Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le VRAI topic de l'entrainement 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimiyves
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu tester l'entrainement de tussjean à la place de celui que j'avais (récupéré sur un autre forum) parce que mes résultats commençaient à baisser (je ne marquais plus de buts).

Le résultat c'est que je me suis mis à marquer beaucoup de buts mais aussi à en prendre énormément. J'ai vu que le programme de tussjean a comme charge 'lourde' alors que celui que j'avais auparavant avait comme charge 'moyenne'.

Je suis ensuite revenu à mon ancien programme pour tous les joueurs défensifs (y compris les MD), et en laissant celui de Tussjean pour les joueurs offensifs. Du coup mon équipe étaitn mieux équilibrée. Je pense que ça vient du fait que niveau préparateurs j'étais pas très bon en attaque mais bon en défense.

Du coup je me dis que si on a de bons préparateurs (donc beaucoup d'étoiles aux ateliers) il vaut mieux mettre charge moyenne et si on en a pas il vaut mieux mettre charge lourde.

De toute manière je viens de gagner mon billet pour la ligue 1, donc je vais pouvoir recruter plus de préparateurs et être au top partout. Je verrai donc si ce que je viens de dire se vérifie.

C'était aussi pour dire que d'après ce que je vois un bon entrainement ne va pas forcément améliorer beaucoup plus les qualités des joueurs mais plutôt leurs performances en match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArielOrtega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit souci avec n'importe quel entraînement que je puisse télécharger sur le forum. En effet, après avoir décompressé les fichiers, je crée le dossier "SCHEDULES" et y place les fichiers .tsh. or ensuite dans ma partie , au niveau de l'entraînement je fais "modifier programme" "import" et là rien dans le dossier schedules.... J'ai essayé en plaçant ce fameux dossier dans data aussi j'ai essayé de démarrer nouvelle partie après avoir mis les entraînements dans Schedules, mais rien y fait.. Est-ce parce que je joue sans patch ou est-ce tout simplement un bug?
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Met les fichiers dans Schedules et met ce dossier dans mes document/SI/F2008, normalement c'est ok! Faut pas les mettre dans c:/programmes files..etc
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ArielOrtega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci tigroo la voilà la boulette.....
d0nniedarko
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et merci pour les programmes d'entrainement 10 . Petite question: Le programme "Milieux latéraux" , c'est pour les ailiers ou bien pour les arrières latéraux? Et si c'est c'est pas pour les arrières latéraux, on met ces derniers dans le programme "défenseurs" ?? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vagner_Love
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à Tous , j'ai un probleme qui me travail depuis que j'ai commencé ma carriere avec Manchester City : En effet malgrés le recrutement des meilleurs préparateurs mondiaux , du respect le plus strict de l'intégrité physique de mes joueurs ( mon effectifs me permets de Tourner pas mal ) et l'utilisation du systeme d'entrainement par poste approuvé par tout les utlisateurs de FM mes talents ne progresse que peu ou pas du tout , bien au contraire il regresse...Alors un Bojinov arrive a avoir des carac moins forte qu'a ses débuts , et tout mes joueurs casiment ont perdu souvent de leur carac....J'aimetrais savoir la nature de mon probleme , si il ne concernait que moi . De plus je ne me considere vraiment pas comme un manche a FM donc sa m'etonne un peu de cette chute :( .

Merci de m'aider ! :o
pilix
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

???
Et ça fait longtemps? tu as réglé les affectations pour l 'entrainement?
ben44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

comment faire pour renouveler mon contrat avec le fc nantes
pilix
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas à "dirigeants" _ puis "demander un nouveau contrat". Cependant c'est très souvent les dirigeants qui fixe la date du renouvellement (début mai).
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eclairez-moi. Plus on a de préparateur sur chaque type d'entrainement, plus on peut mettre des entrainements lourd non ?

Pour ma part j'ai 3/4 préparateurs sur chaque type d'entrainement chez les jeunes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dratcheur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les préparateurs plus nombreux servent pas a grand chose, un préparateur par atelier est largement suffisent.
Les entrainement lourds tu peux les mettre quands tu veux, en sachant que tes joueurs seront fatigués par un entrainement trop lourds.
liosim86
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question: Le programme "Milieux latéraux" , c'est pour les ailiers ou bien pour les arrières latéraux? Et si c'est c'est pas pour les arrières latéraux, on met ces derniers dans le programme "défenseurs" ??
liosim86
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question: Le programme "Milieux latéraux" , c'est pour les ailiers ou bien pour les arrières latéraux? Et si c'est c'est pas pour les arrières latéraux, on met ces derniers dans le programme "défenseurs" ??
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce programme est pour les ALD, ALG, MD, MG, MOD et MOG...

Mais après, c'est à toi de voir, si tu veux des latéraux plus défensifs, rien ne t'empêche de les mettre dans Defense!
Djingagol
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je faisais quelques repérages dans le championnat brésilien durant le mercato hivernal, et en cliquant sur "Info personnelle" des joueurs, je vois qu'il sont "En vacances".

Alors ma petite question bête (car ça doit être évident pour les pros de FM) est comment fait-on pour mettre nos joueurs "En vacances"?
Car moi, entraîneur; je peux aller en vacances (y a intérêt!); mes joueurs peuvent être mis "en repos" jusqu'à 1 semaines, mais "En vacances", je vois pas.

Merci de votre aide

Et tant que j'y suis, encore une fois merci pour Tussjean et Tigroo pour vos entraînements!
Peps71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai franchement du mal a utiliser ces programmes d'entrainement la, car a part des flèches rouges ils ne donnent rien par rapport a mon ancien programme...
Perso moi j'ai toujours au moins "modéré", proche de "élevé" en physique (force et agilité) et après ça dépend des positions des joueurs concerné mais généralement il faut beaucoup insister sur "tactique" et "contrôle du ballon", même pour les defenseurs... Et même sans le programme d'avant saison axé uniquement sur le physique j'atteint des 100% au bout du 2 ou 3ème match de la saison...
A noter cependant que les programmes sont sur "lourd", juste avant le "très lourd" et donc a utiliser seulement avec des équipes ayant la capacité de doubler chaque poste, mais c'est le prix a payer pour voir vraiment augmenter de façon significative le niveau de mes joueurs (Romain Dedola est passé de illustre inconnu a titulaire en LDC en 4 ans avec mon équipe de Lyon et ses prestations n'ont rien a envier a un Ederson par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ArielOrtega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les entraînement créés par tigroo et Tussjean (légèrement modifiés) s'avéraient merveilleux!
Mais depuis peu de temps j'ai installé le 8.0.2 et depuis ce temps les carac de mes joueurs sont en chutes libres, flèches rouges à foison. Suis-je le seul ou est-ce une nouveauté apportée par le patch si l'on conserve trop lgtps les même entraînements?
Peps71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Ortega c'est les entrainements qui sont pas en accord avec le patch... Enfin je sais pas trop comment dire ça mais bon moi c'es vrai que ces entrainement je les ai essayé qu'avec le patch et franchement j'ai été bien déçu, j'ai refait tout mon entrainement perso a moi et depuis ben ça marche normalement, j'ai des flèches vertes de partout et tout... Et pourtant ça fait plusierus années (virtuelles bien sur) que j'utilise les même entrainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Avenger
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi je rencontre le même problème qu'Ortega.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé avec succé le programme d'entrainement par poste qui me donnait d'excellent résultat.
Mais depuis que j'ai installé le patch 8.0.2 je remarque que les joueurs stagnent, ou même pire qu'il régressent 24
De plus je ne voit pas comment les modifier. Car pour les gardiens par exemple, s'il ne progressent pas actuellement en ayant l'entrainement gardien en intensif, je ne voit pas comment je pourrait améliorer ça en baissant l'entrainement gardien. Et c'est pareil pour les autres postes...
Je souhaite cependant rester sur cette version du jeu car elle a quand réglé le problème des gardiens imbattable et des un ou deux buts refusé par match.
Avenger
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifier les programmes d'entrainements, mais rien ni fait. Les qualité qui sont travaillées de façon intensive stagnent et celle qui le sont un peut moins sont en chute libre.
Cependant, bien que toute ces petites flèches de progression (ou régression) s'affolent je n'ai pas l'impression que les stat des joueurs changent. J'ai même l'impression que pas un seul joueur n'a gagné ou perdu le moindre pts depuis le début de la saison.

Je précise que je joue avec Bordeaux, j'ai de très bon préparateur de gardien et tactique (7 étoiles) et pour le reste ça tourne dans les 4 ou 5 étoiles de toutes façon je ne peut pas modifier mon staff cette saison puisque on m'autorise à avoir 8 préparateur alors que j'en ai déjà 9 :?

Mais de toute façon je ne pense pas que le problème vienne de la car lors de mes précédente parti avec ce club j'avais à peut prés le même staff et tout mes joueurs progressaient énormément.

Voila je ne sais plus trop quoi faire et ça m'embête d'autant plus que pour une fois les résultats sont la....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: