'un "gros" racisme qui serait plus celui de Di Canio....)

Parcontre il y a une chose que je n'accepte pas que tu dise c'est que j'ai des ORIGINES espagnols!!!!
Nan mais oh!!
Moi je suis espagnol pur souche né a Madrid môssieu!!! 100 (même si je vis en france depuis 10 ans...contre 6 seulement en espagne 114 )

Citation:
Peace.... mais pas sur moi...

Je suis désolé si j'ai pu paraitre agressif....sa n'a jamais été mon intention .... :?
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ES espagnol, désolé de ne pas avoir saisi la nuance...

Juste, pour en terminer sur ce point : il n'y a pas de gros racisme (faire le salut romain, inspiré des gladiateurs disent-ils...) et de petit racisme (la fameuse histoire du négro de merde...), car ce que tu qualifies de "petit racisme" est souvent bien plus pernicieux, sournois, que celui de boeufs qui lèvent le bras...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Espagnol pur souche ... ca existe ca ? Tu veux dire que tues Andalous ? Catalan ? ou autre ...
Non j'arrete je te taquinne gentillement là 101

Par contre il n'a pas de petit ou de gros rascisme ... il y a du rascisme et c'est déjà trop.
Ce qu'a dit Aragones a Reyes a propos d'Henry, c'est sanctionnable (ca a ete fait) mais n'est pas pardonnable...
Comme Tigroo l'a dit, il y a des fédérations qui agissent plus fortemment pour lutter contre des choses qui peuvent s'avéerer moins grave (voir Domenech condamné lui par l'UEFA, mais aussi Barthez pour un crachat).
Mettre une amende a Aragones, ca revient a quoi ? Proportionnellement c'est comme si on me faisait une retenue sur salaire de 30€ ...

Mais pour en revenir a l'Espagne, ils ne gagneront pas l'Euro cette année non plus, il y a justement TROP de choix au milieu et pas assez en defense, avec des joueurs qui sont un peu "pato" un peu trop lourd.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

fcna367 a écrit:
Tigroo a écrit:
Aragonès c'est de la famille à Franco? 100

Excuse moi....mais ca c'est vraiment pas drole....
Mias jsui kan même d'accord sur le fond pas de probléme :o

Humourrrrrrr! Mieux vaut rire du facisme que d'en pleurer, ça fait moins mal! C'était la petite boutade pour un acte innaceptable en soi. 101

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
fcna367
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
Tu ES espagnol, désolé de ne pas avoir saisi la nuance...

Le prend pas mal c'était du second degré.... :(

Tigroo a écrit:
Espagnol pur souche ... ca existe ca ? Tu veux dire que tues Andalous ? Catalan ? ou autre ...
Non j'arrete je te taquinne gentillement là

Je suis madrilene et fier de l'étre!!!!!! 100
charlou94210
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

23 joueurs d'equipe d'espagne pour l'euro 2008 :

gardiens : iker cassillas,reina,victor valdes
defenseurs : del horno,antonio lopez-puyol,pablo,raul albiol,marchena-sergio ramos,iraola
milieux de terrain : xavi,xabi alonso,fabregas,iniesta-silva,reyes-joaquin,jesus navas
attaquants : raul,fernando torres,david villa,raul tamudo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Donaldinho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zapater, Raul Garcia et Bojan sont aussi des jeunes qui montent mais peut-être pas assez mures pour l'euro
fcna367
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez je fais un petit peu remonter ce topic aprés la victoire espagnole face a .... ah oui la france...c'est vrai 100
Je peux vous dire que sa a charrier au bahut!! L'une des meilleurs journée de ma vie...
Bon, a part sa, on peut dire que comme pour la France le niveau de jeu a été plutot faible...mais j'ai tout de méme vu des points positifs comme iniesta...et aussi une bonne assise défensive...
Votre avis?

et puis VIVA ESPANA!!!
Nik-o51
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

l'Espagne est championne des matchs amicaux et des déceptions en compétitions
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'équipe d'Espagne, j'ai testé pas mal de tactiques et celle qui m'a le mieux réussi avait c'te gueule :
casillas
puyol pablo albiol
s.ramos
x.alonso fabregas xavi
silva
villa torres

et pis les Joaquin, Vicente Iniesta et Raul... ben désolé mais c'est la vie!
114
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: