| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3594 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 13:04 Sujet du message: Topic du Foot Anglais |
|
|
Welcome sur le topic du foot anglais! Fans des rosebifs? Fin gastronome de la Marmite anglaise et du foot? Sniffeur d'ambiance dans les stade d'Outre-Manche?
Venez partagez les résultats, les évènements, les scores, les sites officiels du foot anglais, vous êtes les bienvenus!
Hiérarchie des divisions "Hautes"
Pour plus d'infos sur le système des divisions anglaises, cliquez ici!
Site officiel de la Barclay's Premier League
Site officiel du Coca-Cola Championship
Site officiel du Coca-Cola League One
Site officiel du Coca-Cola League Two
Site officiel du Blue Square Prem1er
Site officiel du Blue Square North
Site officiel du Blue Square South
Les coupes
Carling Cup / League Cup
| Citation: | La Coupe de la Ligue anglaise de football est plus connu sous le nom de Carling Cup ou League Cup.
Comme la plus prestigieuse FA Challenge Cup, elle se déroule par élimination directe. Seuls les 92 membres de la Ligue anglaise de football peuvent y participer. Le vainqueur est qualifié pour la Coupe UEFA. Depuis plusieurs années la compétition est sponsorisée par la marque de bière Carling. |
Community Shield
| Citation: | | Le Community Shield, appelé Charity Shield jusqu'en 2001, est un trophée anglais de football opposant à chaque début de saison le vainqueur du Championnat d'Angleterre à celui de la Coupe d'Angleterre et organisé par la Football Association. Traditionnellement, ce match se déroule au mythique stade Wembley de Londres, mais pendant sa rénovation de 2000 à 2007, il a eu lieu au Millennium Stadium de Cardiff. |
Fa Challenge Cup
| Citation: | La FA Challenge Cup, appelée Coupe d'Angleterre en français, est une compétition à élimination directe anglaise fondée en 1871. C'est la doyenne des compétitions de football.
Contrairement à la Coupe de France largement ouverte aux clubs amateurs (plus de 6 000 clubs y prennent part), la FA Cup est réservée à une élite élargie : 660 clubs en 2004-2005. |
Johnstone's Paint Trophy
| Citation: | Le Johnstone's Paint Trophy existe depuis 1983 et c'est le AFC Bournemouth qui remporta 2 à 1 face à Hull City, cette première coupe, réservée au clubs de D1 et D2 anglaise.
Plusieurs noms au trophé se succéderont (pas moins de 8 fois en 24 ans!):
- Depuis 2006-07: Johnstone's Paint Trophy
- LDV Vans Trophy 2000-2006
- Auto Windscreens Shield 1994-2000
- Autoglass Trophy 1991-1994
- Leyland DAF Cup 1989-1991
- Sherpa Van Trophy 1987-1989
- Freight Rover Trophy 1984-1987
- Associate Members Cup 1983-84 |
D'autres infos à venir... _________________
Le Bunta, on en devient gaga!
Dernière édition par Tigroo le Mer 23 Jan 2008 14:56; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord les réactions sur le match d'hier soir en Carling Cup
5 - 1
:arrow: 3' J.Jenas -27' N.Bendtner (csc) - 48' R.Keane - 60' A.Lennon - 90' S.Malbranque pour Tottenham
:arrow: 70' E.Adebayor pour Arsenal _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2928 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Aux fans de la Blue Square ... le site http://myp2p.eu propose, en outres de championnats aussi divers et variés que celui d'Autriche, d'Inde ou de la L2 Roumaine, des matches de Blue Square très régulièrement. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Il y as au moins 20 fois plus de Ligue et Championnat pro là bas , qu'en France .
C'est impressionnant . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Que leur est il arrivé à Arsenal??? bizzare car jusqu'a là elle marchait trés bien, d'ailleur mieux depuis que T.Henry n'yest plus, les autres ce sont "dévergondé" et sa fonctionne mieux.
Sinon bravo Totthenam et surtout Malbranque.
Ca va être leur 1ere finale??
Sinon Aller Liverpool |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Tottenham Hotspur a remporté 3 fois la Carling Cup (derniere en 1999) a perdu 2 finales (en 2002 pour la dernière). _________________
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'adore l'équipe de Tottenham. Je trouve que leur place en championnat est dommage (11ème) et qu'ils méritent mieux. Par conséquent (et parce que je n'aime pas Arsenal...), je leur dis un grand bravo ! _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Comme a son habitude Wenger fait joué son équipe B en coupe donc il n'a pas changé ses habitudes, de l'autre Ramos a sorti l'armada car pour eux c'est sans doute le meilleur moyen d'accéder a la coupe d'europe.
Donc pas de grosse surprise, enfin a mes yeux. _________________
Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu con de mettre une "Equipe B" en demie finale, non? :?
De l'équipe 1ere il n'y avait que Fabregas, Gallas, Adebayor, Sagna. La moyenne d'âge volait bas ^^
Je conçois que mettre une équipe de jeune en coupe c'est bien, ils jouent, mais dans les gros matchs des renforts sont utiles et ça donne une bonne leçon d'humilité de laissé sa place aux plus performants, même si ça paraît vache! _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2274 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
27.000 membres du site internet MyFootballClub.co.uk vont devenir les heureux propriétaires d'un club amateur 5e division, Ebbsfleet United. Chacun de ces membres a versé une somme modeste pour réunir les 850.000 euros nécessaires au rachat. Le plus compliqué reste cependant à venir puisque, en échange, ils auront leur mot à dire sur la composition de l'équipe et les transferts de joueurs, via leur site. L'entraîneur du club Liam Daish en a toutefois appelé au sérieux des internautes : «Ils vont avoir à faire avec l'existence de joueurs qui soutiennent leur famille avec ce qu'ils gagnent ici. Aussi longtemps que tout le monde prend ça aussi au sérieux que les joueurs, je ne vois pas le problème.» _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ah, l'Angleterre, ces jeunes filles pas farouches qui dégueulent tout ce qu'elles viennent de boire dans le caniveau de la rue menant au stade (meilleur spot : Newcastle) et se laissent ensuite péter l'oignon contre quelques stouts supplémentaires...
Sinon, le foot anglais fait Dieux des joueurs qui n'ont pas beaucoup d'autres qualité que d'aller vite et de prendre de vitesse les défenseurs centraux bien lents d'en face (45 ans de moyenne d'âge).
Le foot Anglais est surfait !
C'est une belle provoc', non, ma dernière phrase ???? I love me some me !!! _________________
 |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
:x Alors là Verchain je t'arrête tout de suite parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Les anglaises n'attendent pas de dégueuler pour se faire péter l'oignon surtout les filles de Newcastle qui, elles, n'attendent même pas le premier verre.
Voilà je tenais à corriger cette légère inexactitude qui fut l'objet de mon courroux. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Ah, l'Angleterre, ces jeunes filles pas farouches qui dégueulent tout ce qu'elles viennent de boire dans le caniveau de la rue menant au stade (meilleur spot : Newcastle) et se laissent ensuite péter l'oignon contre quelques stouts supplémentaires... |
| gogolitor a écrit: | | Les anglaises n'attendent pas de dégueuler pour se faire péter l'oignon surtout les filles de Newcastle qui, elles, n'attendent même pas le premier verre. |
(Note à moi-même: après mon voyage en Russie où j'agiterai mon passeport français, penser à faire un crochet par Newcastle )
Plus sérieusement pour le foot anglais ben c'est pas trop mal (à part que je n'aime pas les Anglais mais ça vient du rugby, pas du foot puisqu'ils sont totalement inoffensifs ); même si on glorifie peut-être plus qu'ailleurs les coureurs de 100m il y a quand même de beaux joueurs là-bas (par exemple Giggs le Rothen gallois, ou avant celà Roy Keane, le Cyril Rool irlandais ). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
| gogolitor a écrit: | :x Alors là Verchain je t'arrête tout de suite parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Les anglaises n'attendent pas de dégueuler pour se faire péter l'oignon surtout les filles de Newcastle qui, elles, n'attendent même pas le premier verre.
Voilà je tenais à corriger cette légère inexactitude qui fut l'objet de mon courroux. |
Ouais, peut-être, ça m'a quand même couté la tournée, de coucher une Linda ou Lisa, je sais plus...
Et puis, l'Anglaise biturée est assez "morte sous l'homme", si tu vois ce que je veux dire, t'as l'impression de besogner un quartier de boeuf...
C'était plus pour faire un mot qu'autre chose... Mais il est vrai que l'Anglaise est gourmande. Généralement moche, mais gourmande...
Faut dire aussi que j'ai pas eu l'occasion non plus de me la péter "Hi, my name is Gogolitor, what else...", ça doit être pur ça que j'ai raqué pour la tournée... Bah, c'est toujours moins cher qu'une contrefaçon de Vuitton pour une moscovite... _________________
 |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Eh oui on a pas tous la chance de ressembler au grand George (d'ailleurs je n'ai pas eu cette chance :( ) Qu'est ce tu veux c'est mon costume qui les fait toutes craquées ! _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Non seulement Arsenal s'est pris une grosse branlée (club que j'apprécie beaucoup, si si) mais en plus Adebayor et Bendtner étaient carrément à deux doigts de se foutre joyeusement sur la tronche en plein match...
Perso, j'espère juste qu'ils s'en remettront vite. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Newcastle j'ai vu le mini reportage dimanche soir sur Canal+ où Newcastle est THE ville des enterrements de vie de jeunes filles/garçon :D Allez savoir pourquoi...
Sinon le titre semble se jouer entre Arsenal, Manchester et Chelsea. Quel sera le trio d'arrivée?
Moi je dis Chelsea avec un duo Anelka/Drogba qui va finir en trombe, suivit de très près par Manchester qui va lâcher du leste et Arsenal pour compléter.
Le risque c'est le jeu!
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1191 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'opte pour la victoire finale de Manchester. Ronaldo est impressionnant, Tevez et Rooney ça fonctionne bien.
Pour Arsenal, le principal défaut est la jeunesse, je pense et Chelsea complètera le podium bien que j'adore ce club (et mon petit Didier ). |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | En parlant de Newcastle j'ai vu le mini reportage dimanche soir sur Canal+ où Newcastle est THE ville des enterrements de vie de jeunes filles/garçon :D Allez savoir pourquoi...
[b]
|
Newcastle, c'est la Bretagne de la perfide Albion... Deux saisons : la saison des pluies, et l'après-midi du 15 août... Une seule chose à faire, se pochetronner... _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Tigroo a écrit: | En parlant de Newcastle j'ai vu le mini reportage dimanche soir sur Canal+ où Newcastle est THE ville des enterrements de vie de jeunes filles/garçon :D Allez savoir pourquoi...
[b]
|
Newcastle, c'est la Bretagne de la perfide Albion... Deux saisons : la saison des pluies, et l'après-midi du 15 août... Une seule chose à faire, se pochetronner... |
ce qui m'éclate au sujet de Newchateau... cacapa... rohzenal... hmmm et un nouveau coach qui dit que cette défense ne rime à rien...
allusion à tous ceux qui disaient que le championnat de france, c'était de la merde et que ces types allaient bien marcher à l'étranger... |
|
|
 |
|