| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 16:30 Sujet du message: Des championnats surestimés ? |
|
|
La Ligue 1 n'est certes pas un championnat de référence mais, en jetant un oeil un peu plus approfondi que d'habitude sur le Mexique, je me suis rendu compte que (en base de donnée étendue ce qui me donne 5-10 joueurs par club) que 90% de ces joueurs auraient leur place de titulaire dans n'importe quelle équipe française...
Alors certes le championnat mexicain est riche dans la réalité et son niveau loin d'être ridicule mais, comme pour d'autres pays sud-américains, les joueurs n'y sont-ils pas généralement surévalués ? |
|
|
 |
|
|
aleksyRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Tu as deja vu un match de champ. Mexicain ? tu as deja vu un match de champ. Fr ? perso sans avoir dja vu le champ. Mex. , j'pense que pr avoir un meilleur lvl que la l1 c'est po dur et que dc leur champ. n'est pas surestimé ... |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 417 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Tu peux me traduire ton post en français aleksy? Merci d'avance... _________________
 |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Xavier Papounet a écrit: | | Tu peux me traduire ton post en français aleksy? Merci d'avance... |
Je vais le faire pour lui.
[Decodeur]
Tu as déjà vu un match de championnat Mexicain ? Tu as déjà vu un match de championnat Français ? Perso, sans avoir déjà vu le championnat Mexicain , je pense que pour avoir un meilleur niveau que la Ligue 1 c'est pas dur et que donc leur championnat n'est pas surestimé ...
[/Decodeur]
Alors, heureux ?  |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 417 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Très heureux! (on se croirait dans une pub pour une banque dont le nom commence par Crédit et se finit par Lyonnais, là) _________________
 |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Xavier Papounet a écrit: | | (on se croirait dans une pub pour une banque dont le nom commence par Crédit et se finit par Lyonnais, là) |
Ah tu as remarqué aussi ? :D |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1621 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 1:04 Sujet du message: Re: Des championnats surestimés ? |
|
|
| Madspirit a écrit: | La Ligue 1 n'est certes pas un championnat de référence mais, en jetant un oeil un peu plus approfondi que d'habitude sur le Mexique, je me suis rendu compte que (en base de donnée étendue ce qui me donne 5-10 joueurs par club) que 90% de ces joueurs auraient leur place de titulaire dans n'importe quelle équipe française...
Alors certes le championnat mexicain est riche dans la réalité et son niveau loin d'être ridicule mais, comme pour d'autres pays sud-américains, les joueurs n'y sont-ils pas généralement surévalués ? |
malheureux, qu'amenes tu comme sujet là ? tu devrais savoir que, lorsque cela concerne le championnat de France, c'est forcemment caca...
Désolé d'être trivial mais je suis fatigué de tous ces gens qui vont pleurer à droite à gauche, tout en se lamentant sur le championnat de France, qui, si, on les écoutait, serait encore plus nul que le championnat d'Irak et des iles fidji réunis. C'est bien connu, on regarde toujours ce qu'il y a dans la gamelle du voisin avant de regarder ce qu'on a dans notre assiette.
Bon, pour répondre, à ta question, effectivement, en récuperant le face pack du championnat mexicain, je m'étais un peu interessé à ce championnat et vu qu'il y avait un sacré paquet de bons joueurs. Après doit on en être étonné ? Non, le Mexique a pu faire de jolis choses dans le passé dans les rencontres internationales, c'est une équipe solidaire, agréable à regarder jouer, courageuse. Leur probleme majeur, c'est que pour passer le pallier d'une équipe solide à une équipe qui gagne des titres, qui va loin.... : c'est leur emplacement géographique; ils ne sont pas considérés comme Amérique du Sud, donc ne jouent pas des Brésil, des Argentine régulièrement... c'est une équipe qui a de très bons joueurs mais qui n'engrangent pas d'expérience et qui n'est pas médiatique donc... forcemment sous coté chez tout amateurs de foot. Je pense que FM les a mis à leur bonne place. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
| gadoon a écrit: | | Xavier Papounet a écrit: | | Tu peux me traduire ton post en français aleksy? Merci d'avance... |
[Decodeur]
Tu as déjà vu un match de championnat Mexicain ? Tu as déjà vu un match de championnat Français ? Perso, sans avoir déjà vu le championnat Mexicain , je pense que pour avoir un meilleur niveau que la Ligue 1 c'est pas dur et que donc leur championnat n'est pas surestimé ...
[/Decodeur]
Alors, heureux ?  |
Alors comme ça on à un traducteur sur le forum et personne ne le savaient . _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
| gadoon a écrit: | | Xavier Papounet a écrit: | | Tu peux me traduire ton post en français aleksy? Merci d'avance... |
[Decodeur]
[/Decodeur]
Alors, heureux ?  |
merci d'la traduction j'ai pas de temps a perdre ac des footix dc j'vs laisse faire pr moi |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
| aleksy a écrit: | | Tu as deja vu un match de champ. Mexicain ? tu as deja vu un match de champ. Fr ? perso sans avoir dja vu le champ. Mex. , j'pense que pr avoir un meilleur lvl que la l1 c'est po dur et que dc leur champ. n'est pas surestimé ... |
C'est quoi c'bordel 'de dieu! Te t'crô sur tin portable ou kô? :? _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | aleksy a écrit: | | Tu as deja vu un match de champ. Mexicain ? tu as deja vu un match de champ. Fr ? perso sans avoir dja vu le champ. Mex. , j'pense que pr avoir un meilleur lvl que la l1 c'est po dur et que dc leur champ. n'est pas surestimé ... |
C'est quoi c'bordel 'de dieu! Te t'crô sur tin portable ou kô? :? |
Yo zi va tu t'es fait une new poto man (comprenez "mon très cher tigroo je croit que tu vas faire une crise de SMSisme aigüe !!!!")  _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1621 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | | Tigroo a écrit: | | aleksy a écrit: | | Tu as deja vu un match de champ. Mexicain ? tu as deja vu un match de champ. Fr ? perso sans avoir dja vu le champ. Mex. , j'pense que pr avoir un meilleur lvl que la l1 c'est po dur et que dc leur champ. n'est pas surestimé ... |
Yo zi va tu t'es fait une new poto man (comprenez "mon très cher tigroo je croit que tu vas faire une crise de SMSisme aigüe !!!!")  |
non, non, ça encore, ça passe ! tigroo parle pas en sms, il parle picard.  |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | cortex160 a écrit: | | Tigroo a écrit: | | aleksy a écrit: | | Tu as deja vu un match de champ. Mexicain ? tu as deja vu un match de champ. Fr ? perso sans avoir dja vu le champ. Mex. , j'pense que pr avoir un meilleur lvl que la l1 c'est po dur et que dc leur champ. n'est pas surestimé ... |
Yo zi va tu t'es fait une new poto man (comprenez "mon très cher tigroo je croit que tu vas faire une crise de SMSisme aigüe !!!!")  |
non, non, ça encore, ça passe ! tigroo parle pas en sms, il parle picard.  |
C'est pas beaucoup mieux..  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Par contre vs maitrisez tres bien la langue du footix  |
|
|