BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Alors, à la louche:
Ta première tactique, je pense que la flèche de dagoberto vers l'avant est inutile.
Ta deuxième tactique, si tes MC et tes MO sont les uns derrières les autres à la suite, c'est mal, faut écarter les MO sur les ailes.
Si tu joues vite avec passes alternées long/court, pourquoi pas, mais vérifie quand même si tu as une bonne réussite de passes à la fin des matchs, peut-être as-tu trop de déchets.
Pour le pressing, méfie toi, si c'est radical contre les joueurs pas forts, les équipes plus techniques vont rigoler, car un bon joueur va facilement éviter un gros pressing, et tu risques de désorganiser ton équipe si tous tes joueurs font ça en même temps...
Sinon, pour répondre à ta question de fond, alors là, je sais pas trop quoi te dire, des fois les mauvaises périodes, on sait pas comment elles arrivent, et on sait pas toujours comment elles repartent... Je jouerais un maximum sur le moral des joueurs (les encourager même quand tu veux les tuer, faire une réunion de crise, on a dû en parler dans un topic pour RVD avec l'atlletico je crois...).
Tu peux essayer (avec modération) d'utiliser un grand attaquant (Koller?) comme point d'appui (prend les consignes individuelles par défaut), et associe un buteur qui court vite et bon en finition, je crois que ça marche bien dans ce fm.
Voilà voilà, mais sinon, des fois il faut pas forcément rajouter des attaquants ou être plus offensif pour marquer, je dis ça par raaport à ton dagoberto dans ta première tactique, mais faire plus de jeu, d'où l'intérêt de pas le faire monter trop haut...
Dernier truc, tu peux changer de joueurs aussi, je pense que tu sauras trouver tout seul qui prendre (ou pas, ton équipe est sympa comme ça)... |
|