| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roboboRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 18:27 Sujet du message: Lucas Trecarichi --> problème de recrutement |
|
|
Salut tout le monde,
Voila j'essaye de recruter le jeune Lucas Trecarichi avec Nancy , j'est reussi à trouver un accord avec le club , alors je lui propose un contrat ( un contrat jeune et une fois un contrat pour ces 18 ans) mais peut de temps après on m'envoie un message disant :<<Lucas Trecarichi a signé un nouveau contrat avec Leganès>>
Voila , j'aimerai savoir si c'est parce qu'il refusent mon contrat ou si c'est Leganès qui lui en refait signer un .
Aussi je voudrai savoir comment faire pour le recruter parce que j'ai du le faire environ 5 ou 6 fois et toujours pareil :evil: .
Merci
P.S:Désolé si c'est pas clair :? |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Quand c'est comme ça mieux vaut essayer au prochain mercato car il veut rester quoi que tu fasses j'ai déjà eu ça avec d'autres... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 7:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème avec lui! Il est super têtu. Pourtant j'ai essayé pendant 3 ans avec l'atlético... _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
roboboRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Ok , merci , je vais essayer d'attendre le prochain mercato si il veut toujours pas tempis j'essayerai un peu plus tard! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|