Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Maillot
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heatman
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 14:40    Sujet du message: Maillot Répondre en citant

Comme dans un autre topics ou l'on proposé l'idée que se soit l'entraineur qui choisisent les sponsors moi je pense que l'entraineur devré pouvoir choisir la marque de maillots et pourquoi pas choisir la guele du maillot parmi plusieur qui nous serait proposé

Qu'en pensé vous???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ca relève plus de l'aspect commercial que managerial

il faut quand meme rester d'ans l'univers "entraineur" et pas "responsable commercial"
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

The KeKe je pense que tu fais partie des gens qui pense que FM est un jeu de managment se qui est vrai mais si on reste dans le managment et que l'on inove que de se coté il arriverat un jour ou toute les idée auront était réalisé et qu'il n'y aura plus de boite a idée. C'est pourquoi moi je pense qu'au dela du managment de l'equipe FM doit devenir un jeu ou l'on devient un entraineur qui gere le maximum de chose en gros l'entraineur doit quasi devenir Chef d'entreprise. C'est vrai que sa ne refleteré pas la verité m'est sa peu devenir intéréssent je pense pas que l'entraineur doit avoir tout les pouvoirs mais il doit avoir son mot a dire.

Mais sa reste un sujet qui aura ses pour et ses contre qui faudra peu etre a envisagé dans les prochain FM...

(Et dans d'autre topics)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ... un beau FM08 avec un choix des nouveaux maillots chaque année !! La classe. Et surtout, un nouvelle casquette pour mon assistant parcequ'il a vraiment l'air d'un con avec l'ancienne.

Ca me fait penser que Vyacheslav est pas content que j'ai choisi Ribouke comme nouveau sponsor parceque lui il a un contrat avec Adihash.

Une autre chose m'inquiète ce sont les pertes que dégage ma toute nouvelle filiale : OM Poney.
Il paraîtrait même que certains supporters, pleins comme des tonneaux, se seraient laissés allé à des attouchements sur les pauvres animaux.

Je passe en jugement la semaine prochaine et ça m'inquiète un peu Confused

Ah, euuuh, comment ? Non, cette idée ne m'intéresse pas dans l'immédiat, merci.
Je rejoint "The Keke" (c'était toi l'affaire avec les poneys ?) là-dessus.

Je me permet de plaisanter un petit peu (vous êtes déçus pour cette histoire de poney, je le sens) mais tu as tout à fait raison, chacun ses idées et libre à toi de t'exprimer. La Boitaïdée est faîte pour ça Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens, comme le disent The Keke et Unkle P, ca ne releve absolument pas du domaine du manager.

Toutes ces fonctionnalites supplementaires, relevant du marketing, de la billeterie, de l'immobilier n'ont pas vraiment lieu d'etre alors que la fonction de manager est deja suffisament riche comme ca. ( Attention, je ne critique pas le fait qu'elles soit proposees, ce forum est la pour ca Very Happy )

Beaucoup de jeu se sont deja essaye a ces concepts (je pense notament a Football Manager 96/97 de sierra), ce qui permettait en quelque sorte de masquer les lacunes du jeu.

Je ne vois pas trop l'interet de transformer FM en simulation de chef d'entreprise, d'une part car ca existe deja, d'autre part parce qu'il y a bien assez a faire en tant que manager.

Toutes ces idees sont interessantes, mais dans ce cas, il faut en faire un jeu a part entiere, football president, et il y aurait vraiment de quoi faire.
flo_mars
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens, l'aspect commercial fait partie prenante du managérial... Cela pourrait être intégrer aux recettes du club... en ayant une influence sur les ventes de maillots et de produits dérivés...

J'approuve l'idée d'un chix entre différents maillots
georjclooney
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi refuser les améliorations?? Sa apporterait un peu de diversité dans le jeu..
J'aimerait savoir dans ce cas à quoi sa sert de modifier les mesures du terrain a part diversifier le jeu??
Perso j'men fout pas mal qu'il y ait 1m de plus ou de moins...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce serait vraiment cool, surtout pour nous qui entrainons des clubs anglais comme manchester, la bas on est normalement des MANAGERS?donc on choisit tout
Mric
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un autre topic qui demander quoi faire de salaire, un forumeur avait proposé de pouvoir acheter un club pour en devenir président et beaucoup de monde était d'accord
http://www.footmanager.net/forum/posting.php?mode=reply&t=1732.

Ceci ne releve pas du poste d'entraineur à ce que je sache, alors pourquoi ne pas accepter cette idée, alors qu'en devenant président ce point deviendrai d'actualité ?
fergusson
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon je savais pas qu'on pouvais acheter un club, c'est vrai ca?
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on peut créer de nouveau maillot et les introduires dans le jeu... Je ne pense pas que sa serait une priorité Wink

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
bar_tabass
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 19:53    Sujet du message: pour le metre de plus ou de moins Répondre en citant

En réponse à georges clooney:

Le mètre de plus ou de moins sur la largeur peut servir lorsque tu rencontre une équipe avec des ailliers plus rapide que ta défense , à les faire déjouer.

Moi il me semble qu'un entraineur est un entraineur.
Personellement je suis au comité directeur d'un club de 400 licencié et la une en DHR, ben franchement, l'entraineur entraîne et le comité gère le club.
Pour ma part ça me prends entre 15 et 30 H de présence au stade, sans compter que tu fais tout : la billeterie, le chauffeur, le vigile, le barman, le soigneur, l'arbitre de touche.....et j'en passe et des meilleurs.

Alors messieurs pour une fois que je me contente juste de gérer mes transferts, de composer mon équipe et d'essayer de faire gagner mon équipe, avoir des rapports privilégié avec mes joueurs et mon staff, ben le reste c'est bon je l'ai toute la semaine.
georjclooney
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 21:50    Sujet du message: Re: pour le metre de plus ou de moins Répondre en citant

bar_tabass a écrit:

Le mètre de plus ou de moins sur la largeur peut servir lorsque tu rencontre une équipe avec des ailliers plus rapide que ta défense , à les faire déjouer.

Personellement je suis au comité directeur d'un club de 400 licencié et la une en DHR, ben franchement, l'entraineur entraîne et le comité gère le club.
Pour ma part ça me prends entre 15 et 30 H de présence au stade, sans compter que tu fais tout : la billeterie, le chauffeur, le vigile, le barman, le soigneur, l'arbitre de touche.....et j'en passe et des meilleurs.

Alors messieurs pour une fois que je me contente juste de gérer mes transferts, de composer mon équipe et d'essayer de faire gagner mon équipe, avoir des rapports privilégié avec mes joueurs et mon staff, ben le reste c'est bon je l'ai toute la semaine.

Pour te répondre à mon tour.
Ce jeu s'appel Football Manager. Dans certains pays tel l'Angleterre le job de manager ne se limite pas à faire l'équipe et recruter. Donc pourquoi empêcher de nouvelles fonctionnalités à ce jeu suivant l'importance de notre personnage et ne pas le laisser choisir les maillots d'une saison sur l'autre?
Après peut être que dans ton club l'entraineur à un rôle limité mais dans d'autres c'est différents. La façon de gérer un club de DHR n'est pas la même que celle d'un club de CFA et encore moins d'un club de Ligue 1.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 22:16    Sujet du message: Re: pour le metre de plus ou de moins Répondre en citant

georjclooney a écrit:
bar_tabass a écrit:

Pour te répondre à mon tour.
Ce jeu s'appel Football Manager. Dans certains pays tel l'Angleterre le job de manager ne se limite pas à faire l'équipe et recruter. Donc pourquoi empêcher de nouvelles fonctionnalités à ce jeu suivant l'importance de notre personnage et ne pas le laisser choisir les maillots d'une saison sur l'autre?
Après peut être que dans ton club l'entraineur à un rôle limité mais dans d'autres c'est différents. La façon de gérer un club de DHR n'est pas la même que celle d'un club de CFA et encore moins d'un club de Ligue 1.

Oui, et puis nous ne sommes pas tous entraîneur comme toi Wink

bar_tabass
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah, moi c'est juste pour donner mon avis.
Mais franchement choisir les maillots... remarque l'avantage c'est que tu es tout seul à choisir sur FM, nous nous sommes 12 dirigeants ben pour choisir les maillots c'est folklo.

Ceci dit avec FMM, tu peux modifier tes couleurs et tout, moi je l'ai fait.
Je dirais aussi que si le président ou les dirigeants venaient te dire comment il faut faire jouer ton équipe tu ferais la gueulle, donc dans l'autre sens c'est pareil.
Pour ma part j'estime qu'un club de foot doit se gerer comme une entreprise, et que chacun à son rôle et sa place.

Dans mon club je suis responsable du sponsoring et de l'animation, si les entraîneurs ont des idées ils me les soumettent mais il ne vont pas chercher des sponsors à ma place, de même je n'interviens jamais lors d'un entraînement ou d'un match, pour donner mon avis sur les choix effectués par l'entraîneur.
Par contre lors du début de saison, nous indiquons aux entraîneurs nos objectifs ainsi que ce que l'on souhaite améliorer.
La dessus le directeur sportif réunit les différents coachs de toutes les catégories de façon à développer avec eux les aspects de jeu qui serviront à faire évoluer les joueurs et le niveau.

Cette année nous avons pris la décision de calquer les formations de toutes les équipes de foot à 11 sur la formation de la une de façon à ce que les joueurs arrivants en senior soient déjà prêt dans leur postes respectifs. Demande faite par l'entraineur de la une et approuvée par le comité.

Maintenant si choisir le maillot est ton bonheur, il n'y a plus qu'à souhaiter que ce soit possible dans le prochain FM.
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux, ce serait d'avoir le choix au début de la partie du métier que l'ont veut faire.. Ou même pouvoir changer en cours de partie. Entraîneur, manager, recruteur, etc..

panic-ambiance
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'éditeur du jeu paye déjà assez cher pour pouvoir nous montrer les maillots et en plusj e suis toujours fier quand je vois le vrai maillot du club à l'écran.Bref je contre contre le choix des maillots et si vous voulez absolument les choisir vous pouvez les éditer par vous-mème
Diego-69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais s'est assez casse tete en plus cela pourra servir a ceux qui eulent et ne veulent pas cette ameliorations si tu veu garder le maillot veritable c'est bien mais ou bout d'un moment toujours les meme couleur au niveau des match sa devient lassant tres lassant de plus dans 2 ans un club n'aura plus le meme maillot et si tu n'a pas d'argent pour fm 2009 en attendant tu pourra toujours mettre les nouveau vrai maillot et puis l'aspect commercial rendra le jeu plus attractif car ou bout d'un moment une partie devient assez laccente
deelox
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 16:46    Sujet du message: acheter un club ds manager 08 Répondre en citant

peut on acheter un club ds football manager08
panic-ambiance
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

question simple alors je vais faire une réponse simple.NON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: