| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xen`Réputation Locale

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Liège ( Seraing ) - Belgique
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Après la victoire du Standard contre Genk , on voit qu'ils n'ont chômés pendant la trêve d'hiver ^^ Pauvre Geek qui ajoute encore une défaite contre le Standard alors qu'ils ont joués contre nous avant la trêve hivernal , le Standard m'a l'air bien lancé , pourvu que sa dure. Seul bémol , Chatelle à Anderlecht , ca va pas être de la tarte ! |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3964 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai envie de m'intéresser au championnat belge!
Quelqu'un peut-il me faire une synthèse depuis le début de saison avec les moments clés? Parce que c'est brouillon sur le net pour trouver ça... :? Thanks _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1096 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens un autre supporter des "sang et or" amateur de la jupiler league  _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | Tiens un autre supporter des "sang et or" amateur de la jupiler league  |
Mon cousin de belgique supporte le Standard donc j'm'y intéressais un peu, mais là j'suis à la rue!
(Demont, quel but ) _________________
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 2:35 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Tiens j'ai envie de m'intéresser au championnat belge!
Quelqu'un peut-il me faire une synthèse depuis le début de saison avec les moments clés? Parce que c'est brouillon sur le net pour trouver ça... :? Thanks |
Exercice difficile.
A l'entame du championnat, le grand favori (comme dans FM, la cote des médias) est Anderlecht suivi du FC Bruges. Le Standard et Genk sont cités comme candidats à une place européenne (en Belgique seul le 3ème joue la coupe Uefa + le vainqueur de la coupe), Charleroi, le GBA et La Gantoise comme clubs capables de venir titiller les favoris.
Après un tiers du premier tour, le Standard est en tête, suivi, péniblement, par FC Bruges et Anderlecht.
Au deux tiers, le Standard a marqué le pas et est talonné par le FC Bruges. Le CS Bruges (la surprise de ce premier tour) est dans les cinq premiers avec Genk.
Fin du premier tour le FC Bruges est premier à égalité de points (37) avec le Standard mais en ayant une victoire de plus et un match de moins. CS Bruges est 3ème et GBA quatrième, Genk 5ème, La Gantoise 6ème. Anderlecht est 7ème à 10 points (27) de la première place. _________________ L'enfer de Sclessin |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui donc une grosse surprise en tête du championnat et le favori qui peine :p Ca fait combien de temps qu''Anderlecht n'a pas été ausi loin? :p _________________
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'irais pas jusqu'à parler de "grosse" surprise car le FC Bruges et le Standard sont régulièrement dans les premiers du championnat.
Anderlecht n'a plus connu la septième place depuis plusieurs saisons.
Mais le championnat n'est pas fini, il vont sans doute remonter au classement et il ne faut pas oublier qu'ils restent sur deux titres consécutifs.
Il sont aussi encore en course pour la coupe.
Comme on dit, il faut attendre fin mai pour faire les comptes mais, oui, jusqu'ici, il s'agit d'une surprise. _________________ L'enfer de Sclessin |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
L'autre club de Bruges le CS, c'est une surprise ça ^^ Merci pour ce résumé  _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2151 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa comme ville , Brugges d'ailleurs... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Allez, pour les fans du Standard, cette vidéo connue, qui m'a fait rire, mais qui fait tellement chaud au coeur en même temps, tant la joie du bonhomme est immense et vient du coeur!
STANDARD Champion! _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2151 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
SYMPA ton nouvel avatar Tigroo ! j'adore et j'dis pas ça parceque j'l'ai fait ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Allez, pour les fans du Standard, cette vidéo connue, qui m'a fait rire, mais qui fait tellement chaud au coeur en même temps, tant la joie du bonhomme est immense et vient du coeur!
STANDARD Champion! |
Merci Tigroo pour la vidéo. Ceux qui ne la connaissaient pas, rigoleront bien.
Pour le reste, que le ciel t'entende :D ! Voilà 25 ans que l'on attend ça du côté de Sclessin...
| Tigroo a écrit: | | L'autre club de Bruges le CS, c'est une surprise ça ^^ Merci pour ce résumé |
Tout juste .
Pour ceux que ça intéresse, je vous mets ci-dessous le classement à l'issue du premier tour (soit après 17 matches). Le championnat reprend ce vendredi par Mons-FC Bruges.
1 FC Bruges (BRU) 16 11 1 4 24 12 12 37
2 Standard (STA) 17 10 0 7 36 12 24 37
3 Cercle Bruges (CER) 17 10 3 4 38 16 22 34
4 G. Beerschot (GBA) 17 10 4 3 28 14 14 33
5 Racing Genk (GNK) 17 8 4 5 27 22 5 29
6 La Gantoise (GNT) 17 7 4 6 34 23 11 27
7 Anderlecht (AND) 17 7 4 6 25 20 5 27
8 Zulte Waregem (ZWA) 17 7 7 3 24 28 -4 24
9 Mouscron (MOE) 17 6 7 4 23 24 -1 22
10 Lokeren (LOK) 16 5 5 6 15 16 -1 21
11 Westerlo (WES) 16 5 6 5 20 16 4 20
12 Roulers (ROE) 16 5 6 5 23 31 -8 20
13 Charleroi (CHA) 17 6 9 2 19 25 -6 20
14 Dender (DEN) 17 4 9 4 16 29 -13 16
15 FC Malines (KVM) 17 3 8 6 22 31 -9 15
16 Saint-Trond (STV) 17 3 12 2 14 33 -19 11
17 Brussels (FCB) 17 3 12 2 13 36 -23 11
18 Mons (MON) 17 2 11 4 18 31 -13 10
Et si le coeur, vous en dit, je vous invite à visiter
ce site _________________ L'enfer de Sclessin |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé Studio1 hier et j'aime beaucoup cette émission,notamment pour Stéphane Pauwels.Mais il faudrait que quelqu'un dise à Jonathan Bradfer d'arréter de chanter(c'est pas humain).J'ai aussi envie de dire que je suis très sceptique quand à la venue d'Albert Cartier à Mons _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
Xen`Réputation Locale

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Liège ( Seraing ) - Belgique
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 2:44 Sujet du message: |
|
|
| Puis vu la place de Mons , la rélégation est au bord du gouffre et ils y sont ... Dommage car ils méritent d'être au moins dans le top 10 au moins |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
T'en qu'ils marqueront pas de but,ils seront pas près de remonter au classement _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Excusez mon erreur de la semaine dernière,il s'agissait de Benjamin Nechanteni et nous pas de Jonathan Bradfer.J'ai aimé l'hommage à Stéphane Pauwels,sinon pensez-vous que Anderlecht puisse battre Bordeaux en coupe de l'UEFA? perso ça m'étonnerais _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | pensez-vous que Anderlecht puisse battre Bordeaux en coupe de l'UEFA? perso ça m'étonnerais |
Je ne pense pas. _________________ L'enfer de Sclessin |
|
|
 |
ErfnouRéputation Régionale

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: Etterbeek, Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Classement du championnat de D1, après le match d'hier soir Genk - St Trond :
Anderlecht remonte, petit à petit, grâce entre autre à ses bons transferts du mercato (Gillet, Chatelle, Pieroni, et dans une moindre mesure Vlcek) et à un retour en forme de certains de ses piliers (Biglia, Polak) :D Ouf!
Stanislav Vlcek, attaquant, tchèque
Thomas Chatelle, médian offensif latéral, belge
Guillaume Gillet, médian défensif latéral et central, belge
Luigi Pieroni, attaquant, belge
Par contre, ça fleure bon la D2 pour le FC Brussels... notez, à force de faire jouer en majorité des joueurs français de National, qui n'ont pas le niveau de la D1 belge, voilà ce qui arrive... 
Dernière édition par Erfnou le Sam 23 Fév 2008 15:29; édité 4 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage qu'on puisse pas aggrandir le screen mais peur ceux qui l'ignorent (et ils sont nombreux) Le FC Cruges est à la lutte avec le Standard pour le titre tandis que Anderlecht est à la ramasse pour la saison de son centenaire _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |
ErfnouRéputation Régionale

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: Etterbeek, Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de modifier l'URL, je m'étais trompé de ligne sur imageschak lol... |
|
|
 |
|