| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MartiRéputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 10:20 Sujet du message: Extra communautaires et ballon d'or |
|
|
2 questions :
- est-il possible de savoir le nombre d'extra communautaires dans son équipe ? si oui comment ?
- lors de la remise du ballon d'or peut-on voir le classement au niveau des points ??
merci |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 11:37 Sujet du message: Re: Extra communautaires et ballon d'or |
|
|
| Marti a écrit: | 2 questions :
- est-il possible de savoir le nombre d'extra communautaires dans son équipe ? si oui comment ?
- lors de la remise du ballon d'or peut-on voir le classement au niveau des points ??
merci |
Chalut,
Alors pour le nombre d'extra-communautaires.. Moi je les vois de 2 façons : en les comptant (ils ont une pastille "Etr" à gauche de leur nom), ou en recrutant un autre extra-communautaire, à ce moment là le club me rappelle que j'ai déjà tant d'extra-communautaires dans mon équipe.
Pour la question du ballon d'or, il ne me semble pas qu'il y ait le classement, mais je ne suis pas sûr de moi..
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Pour le ballon d'or, tu as uniquement les 3 premiers, pour 47 autres tu l'as dans l'os _________________
 |
|
|
 |
MartiRéputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| oui oui je sais mais je te donne un exemple pour t'expliquer mon problème : dans ma partie, Eto'o est ballon d'or 2007 mais dans le message me l'annonçant il me dit :"victoire de Eto'o mais Henry n'est pas passé loin" et je voulais savoir si on voyais les points attribués à chaque joueur ?? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
ben pour cela il te suffit d'aller voir les résultats _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|