| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Les Lyonnais mangés comme des mars pas des Monceaux de la réserve , alors que c'était belle et bien l'équipe des Ogres en face , ce qui prouve que les coupes sont là pour faire mentir les pronostiques . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3915 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Et à ce que j'ai compris, Pelé a été monstrueux et décisif! Par contre, bizarre le match PSG-VA, 1-0 sur péno à la 1', carton rouge pour Paris 1 minute après et 4-0 au final dans une ambiance ... inhabituelle ^^ _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
La défense valenciennoise complètement à la rue sur les trois derniers buts, Penneteau et Sommeil catastrophique je comprends pas qu'on puisse se prendre 4 buts contre une équipe qui joue à 10, qui est regroupé derrière et qui joue le contre. A noter les deux buts de Diané monstrueux et le bon match de Mendy. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au match de lyon, je vais faire mon Aulas, mais alors les commentateurs france 3, sont 100% pour Le mans sur ce match là, si on écoute les commentaires de Balbir les manceaux venaient tous de la DH il y a une semaine et les lyonnais sont les meilleurs d'europe.
Enfin c'est bien joué des manceaux et surtout de Pelé qui a fait un match de malade. |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
bien joué les ptis Manceaux,
Par contre l'exuse de JMA est complétement conne : " on n'est pas habitué à jouer à 15H, normalemnt ils font la ,sieste.."
Et le Mans jouait aussi à 15H!
Le plus "rageant" c'est qu'en face c'était en majorité des jeunes joueurs de la CFA, par contre Pelé, heuresement qu'il était là.
Sinon, j'ai vu que le Psg à gagner !!!!!! et qu'ils ont fini à 10 Why?? |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | OH la la, la grossière erreur de Mario Yepes ! Sur un contrôle mal négocié, le Parisien offre le ballon à Philippe Sebo qui file au but ! Yepes tente en vain d'intervenir mais en position de dernier défenseur, le défenseur est exclu par l'arbitre pour un tacle dangereux! |
Et quel but de Lens! Enfin! Et quel but! Hilton -qui fait du bien à l'équipe- saute plus haut que tout le monde pour remettre un ballon de la tête (malgré sa taille) vers Demont qui tente et marque sur une retournée acrobatique!
LENS 1 NANCY 0
:arrow: Demont 16' _________________
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 333 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Impréssionant ces petits parisien, dire qu'il y a un mois personne n'aurait parié un kopec sur une victoire au parc et qu'en a peine quatre jours il en obtiennent deux...
Seul point noir, l'expulsion de Yepes pour une faute commise en tant que dernier defenseur, mais le PSG a bien joué le coup, bravo a eux...
Quand aux Lyonnais, je n'ai pas vu le match mais bravo a eux d'avoir sortit une fort belle equipe lyonnaise sur le papier...
Reste a voir si l'OM va se relevé face a Auxerre et si Lens peut espéré sauver sa saison face au dauphin des Gones... _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
MAOULIDA
Lobe de 35-40 mètres
-------------
J'édite parceque j'étais en train de poster quand Toifilou a marqué ...
Bon cette coupe de la ligue est une bouffé d'air pûre pour les équipes en mal de resultat
PSG, qui met un 4-0 face a VA. Après un premier succès en Ligue 1 au Parc contre Lens, les parisiens ont su enchainer.
Ils bénéficient d'un pénalty après 1petite minute de jeu, avec une main de Sommeil, but de Pauleta.
Après il y a l'exclusion de Yepes, dernier defenseur qui fauche Sebo a l'entrée de la surface, a ce moment on peut se dire que Paris va retomber dans ses travers, mais non. En fait c'est comme si les Parisiens jouaient a l'exterieur, pas besoin de prendre le jeu a son compte, on reste derrière et en plus on mene 1-0 ... et là Paris excelle dans ce domaine, il y a evidemment la boulette de Penneteau (tiens il est pas encore au Barca ) et ensuite reste a savoir si c'est un exploit du duo Chantome - Diané ou la defense nordiste qui est a l'arret ?! Mais ca fait 3-0 ...
Benrnard Mendy est entrée a la mi temps pour consolider le milieu et aussi faire profiter de sa vitesse et c'est lui qui donne le 4eme but a ce magnifique joueur qui est Jerome Rothen ( )
Le Mans qui reduit a néant les espoirs lyonnais ... Martin Douillard et Jean Calvé : SUPERBE
L'homme du match c'est Yohan Pelé, ca doit etre son meilleur match de la saison, lui que beaucoup voyait moins bon que la saison passé.
La c'est Lens qui mene 2-0 face a Nancy ... bah pour ceux qui decrient la Coupe de la Ligue peuvent dire que c'est une coupe en bois _________________

Dernière édition par Lo Lo le Mer 16 Jan 2008 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Goallllllllll 2-0 pour Lens! Maoulida! Quel but encore pour les Sang et Or!
Bollaert rechante, revit! Gregorini ne dégage pas bien un ballon en retrait mal donné par Andre Luiz. Le cuir parvient à Maoulida, à une trentaine de mètres dans l'axe, qui exécute un lob parfait dont la course se termine sous la barre _________________
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Goallllllllll 2-0 pour Lens! Maoulida! Quel but encore pour les Sang et Or!
Bollaert rechante, revit! Gregorini ne dégage pas bien un ballon en retrait mal donné par Andre Luiz. Le cuir parvient à Maoulida, à une trentaine de mètres dans l'axe, qui exécute un lob parfait dont la course se termine sous la barre |
Ne faite pas l'erreur de penser qu'il est bon!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
3-0 pour Lens , Montérrubio sur pénaltieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , Lens gagne extra-ordinaire. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Lens gagne 3-0!!!!!!!!!!!!
Arrêtez de mettre autant de but qu'en 20 journée , ils ne vous en restera plus pour le reste du championnat |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: |
Sinon, j'ai vu que le Psg à gagner !!!!!! et qu'ils ont fini à 10 Why?? |
Non non , ils ont commencé a 10, Yepes se fait sortir a la 3ème minutes. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Gogogogogogoalllllll 3-0 Monterrubio sur pénalty à la 60'
Ca fait du bien, là où ça fait mal  _________________
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis au fond du sac...
Je crois que Penneteau n'était pas annoncé au Barça, mais à Barcelonnette, sympathique sous-préfecture des Alpes de Haute Provence...
Toutes mes excuses à Victor Valdes, à Jorquera, à Canizares, à Landreau, à Audard, à Cassard, à tous les gardiens Anglais de la Terre...
Bon. La première bouteille de vodka est vide, j'entame la deuxième. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 333 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | 4 victoires de suite pour la PSG... je rêve ou quoi ?
Et c'est marrant : 1er match 1-0, 2ème match 2-0, 3ème match 3-0, et ce soir 4-0... on parie sur le 5-0 contre Metz ou pas ? |
Quelle belle loi des séries  _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
DEMIES FINALE
Ordres non déterminés
Le Mans - Lens
PSG - OM/AJA
J'espère que Papin va encore laisser jouer Le Crom car il est là depuis le début de la coupe  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Les compos:
Coté OM:
Dans les buts, cela ne bouge pas, Steve Mandanda defendra la cage olympienne.
En defense, le retour de la charniere Givet-Rodriguez sera épaulé sur les cotés de l'indétronable Bonnart et de la surprise Jean-Phillipe Sabo, élément de la reserve.
A la récupération, Cana et Cheyrou comme a l'acoutumée tandis que Ziani occupera le flanc droit, le gauche sera animé par la recrue Akalé.
Cissé aura la tache de marqué pour permettre a l'OM de l'emporté et devra compter sur les passes de Samir Nasri...
Coté AJA:
Sorin dans les buts, Tamas et Mignot bénéficieront du retour de Grichting et joueront tous trois en qualités de stoppeurs. Sur les cotés il y aura Chafni et Jaures...
A la récupération, l'ancien olympien (aussi bien Lyonnais que Marseillais) Benoit Pedretti relancera vers le trio offensif du milieu de terrain. Jelen, Lejeune et Kahlenberg devront fournir Niculae en ballon. _________________
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: |
J'espère que Papin va encore laisser jouer Le Crom car il est là depuis le début de la coupe  |
Trop fort Le Crom je l'adore depuis le match Lens - Niort, quand il est monté au corner.
Controle de la pointrine .. il vas tiré ! Et nan, il dégage de la main. Après il à failli mettre un coup dans la tête du joueur à sa gauche. (Ceux qu'on vus le match comprendrons)
J'était mort de rire quand j'ai vus ça.  |
|
|
 |
|