| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AnthoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 11:06 Sujet du message: Besoin d'un conseil tactique |
|
|
Salut j'ai fais une partie avec l'Inter, je suis en 2009 et je ne sais pas quels joueurs mettres et avec quelle tactique. J'hésite entre mettre les meilleurs joueurs ou alors faire confiance aux jeunes (Saivet, Vela, Walcott, Richards...)
Voila j'attends vos conseils (Si vous voulez des screens de joueurs ou autre demandez moi)
PS : Sur le screen il y'a ma tactique actuelle |
|
|
 |
|
|
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Elle est monstrueuse ton équipe dit voir!
Fait tourner ton effectif, tu verras bien quels jeunes sont intéressants (inutile de dire que tous sont intéressants à mon avis).
Pour la tactique, moi déjà je mettrais pas les flèches des latéraux si hautes, ça sert à peu près à rien à part leur rendre la tâche défensive plus difficile (avec des flèches moins hautes les miens centrent régulièrement qd même).
Ensuite, j'éviterais tes deux milieux axiaux à la suite (Diarra/Gerrard), par exemple en les mettant tous les deux en MC avec gerrard flèche diagonale vers le poste de MOC et Diarra flcèhe diagonale vers MDC... Ou sans flèche en régalnt les mentalités (va voir le topic tactique d'endenchaos pour te faire une idée par exemple).
Voilà, mais j'imagine que t'as déjà tout gagner avec cette équipe non?
Si tu sais plus quels joueurs faire jouer, prend un petit club (bon, je sais, ça va bientôt faire harcèlement, mais bon...) |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Fabuleuse équipe en effet.... Et je suis d'accord avec Ben sur tous les points! Flèches trop longues pour l'ALG et l'ALD + pas de MC et de MDF l'un sous l'autre, c'est mieux de les mettre sur la même ligne.
Enfin, je ne sais que dire en ce qui concerne LAHM, SCHWEINSTEIGER, IBRAHIMOVITCH, FABREGAS, ALONSO, RICHARDS, RAMOS et autres remplaçants!!!!! C'est hallucinant!
C'est scandaleux de pas les faire jouer, mais en même temps, t'as pas le choix!!!!
Quitte à faire dans le harcelement, je vais là aussi rejoindre Ben: Prends un ptit club!!!!! Tu connaîtras enfin la galère, la vraie!!!!  |
|
|
 |
AnthoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de vendre Ibrahimovic à Manchester j'avais trop de joueurs
Et Ben ouais j'ai tout gagné (LDC, Championnat du Monde des clubs, Super Coupe d'Italie, d'Europe, Serie A et Coupe d'Italie)
Mais pour la Tactique je trouve que je vais avoir une équipe pas assez défensive si je mets 2 MC. J'ai déjà 2 BT et 2 MO ça va pas faire trop offensif ? |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Antho a écrit: | Je viens de vendre Ibrahimovic à Manchester j'avais trop de joueurs
Et Ben ouais j'ai tout gagné (LDC, Championnat du Monde des clubs, Super Coupe d'Italie, d'Europe, Serie A et Coupe d'Italie) |
Bon, ben ça c'est une bonne raison pour commencer une partie avec une équipe de 5ème division bolivienne!!!! [/quote]
| Antho a écrit: | | Mais pour la Tactique je trouve que je vais avoir une équipe pas assez défensive si je mets 2 MC. J'ai déjà 2 BT et 2 MO ça va pas faire trop offensif ? |
Et pour ça, je pense que si tu fais comme Ben a dit, à savoir mettre deux MC sur la même ligne avec ne flèche qui descend pour Diarra et une qui monte pour Gerrad, tout ira bien!!!! |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, justement, les flèches descendentes indiquent la position qu'aura le joueur en phase défensive, et les flèches montantes indiquent les positions en phases offensives, donc techniquement, tu auras un récupérateur et un meneur.
Pour la défense, déjà, changer les flèches de tes latéraux sera mieux. |
|
|
 |
P0uPid0uRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Concernant ta tactique tu peux essayer le 4/4/2 classique a savoir tes 4 milieux sur la même ligne. Avec pour les ailiers des fleches haute et un reglage personnel tres offensif.
De plus si tu enlève les flèche vers l'avant a tes défenseurs tu aura une bonne défense bien en place.
[edit] pff Ben est plus rapide que moi :'( |
|
|
 |
AnthoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais mettre Vela à la place d'Adriano
Son premier match officiel avec l'Inter sans compter la Super Coupe d'Italie :
 |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est pour tous ceux qui ont des doutes sur Vela ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|