| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duster42Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 22:39 Sujet du message: Quels consignes avec un 4-2-3-1? |
|
|
Bonsoir, je me permet de creer ce topic car j'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Voila sur FM08, c'est simple je ne tient pas une saison complète car les résulatats ne viennent pas alors que sur le 2007, je cartonnais tout avec Tottenham.
Actuellement je suis avec Saint-Etienne et je joue en 4-2-3-1
http://www.enregistrersous.com/images2/13732117820080103223614.bmp
Mais je ne sais jamais quoi mettre dans les consignes d'équipe car dans la version 2008 de Football Manager, je n'y arrive pa et ca commence a me gaver.
Si une ame charitable pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. |
|
|
 |
|
|
Dr-AssassinRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Tu veut que ton équipe joue comment? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais que mon équipe controle le jeu et domine son adversaire mais pas trop afin d'éviter de trop nombreuse contre attaque.
Puis si en plus, je peux faire le spectacle, je ne dis pas non |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Ok
Mentalité offensive
Liberté créative : normal
Joue en passe courte genre : I--i--------I
Rythme : normal
Jeu étroit (malgré tes ailiers )
Ligne de defense haute
Pressing normal
Marquage zone
Meuneur de jeu
GB : met lui rappel defensif
Latéraux : courses en avant (souvent)
DC : ras
MC : courses en avant et jouer en profodeur (souvent) un peu de liberté créative
MO DG: Courses en avants et emener le ballon (souvent) centre si devant ta un bon en tete
Ac : ras |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Merci de tes conseils. Je m'en vais les testez. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Mes premières impressions sont très bonne.
J'ai joué 3 matchs pour un bilan de 2victoires et 1 defaite.
Lors du 1er match (contre Metz), j'ai dominé le match du debut a la fin et quelques ations ont été magnifiques, victoire 2-0 et vu le nombre d'ocaz le score aurait pu être plus lourd
2eme match, defaite 2-1 au mans. J'ai dominé largement la premiere mi-temps mais je n'ai pas concrétiser mes action et finalement je me prend un but dans les arrets de jue de la premiere mi-tmps sur un corner. Jusqu'a la 70èmr minute je suis inexistant et perd 2-0. Les 20 dernières minutes sont du même acabit que les 45premieres minutes soit une grosse domination sauf que je parviens a marqué a 10minutes de la fin.
3eme match a Lille, et victoire 1-0 grace a un but sur un corner a la dernière seconde. Comme face a Metz, je domine tout le match mais ne marque pas et frappant 3 fois sur les poteaux.
Je suis assez satisfait de tes conseils, merci beaucoup Dr Assassin
[EDIT] Dsl pour le double post.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
De rien
Revien nous dire comment sa ce passe  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Mon avis après 12 journées de championnat:
Je suis actuellement 3ème avec 1, 2 voire 3 match de plus que la plupart des autres équipes a 8 longueur du leader marseillais.
La tactique est très bonne et avec plus de réussite (3pénaltys ratés, des barres et des poteau en fin de match) je pourrais être au niveau de l'OM.
Je suis très satisfait de cette tactique je marque pas mal (23buts) même si j'encaisse de nombreux buts (16 buts encaissés) notamment car les attaquants adverses ont de nombreux espaces et un marquage assez laxiste malgré des defenseurs possédant de bonnes dans cet exercice (Tavlaridis: 18; Meza:14 ou Addo: 15).
Voici les rèsulats que j'ai fait:
1-2 a Rennes avec un but de rennes dans les arrets de jeu
2-2 contres Auxerre. Chacun a eu sa mi-temps. RAS
1-0 contre Caen. Je les ai surclassés mais un manque de réussite m'a empeche de corser l'addition
1-3 à Marseille. Je me suis fait ridiculiser, un 5-0 aurait été plus apprprié
3-1 contre le PSG. Match exceptionnel de Piatti, 2buts une passe décisive. Je n'ai jamais été inquitté par le PSG tellement j'ai dominé les débats
2-2 face à Monaco. Grosse domination de ma part mais monaco onr eu deux ocaz et les ont mis au fong
3-3 a Valenciennes, Comme face a Monaco j'ai dominé mais Valencienne a été très réaliste. Mais c'est moins dérengeant que face a Monaco car j'ai été reduit a 10 a la 30ème et mené 1-0 mais je suis revenu a 1-1 a la mi-temps puis est pris l'avantage avent de me faire égaliser puis de reprendre l'avantage avant de me faire re-égaliser. Déçu mais assez satisfait de ce match
2-1 face a Nançy, RAS
4-0 contre Lyon! :D Alors la énorme surprise! Moi qui n'arrivait pas a gagner face a l'ennemi juré, je les ai atromisés! Domination de bout en bout, avec un double de Nilsson qui a profité de la suspension d'Ilan, de la blessure de Gomis et de la fatigue de Gigliott pour joué son 1er match de la saison. Le resultat est amplement mérité.
Voila c'est pas mal comme resultats, seul problème je le répète, c'est la défense qui laisse un peu trop d'espaces aux attaquants mais sinon il y a du beau jeu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ok pas mal
Donc baisse un peut ta ligne de defense et met courses en avant souvent à tes attaquants et tien nous au courant  |
|
|
 |
guigui59Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| J'ai adopté la même tactique pour mes 3 dernières journées en ligue 2 avec Grenoble et je trouve qu'on concède trop d'occasions à mon gout. Néanmoins j'ai gagné 2 matchs sur les 3. Par contre, je voulais savoir si tu changeais la tactique pour les matchs à l'extérieur ou si tu changes juste les consignes d'équipe ??? Merci |
|
|
 |
BastiaimilanaisRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 1:34 Sujet du message: |
|
|
| Dr-Assassin a écrit: | Ok pas mal
Donc baisse un peut ta ligne de defense et met courses en avant souvent à tes attaquants et tien nous au courant  |
Tu penses à quoi quand tu lui dit de jouer en étroit??? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 2:22 Sujet du message: |
|
|
| Bastiaimilanais a écrit: | | Dr-Assassin a écrit: | Ok pas mal
Tu penses à quoi quand tu lui dit de jouer en étroit??? |
L'inverse de large  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
| J'ai adopté la même tactique et les mêmes consignes depuis le début de saison avec Grenoble en Ligue 2. Le début de saison a été tonitruant mais depuis quelques matchs je ne gagne plus et pire encore je viens de prendre un 5-0 à domicile et j'ai été éliminé en coupe de France à domicile par un national. Que Faire ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait licensier a quelques journée de la fin après ne défaite 3-0 face a Lyon. Auparavant, j'avais réalisé une série de 7 matchs sans victoires (4nuls, 3 defaites). Licensier en etant 9 eme a 6points du 5eme avec un objectif de finir dans les 10 premiers. Pas logique.
Je me dis de plus en plus que j'aurais du garder le 2007 :x |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour je joue avec cette tactique et ces consignes et je suis à la moitié de ma première saison avec Lens. Je suis classé 9ème ce qui est honorable. Par contre le problème, c'est que je suis incapable de tenir un score. Surtout à domicile où je me fais remonter quasi à chaque match. Pourtant je marque pas mal de buts. Pouvez vous m'aider ?? Merci |
|
|
 |
|