| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3854 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 14:36 Sujet du message: Bête noire! |
|
|
Je viens me "défrustrer" en lâchant mon sac ici sur ma bête noire à FM.
Elle n'est pas étonnante, c'est le Bayern de Munich J'y arrive pas.
Autant le Werder, Shalke 04 et les autres gros j'y arrive au bout d'un certain temps, autant le Bayern :? Grrrr
Et vous? Dis moi le nom de ta "bête noire" et je te dirais qui tu es! _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs
Dernière édition par Tigroo le Mar 22 Jan 2008 14:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Mon cher tigroo, tu es modo donc je ne te "parlerais" pas comme je parlerais au nouveaux:
Tu t'es trmpé tu à écrit en titre Béta noire!!!
Pour te répondre, je joue avec valencia et ce n'est ni le Réal, ni le Barça mais.....le Celta et en Europe là j'ais moins honte c'est Manchester UDt _________________
 |
|
|
 |
pikoloffRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 177 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Arsenal en championnat et en Europe je sais pas pourquoi mais le Shaktar j'arrive pas :? _________________

Dernière édition par pikoloff le Mar 22 Jan 2008 14:53; édité 1 fois |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3854 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
els9Réputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Je joue avec l'OM et curieusement ma bête noire en championnat c'est...Lorient et en Europe c'est le Fc Valence où David villa et Silva me mettent la misère ! :? |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirait , rassurez vous car vous aussi vous ete surement la Bête Noire de certain club .
Je vois dans le 2007 deux clubs me gène en permanence , Paris Fc et Nice , et à coté quand je rencontre la Roma en Ligue des Champions , bah jamais ils ne gagnent contre moi , et je dirait heureusement , car une Finale contre un club comme ça qui ne sait pas comment vous battre , bah ça fait une ligne au palmarès . _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Moi en championnat ce sont Caen, Valenciennes et Nancy... :/ _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ma bête noire avec Troyes : Lyon
Avec le Bayern : aucune, mais Nuremberg me font beaucoup souffrir à chaque rencontre.
Dernière édition par Vaast le Lun 04 Fév 2008 7:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 417 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie avec le Bayern le seul "gros" du championnat qui me pose des problèmes c'est Hambourg. Les autres ça va surtout contre Brême, là les matches finissent souvent à 4-2 ou 5-3
En Europe pas de bête noire; j'ai été éliminé par Arsenal en UEFA la première année et par le Real en Champions League la deuxième  _________________
 |
|
|
 |
aleksyRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
| En France , aucune bete noir ... Moi meme a la tete de l'OM j'etais la bete noir de Nice avec 8 victoires en 8 matchs contre Nice sous mes ordres :p En Angleterre avec Chelsea ma bete noir c'est Manchester United :( |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, dans ma partie avec Manchester United, c'est Aston Villa. Je sais que ça peut parraitre curieux mais je peux aller gagner à Arsenal et Chelsea sans trop de problemes alors que eux... y a rien à faire, impossible... :x
Du coup, je dementelle leur equipe en recrutant leurs joueus en fin de contrat et en les revandant dans la foulee... vengeance !!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
| C'est ça le foot, souvent tes bêtes noires ne sont pas tes rivaux pour le titre ou les grosse équipes , mais souvent des "petites" équipes casse-pied à jouer qui font bloc et à la moindre occasion il te plante le seul but du match |
|
|
 |
hugoliberoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Avec l'AC Siena, ma bête noire c'est la Lazio...curieusement je gagne avec beaucoup de chance à Delle Alpi et au Stadio Olimpico contre la Juve et la Roma, mais deux journées plus tard, la Lazio vient m'enfiler un 5-1 à domicile...qui fait d'autant plus mal qu'à l'aller j'ai perdu 6-3 là-bas!!! Bien entendu, je ne parlerai pas de l'Inter, qui dans ma partie est le bête noire de tout le monde en Italie lol. _________________ Milwaukee Bucks : Where Amazing Happens...Come on Bucks!! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2475 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
:evil: _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| hugolibero a écrit: | | Avec l'AC Siena, ma bête noire c'est la Lazio...curieusement je gagne avec beaucoup de chance à Delle Alpi et au Stadio Olimpico contre la Juve et la Roma, mais deux journées plus tard, la Lazio vient m'enfiler un 5-1 à domicile...qui fait d'autant plus mal qu'à l'aller j'ai perdu 6-3 là-bas!!! Bien entendu, je ne parlerai pas de l'Inter, qui dans ma partie est le bête noire de tout le monde en Italie lol. |
Oui alors ça, l'Inter.. J'ai commencé ma partie avec la Roma, et effectivement l'Inter est très difficile à battre. Je trouve même qu'ils sont un peu surévalués. Ibrahimovic et Adriano sont tout bonnement énormes, du genre 1 but tous les 2 ou 3 tirs cadrés. :o _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
BastiaimilanaisRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue avec chelsea saison 2009 et ma bete noire c'est liverpool, mais atention, je me les tapes en FA cup, en coupe de league, t je vein de les tiré en demi final LDC, je suis dégouté j'y arrive pas!!!!!!!!!! le mieux que j'ai fait c'est un nul chez moi....
Par contre je suis la bete noir de M.U deux 4-1 aller et retour lol |
|
|
 |
hugoliberoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ca y est la malédiction est vaincue!!! J'ai réussi à battre la Lazio, à l'Olimpico pour être précis, 3-2 !! bon reste plus qu'à battre l'Inter au moins une fois dans ma carrière! et le Milan aussi...  _________________ Milwaukee Bucks : Where Amazing Happens...Come on Bucks!! |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 515 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Dans ma grande et belle carrière a Chelsea 3 clubs se ou se sont distingués comme étant ma bête noire...
Pendant les 3 premières saison arracher le nul contre les Magpies de Newcastle était un exploit tellement Martins était bon face à moi. Puis ce fut le tour des joueurs de Manchester City de contredire mes séries de matchs invaincus et de victoires consécutives..
Mais le club qui on peut le dire me fait le plus ch*** c'est bien les Gunners d'Arsenal qui m'ont volé MA Ligue des CHAMPIONS et contre qui gagner est devenu un réel plaisir  _________________

Dernière édition par georjclooney le Mer 30 Jan 2008 14:15; édité 1 fois |
|
|
 |
foot416Réputation Locale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 20 Localisation: Villeneuve-la-Garenne
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Moi mes bêtes noires en championnat sont le Stutgart et le Nuremberg et en Europe c'est Lyon.
PS : je joue avec Dortmund. |
|
|
 |
fléauRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
je joue avec l'OM et je suis assez mauvais contre bordeaux!
par contre je suis la bête noire de l'OL!!! je gagne toujours contre eux (c'est qu'ils sont mauvais en fait) _________________ "économisez l'eau, prenez la douche avec une amie" groucho marx |
|
|
 |
|