Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Topic de Tigroo (et du R.C.Lens & de p'tit Gervais)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 16:08    Sujet du message: Topic de Tigroo (et du R.C.Lens & de p'tit Gervais) Répondre en citant

Pour toi fan lensois, viens discuter des sang & or en toute quiétude!

Dernières news de la gazette, vie du racing, partage tout ici! 101

Le Bunta, on en devient gaga!

Dernière édition par Tigroo le Lun 11 Aoû 2008 11:53; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alala je les aime bien Lens mais j'espère qu'ils perdront mercredi en fin d'après midi :D

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci jerzy grace à toi voila le premier débat : VAFC-RCL quel vainqueur?

L'équipe de Kombouaré est en train d'assurer un maintien facile après avoir,comme souvent perdu des points à l'extérieur
Tandis que les lensois bien qu'ils soient relégables restent sur 2 victoires conséutives grace à l'impulsion du druide teès apprécié dans le 59 pour avoir fait monterValenciennes en L2

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

panic-ambiance a écrit:
merci jerzy grace à toi voila le premier débat : VAFC-RCL quel vainqueur?

L'équipe de Kombouaré est en train d'assurer un maintien facile après avoir,comme souvent perdu des points à l'extérieur
Tandis que les lensois bien qu'ils soient relégables restent sur 2 victoires conséutives grace à l'impulsion du druide teès apprécié dans le 59 pour avoir fait monterValenciennes en L2

Allez ... on signe un match nul qui arrange tout le monde ?

Suis absolument dégouté de pas pouvoir aller voir cette rencontre :(

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il y a toujours une bonne ambiance entre les supporters de ces deux équipes.En mème temps la sociologie sociologie des supporters est la mème.Autrement dit,si j'habiterais 40 km plus au nord je serais supporter de Valencienne.

Message pour Tigroo le nombre de supporters lensois sur ce forum n'étant pas immense (bien que plus grand que le nombre de supporters de Lille) je propose de transformer ce topic en topic des clubs du nord-pas-de calais comme ça en plus de parler de nos 3 clubs de L1 on pourra aussi parler de Boulogne sur mer et Calais

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, j'ai un autre petit débat, Qui est le véritable entraineur du RC Lens ????

Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Et moi, j'ai un autre petit débat, Qui est le véritable entraineur du RC Lens ????

Guy Roux ? 100

j'dis ca, j'dis rien !
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:

Merci Souin de ta répartie réfléchie habituelle :D

Sur le papier c'est Papin, sur le terrain c'est Papin. Quoiqu'on dise, Leclercq le Druide apporte son expérience et sa façon de s'adresser aux joueurs à Papin, jeune entraîneur il faut le dire, mais en restant en retrait. Même si au début on le voit beaucoup, je pense qu'il va s'éclipser petit à petit et revenir dans les moments délicats. Si ça marche, tant mieux, Papin affirme être aidé et l'accepte et il a raison, il a même, je cite, "Souhaiter à tous les entraîneurs de Ligue 1 d'avoir un jour Daniel Leclercq à leurs côtés".

Ce duo -appelez ça comme bon vous semble- me plaît et si ça permet aux joueurs de se bouger le cul et de jouer enfin à leur vrai niveau, c'est que du plus!

En gros c'est une sorte de Tutorat à la façon FM: Leclercq/Papin.

En espérant qu'il transmette à son poulain les ingrédients de sa recette en 1998 ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si Martel avait rappelé Leclerc après que Roux soit parti en foutant la m*rde, Lens n'en serait surement pas là

Nik-o51
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

amis lensois ne vous enflammez pas car nous les nantais ont est bien placé pour vous dire que la saison sera dure et longue. Je ne vous souhaite pas le même sort que nous mais votre saison et vos méthodes ressemblent beaucoup à notre saison passée quand même

Bonne fin de saison à vous et courage 10
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'on a Dindane à la place de Keseru et Hilton à la place de Cetto :D

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:

+1 Tigroo, mais tu as oublié Olliech...

En attendant, j'espère que le Steve va casser le c*l des Lensois mercredi.

Allez, Jerzy, avec moi : VA ! VA ! VA !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Keseru est parti à Libourne 10

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez VAAAAAA

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Penneteau saura-t-il relever a tête et effacer ses 2 bourdes (PSG et OM) pour préserver son invincibilité (>600 minutes je crois) à domicile?

Y aura-t-il plus de supporters valenciennois ou lensois?

Comment le Druide sera-t-il accueillit?

Réponses le 23/01/2008 à 18:30 Valenciennes - Lens au Stade Nungesser, la match chaud chaud chaud!

Dans la même soirée nous verrons les concurrents directs pour les 3 équipes du nord à 3 points près:

Lens & Lille:

Monaco - Sochaux
Strasbourg - Toulouse
Paris SG - Metz
Caen - Auxerre

Valenciennes:

Rennes - Nice
Caen - Auxerre
Monaco - Sochaux
Lille - Le Mans
Lyon - Lorient

groschmiz
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'aime beaucoup cette équipe de VA, mais contre Lens ce sera autre chose !! A fond avec Lens, mon club de coeur depuis tout petit !!

Je suis content que Martel s'est enfin réveillé pour rappeller le Druide, pour l'instant ça paye mais la route est encore longue ... J'espère que ça va continuer ainsi !!

Que le meilleur gagne mercredi soir ...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:

Lol déjà Dindane n'est pas là en ce moment, et Hilton fait un match sur 5 donc franchement ta comparaison et minable. Et surtout soit un peu plus modeste car ton club et mal en point et bien plus que tu ne le crois va
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nik-o51 a écrit:
Tigroo a écrit:

Lol déjà Dindane n'est pas là en ce moment, et Hilton fait un match sur 5 donc franchement ta comparaison et minable. Et surtout soit un peu plus modeste car ton club et mal en point et bien plus que tu ne le crois va

Ouhou "minable"? Hilton est de retour est jouera tous les matchs maintenant. Dindane va en rater encore quelques uns, CAN oblige. Maintenant ça ne regarde que moi, mais si je fais abstraction du score de Lens-Lyon dimanche, je retiendrais quelques trucs...

C'est que des joueurs mettant à mal les sextuples champions de France (Hilton noté 9/10, pas mal pour un gars qui joue 1 fois sur 5, Kovacevic qui t'enrhume 2 lyonnais sur une roulette, Runje qui va au charbon sans se poser de questions, Belhadj étincellant, Laurenti qui a fait l'effort d'élever son niveau de jeu, Maoulida qui n'est pas tombé toutes les 2 secondes...) C'est une équipe qui a repris confiance!

Et non, les supporters ne donneront pas 3 points à Toulouse (voir l'année passé à La Beaujoire - Désolé Charly!) en envahissant le terrain ^^

Allezzzzzzz Lensoiiiiiiis!

PS: Tout ce que j'ai dis, un spectateur objectif qui a suivi Lens cette saison l'aurait remarqué, je pense 101 Sans rancune aucune!

groschmiz
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Nik-o51 a écrit:
Tigroo a écrit:

Ouhou "minable"? Hilton est de retour est jouera tous les matchs maintenant. Dindane va en rater encore quelques uns, CAN oblige. Maintenant ça ne regarde que moi, mais si je fais abstraction du score de Lens-Lyon dimanche, je retiendrais quelques trucs...

C'est que des joueurs mettant à mal les sextuples champions de France (Hilton noté 9/10, pas mal pour un gars qui joue 1 fois sur 5, Kovacevic qui t'enrhume 2 lyonnais sur une roulette, Runje qui va au charbon sans se poser de questions, Belhadj étincellant, Laurenti qui a fait l'effort d'élever son niveau de jeu, Maoulida qui n'est pas tombé toutes les 2 secondes...) C'est une équipe qui a repris confiance!

Et non, les supporters ne donneront pas 3 points à Toulouse (voir l'année passé à La Beaujoire - Désolé Charly!) en envahissant le terrain ^^

Allezzzzzzz Lensoiiiiiiis!

PS: Tout ce que j'ai dis, un spectateur objectif qui a suivi Lens cette saison l'aurait remarqué, je pense 101 Sans rancune aucune!

Tu as complétement raison. Lens 2008 n'est pas Nantes 2007, malgrès tout le respect que j'ai pour ce club et son palmarès. Ce qui à fait déscendre Nantes c'est l'instabilitée des dirigeants depuis des années, les mauvais choix sportifs ...

Le Racing a fait aussi des mauvais choix sportifs mais les dirigeants ne change pas toutes les saisons ...

Leclercq a su redonné confiance aux joueurs, aux supporters (j'avoue ce n'est que le début il faudra voir les résultats sur le long terme mais j'ai confiance), ce que le duo Der Zakarian - N'Doram n'ont pas su faire ...

Sinon je souhaite bonne chance aux Canaris pour la remontée, ce club n'a pas sa place en L2 !! Lens aussi d'ailleurs 100
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lens n'est pas à l'abri d'une défaite loin de là même car quoi qu'on en dise, ils sont encore dans la charrette et on est bien placé pour savoir qu'une victoire n'est pas une fin en soit.

Les dirigeants nantais étaient tout simplement mauvais et les choix aberrants mais Martel, Collado, Roux et Pain ne sont pas exempt de tout reproches et si ça c'est pas de l'instabilité, qu'est ce que c'est 100

Attend avant de donner Hilton pour finir la saison sans blessures, je suis moins sûr moi et puis il y a toujours les suspensions pour lui 10
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparlera dans 10 matchs pour voir l'évolution 101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: