| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | ONT arrête :D
C'était quoi le débat déjà?  |
Enorme Tigroo, énorme !!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Non mais pourquoi blamer ce pauvre Cardinho ?!
C'est vrai quand meme, on est dans un débat ou meme sans tomber d'accord sur tout on se respecte et on avance des idées et arguments, et lui arrive là au milieu et il nous insulte de Footix, d'ignards en terme de football, voir meme de cons ...
Non vraiement j'ai beau chercher je ne comprends pas ... et ce n'est pas la première fois que je me fais insulter par cette individu qui plus est ^^ _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1328 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | Non mais pourquoi blamer ce pauvre Cardinho ?!
C'est vrai quand meme, on est dans un débat ou meme sans tomber d'accord sur tout on se respecte et on avance des idées et arguments, et lui arrive là au milieu et il nous insulte de Footix, d'ignards en terme de football, voir meme de cons ...
Non vraiement j'ai beau chercher je ne comprends pas ... et ce n'est pas la première fois que je me fais insulter par cette individu qui plus est ^^ |
HBK vs. Carlito... ouuaaa !! fallait le faire !!!!
oki... je sors  |
|
|
 |
seb 59270Réputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 1:12 Sujet du message: |
|
|
| J'ai lu un peu le débat sur Thierry Henry et vius y aller un peu fort tout de même, vous le critiqué parce qu'il a battu le record de but en EDF, en marquant contre les Feroé et cie, on lui demande de jouer contre ses équipes la, il ne va pas faire exprès de mal joué tout de même, |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
Le fait qu'il soit le meilleur buteur des matchs amicaux n'est pas la seule raison de nos critiques.
La vraie question est "pourquoi faire une mégavedette d'un type qui ne marque pas beaucoup de buts dans les matchs qui comptent vraiment" ? _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Ah ui, je confirme Verchain est de retour, rebienvenu sur le forum et au bar, au cult, au fc nono.... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Et oui on ne critique pas le fait qu'il marque contre les équipes de secondes zones, mais dans les grands matchs il se fait assez discret et c'est a ce moment là qu'on aurait besoin du Henry que l'on a vu X années a Arsenal.
C'est aussi comme ca qu'on gagne un ballon d'or et faut pas s'étonner qu'il ne l'est pas recu.
Domenech ne selectionnait plus Trézéguet quand la Juve était en Série B car justement il jouait en deuxième division, mais jouer contre les Féroés et autres Chypre, Malte, Andorre et Lituanie ca revient a jouer contre des équipes de seconde division. _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 771 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Henry c'est plus sur sa réputation et ses gloires passées qu'on le juge donc je dis:Surcôté
quant à juninho on a plus peur qu'il marque un coup franc que de son influence dans l'entrjeu lyonnais je dis :Souscoté car il est vraiment énorme avec un talent réel et certain quiquonque dirait le contraire n'aurait pas vu un seul match de Lyon en entier
s'il le faisait alors il verrait tout l'étendu du talent de juninho..... _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2935 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
| Les Cahiers du Foot a écrit: | | • Vu les prestations d’Henry à gauche, il vaut peut-être mieux se plier à ses exigences, et le laisser hors-jeu dans l’axe. |
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3600 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Arf la parole est dure :D Il fait son âge en même temps... _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
youspellitRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je déteste Henry de par sa personnalité et son arogance lorsqu'il marque un but: il nous fait un regard de faucon alors qu'il vient de marquer contre West Ham mais bon lorsque c'est contre la Juventus il fait le tour du terrain.
Breffff
Mais depuis peu je trouve qu'il est meilleur notamment à la coupe du monde 2006 ou il jouait tout seul en pointe se sacrifiant comme un fou à faire le pressing et marquant un but CAPITAL contre le brésil.
Le débat est inutile on ne devient pas meilleur buteur de la sélection Française meilleur buteur à de nombreuses reprise en Premier League, y a même en une année meilleur buteur et passeur du championnat, soulier d'or 2 fois... par hasard. Il emmené Arsenal en finale de LDC bref on ne peux pas le critiquer après ça devient de la jalousie pure et dure.
A croire pour être reconnu il faut marquer que contre les grosses équipes dans ce cas là Ruud Van Nistelrooy (un de mes attaquants préférés) est pareil.
Henry est très fort parmi les meilleurs attaquants du monde.
On a la chance qu'il soit Français Soyons HEUREUX. |
|
|
 |
|