Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Quelle personnalité du foot français détestez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Caen c'est particulier.
Ils ont battu successivement Bordeaux (2 erreurs défensives énormes et a 11 contre 9) puis Paris (en grosse difficulté) un nul à Lens (en grosse difficulté) et Rennes (en grosse difficulté à ce moment là) et Strasbourg je crois.

Ils ont surtout bénéficié d'un calendrier favorable et ne resteront pas là je pense.

Avant cela ils allaient prendre un 3-0 à VA :D donc relativisons

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Caen c'est particulier.
Ils ont battu successivement Bordeaux (2 erreurs défensives énormes et a 11 contre 9) puis Paris (en grosse difficulté) un nul à Lens (en grosse difficulté) et Rennes (en grosse difficulté à ce moment là) et Strasbourg je crois.

quitte à dévaloriser toutes ces équipes, autant dévaloriser le championnat entier mis à part Lyon (hormis pour leur début de saison)
Depuis que Dumas a fait évoluer son schéma tactique, Caen est remonté au classement et a largement le potentiel pour aller faire du Toulouse en LDC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
jerzy59 a écrit:
Caen c'est particulier.

quitte à dévaloriser toutes ces équipes, autant dévaloriser le championnat entier mis à part Lyon (hormis pour leur début de saison)
Depuis que Dumas a fait évoluer son schéma tactique, Caen est remonté au classement et a largement le potentiel pour aller faire du Toulouse en LDC.

Oui enfin jouer successivement une éuqipe qui n'a jamais gagné à domicile (Paris), une autre reléguable (Lens) et une troisième qui restait sur 8 défaites de suite toutes compétitions ocnfondues (Rennes) et Lyon qui a gentiment aligné son équipe B, je trouve qu'un calendrier comme ça aide bien une équipe à se refaire une santé.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Claude Plessis m'irrite de plus en plus...

C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

riton72 a écrit:

encore un club victime de lyon 100 sacre aulas.

sinon pour le calendrier je le trouve plutot dur. bordeaux, paris, lens, rennes meme si c'est vrai que ces clubs sont en difficultes.

je trouve aussi que caen peut faire de belle chose comme une qualif en coupe uefa par exemple.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

mesk a écrit:
riton72 a écrit:

encore un club victime de lyon 100 sacre aulas.

sinon pour le calendrier je le trouve plutot dur. bordeaux, paris, lens, rennes meme si c'est vrai que ces clubs sont en difficultes.

je trouve aussi que caen peut faire de belle chose comme une qualif en coupe uefa par exemple.

Enchainer Lens Paris et Rennes en décembre, cette saison, je trouve que c'est un calendrier simple.

mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:

Enchainer Lens Paris et Rennes en décembre, cette saison, je trouve que c'est un calendrier simple.[/quote]

mais en debut de saison, je pense que t'aurait pas dit la meme chose 101 car sur le papier ces des equipes superieur.
en plus caen reste un promus cette annee.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Mesk,

Au secours. Des joueurs comme Jurietti nuisent à la qualité du championnat ??? Cite moi des défenseurs "classieux" en championnat de France ?

A part Planus, qui a une classe à la Laurent Blanc, je n'en vois pas...

Tu as le droit de ne pas aimer Jurietti, bien entendu.

Cite-nous tes joueurs favoris, qu'on se marre un peu... Ce topic devient d'une tristesse...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
Cher Mesk,

Au secours. Des joueurs comme Jurietti nuisent à la qualité du championnat ??? Cite moi des défenseurs "classieux" en championnat de France ?

A part Planus, qui a une classe à la Laurent Blanc, je n'en vois pas...

Tu as le droit de ne pas aimer Jurietti, bien entendu.

Cite-nous tes joueurs favoris, qu'on se marre un peu... Ce topic devient d'une tristesse...

Perso, je te reprocherai Verchain que ta faculté de jugement sur les propos du joueur a été considérablement affaibli par ton adoration sans borne de Jurietti. Là n'est pas la question de dire que Jurietti est un bon ou un mauvais défenseur (il n'y a que les puristes du jeu politiquement correct & sans tacle qui le détestent), le truc est que Jurietti a montré ses limites en essayant de combattre l'impuissance de son club devant les micros à la place de le faire sur le terrain. Jurietti a clairement montré que Bordeaux & lui avaient sous estimé leur adversaire.

Tu te bats, tu tacles, tu moucles le maillot et peut etre tu bousilles en passant la cheville d'un adversaire 100 et si tu perds, tu fermes ta gueule. Tu ne vas certainement pas faire le mariole devant les caméras.

NB : j'ai lancé un topic sur Jurietti... Allez le voir... Qu'on laisse le sujet principal de ce topic continuer.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Laurent,

toi qui n'est selon moi pas un adepte du "mainstream" et du "politically correct", tu sembles pencher du côté des partisans des discours aseptisés "l'important c'est de jouer en équipe, d'avoir un bon bloc et de prendre les trois points"..
Je suis peiné.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

dirigeant : Aulas, il dit vouloir aider le PSG en leur vendant Fred, je pense qu'il veut avant tout récupérer beaucoup d'oseille.
entraineur : j'en ai pas en tête, je dirais Guy Lacombe parce qu'il a plus de moustache que moi!
joueur : Déhu et Fiorèse, j'aime pas leur tête!
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

Donaldinho a écrit:
Déhu et Fiorèse, j'aime pas leur tête!

bonne idée d'en parler... j'ai regardé ce week end le reportage sur Fiorese de France 2 Foot... mince je suis tombé le cul sur la moquette, ce mec a quand même osé déclarer un truc dans le genre : j'ai fait une erreur de quitter le psg pour l'om, je le reconnais maintenant...

je vais suivre son parcours en l2.... cela sera amusant, je vais attendre son pétage de plomb.
BaronSamedi
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dirigeant: Martel
Pour le premier, ce mec à un formidable club, des suporters magnifiques (on le ditt assez souvent), des installations d'excellente facture mais... rien. Je trouve ca navrant qu'un club comme Lens (qui n'éprouve pas la surexposition marseillaise ou Parisienne) qui a tout pour se construire, tranquillement, une grosse équipe comme l'OL ne fasse rien. D'ailleurs c'est tellemnt minable que son club commence a battre sérieusement de l'aile. Bien fait pour sa tronche, en gérant un club les doigts de pieds en éventails sasn aucune envie (pour quoi au juste? Frimer en société?) voilà ce qui arrive... Très dommage pour les Lensois et le foot français.

Sinon Caïazo. A part vomir sur l'OL (je parle pour la saison passé) il ferait mieux de s'occuper de son club. On voit où ca en est maintenant. Un rigolo qui peste contre Lyon et Aulas pour s'attirer la sympathie des supporter Stéphanois, dans sa position il est ridicule. Une tâche.

Entraineur: Roux. Il passe pour le petit bouru charmant. Le petit mec qui a monter Auxerre au sommet bien tranquillement, visage incontournable du foot hexagonal, charmant etc...
La vérité c'est que ce gars la, n'a fait que "piller" les petits clubs régionnaux et s'attribuer les mérites de la formation en plus. Un hypocrite notoire, qui ne peut s'empécher de cracher sur les gros clubs par le biais de son poste dans les médias alors qu'il en faisait autant à son niveau.
On voit comment il a réagi avec Lens, les rats quittent le navire (en même temps c'est Martel qui est con aussi), puis crache sur le club après. Ce gars est immonde, une vrai tâche qui m'impose pas plus le respect que ca quand je vois ses manières.

Club: J'ai aps de club en grippe. St Etienne pour les derbys et la haine de certains. De même pour Marseille club surmédiatisé, mais c'est bien normal vu le nombre de supporter. Toutefois ce club m'ennuie car toutes les emissions footbalistiques font leur beurre en parlant de Marseille et au final quand on parle de Marseille c'est toujours pour faire des analyses de bas étages sur les dirigeants etc... Au final ca ne parle pas de foot mais de coulisse, de conneries, de choses dont je n'ai rien à faire. Je préfère qu'on me parle de l'ascension de Nancy, du mauvais jeu de Lens plutôt que de Kachkar, des millions de Dreyfus, de Anigo en grippe avec machin, des dires de Cissé etc etc...

Joueur: Pas de joueurs spécialement. Naturellement, Cissé qui est navrant et qui ferait mieux de finir sa formation au lieu de signer des contrats publicitaires (mais peut être qu'il en profite pendant qu'il a un peu de notoriété). Efin bon, la encore, on nous fait tout un foin sur un joueur qui est mauvais. C'est bon, j'aimerais bien qu'on me parle des bons et de foot, pas de coulisse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: