| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 11:41 Sujet du message: Maradona el pibe de oro |
|
|
| Citation: | nouvelle fois hospitalisée mercredi soir. Alors qu’il prenait gentiment le thé au domicile de ses parents à Buenos Aires, Diego Maradona a soudain été victime d’un vilain malaise. L’ancien joueur de football a été illico transporté à l’hôpital.
Après une batterie d’examens, le médecin a déclaré que cet incident « n’était pas en relation avec la consommation de drogues dangereuses ». Il a rajouté que Maradona « reste en observation à l’hôpital, mais que ses jours ne sont pas en danger ». Selon lui, Diego a souffert d’« une décompensation, rupture de l’équilibre de l’organisme, provoquée par un mode de vie incohérent ». Et de conclure : « Diego Maradona, mange, boit et fume beaucoup trop ! » |
Ces pépins de santé se multiplient pour l'idole de notre jeunesse !
Pensez vous qu'il va pouvoir rester des notre encore longtemps??  |
|
|
 |
|
|
benzhRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Hélas je pense que le petit Diego va avoir du mal a atteindre les 60ans, voir les 50.
Il aura vécu dans l'exés toute sa vie. Mais quel magicien sur le terrain... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens en parlant de Maradona, y'a messi qui a mis un but de ouf hier soir, jsé pas si vous avez vu, mais tous les journalistes l'ont comparé au fameux but de Diego Maradona.
J'ai regardé mais j'ai pas encore trouvé la vidéo....
En tout cas pour ceux qui l'ont pas vu (et même pour ceux qui l'ont déjà vu ) dès que je le trouve je vous le met, c'est un vrai bijou. |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1284 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Il vit même plus à l'excès notre Diego, autant c'était un magicien sur le terrain quand dans la vie ca été un gros "c**". Il s'est auto-détruit mais bon c'est sa vie ;-). _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
benzhRéputation Régionale

|
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1284 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
On dirait les mêmes dis donc. Impressionnant!! Il fait tout avec son pied gauche sauf shooter. Quel grand joueur  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|