| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AquariusRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 143 Localisation: Le désert du réel
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:29 Sujet du message: Attaquants stériles |
|
|
Bonjour, j'voulais savoir comment faire que les attaquant finisse par planter quelque buts de temps en temps.
Quelles sont les dispoditions tactiques individuelles a sélectionner afin de marquer de but?
J'ai Elmander (joueur en appuie normalement) et au choix deux profils similiare Zarate et Lavezzi. _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
|
|
alvaladeRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Desolé aquarius mais je n'ais pas tres bien compris ton probléme.
Et afin d'avoir plus de chances que quelqu'un puisse t'aider a choisir tes attauants (si c'est ca le probléme) tout depend de ta tactique ainsi que tes joueurs un screen serait le bienvenu. |
|
|
 |
Coachrems64Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
| ouais c'est pas très clair tout ça. Surtout qu'avec Elmander et lavezzi à moins de les mettre en défense centrale tu dois pouvoir réussir à planter quand même !!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ben je joue en 4 2 3 1 mais là je commence enfin a marqué quelques buts ....
Mais ma question porte sur les caracteristiques tactiques individuelles, que mettez vous ? _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 1:33 Sujet du message: |
|
|
Attention j'ai le remède a ton problème, as tu essayé de leur donner des petits pillules bleues ? (mêmes si celles ci sont pour l'impuissance)
Personnelement, je joue aussi en 4-5-1, et pour mon attanquant je lui augmente de 2 (en partant de "normale") la liberté créative et de 6 la mentalité (en partant de "normale") dans ses consignes individuelles. _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1628 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 5:27 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | Attention j'ai le remède a ton problème, as tu essayé de leur donner des petits pillules bleues ? (mêmes si celles ci sont pour l'impuissance)
Personnelement, je joue aussi en 4-5-1, et pour mon attanquant je lui augmente de 2 (en partant de "normale") la liberté créative et de 6 la mentalité (en partant de "normale") dans ses consignes individuelles. |
c'est bien beau la liberté créatrice mais bon, j'ai observé sur le forum que la plupart du temps, les utilisateurs parlent de liberté créatrice pour des joueurs qui ne sont que de piètres créateurs. Attention, je ne parle pas pour toi Cali; vu ton implication sur le forum, tu dois savoir ce que tu fais. Par contre, je suis effaré quand je vois des gars qui jouent en liberté créatrice totale avec une équipe comme Manchester UTD par exemple alors que seul Scholes dans l'équipe a un 18 en création. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
MabRéputation Locale

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la meme observation que toi Tigroo: en remplacant poste pour poste, le remplacant garde les consignes individuelles du remplace; et ce pour toutes les consignes individuelles, pas uniquement la LC.
Je l'avais remarque pour les positionnements sur les corners. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
:o <Merci Pour ces conseils ! _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
SergioRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 10:19 Sujet du message: Donc |
|
|
| Cali a écrit: | Attention j'ai le remède a ton problème, as tu essayé de leur donner des petits pillules bleues ? (mêmes si celles ci sont pour l'impuissance)
Personnelement, je joue aussi en 4-5-1, et pour mon attanquant je lui augmente de 2 (en partant de "normale") la liberté créative et de 6 la mentalité (en partant de "normale") dans ses consignes individuelles. |
Donc cette manipulation redonne généralement le sens du but à ton attaquant? Si j'ai bien saisi? _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Normalement oui _________________
 |
|
|
 |
orzabalRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 12:18 Sujet du message: Re: Donc |
|
|
| Sergio a écrit: |
Donc cette manipulation redonne généralement le sens du but à ton attaquant? Si j'ai bien saisi? |
mouais c'est vite dit :-). Le jeu est un peu plsu complexe que ca et je ne pense pas qu'une déduction aussi simple soit à faire. Toutefois si ton joueur est tres bon en creatif, lui donner plus de liberté créative ne peut être que bénéfique.
Attention si tu fais un changement en cours de match, je confirme que les consignes données sont liées au poste du joueur et non pas au joueur lui même... Il aut penser à remodifier les consignes lors des changements (super pratique !) |
|
|
 |
SergioRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 13:37 Sujet du message: Oui |
|
|
Oui c'est sûr, je m'en doute mais si ca peut limiter les mauvaises périodes, j'adhère  _________________
 |
|
|
 |
orzabalRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Il y a une histoire de "mental" dans c ejeu qui est assez bien fait je trouve. C'est encore plus vrai pour les attaquants. J'avais pris Briand à l'OM et il a mis une bonne année avan de trover ses marques. J'ai tout essayé pour qu'il joue mieux il n'y avait rien à faire. Il lui fallait juste un peu de temps pour retrouverr la confiance... |
|
|
 |
|