| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 12:59 Sujet du message: [Classé] Le topic de Newcastle United |
|
|
Si vous ne voulez pas prendre une grosse cylindrée, mais non plus une équipe de veaux
Si vous voulez une bonne équipe avec un assez bon budget et de très bon joueurs, alors...
Direction --> Newcastle United _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER
Dernière édition par yugoboss le Ven 28 Déc 2007 20:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Haaaaa !
Moi qui cherchait une équipe à entrainer, tu m'as donné une idée...
Mais j'ai une question, combien a-t-on de budget de transfert au début? J'ai aussi pansé a Portsmouth, sais-tu quel est leur budget de transfert a eux aussi?
Merci :D |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Il est de 8-9 M€ au début et ta une marge de 3 M€ pour les salaires.
Je te conseille vraiment de prendre cette équipe, il y a Martins, Owen, N'Zogbia, Milner, Steven Taylor, Jose Enrique, etc.. C'est vraiment un très bon effectif
A la deuxième année, tu peux avoir 45-50 M€ pour les transferts (moi j'ai fini 6 ème la première année), donc de bonne recrue en perspective. _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
chazeRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
salut
tu as utilisé quel tactique la premiere année ?
Je viens de me prendre 4 - 0 par tottenham en 4 4 2  |
|
|
 |
darfon03Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai fini ma première saison avec newcastle, j'ai terminé deuxième du championnat à 4 points de chelsea, mais 11 points devant MU et 21 points devant arsenal (je n'ai eu que 6 défaites)...
ma tactique utilisé était le célèbre 4-2-3-1 imparable dans ce jeu...si tu as des questions sur le recrutement ou sur les joueurs que j'utilisais...no soucy! bonnes parties à vous chaze et nicolum! |
|
|
 |
seb 59270Réputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer une partie avec Newcastle et mes débuts sont vraiment dur 1er match: je perd 6-1 à Arsenal, 2eme je fais 1-1 contre Aston Villa à domicile, 3eme je vais gagner a MU city 3-1 et le 4eme je perds 2-0 a domicile contre chelsea
PS: Darfon, quel été ta tactique c'est la quiche? Qui as tu recrutés?[/list] |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Il existait pas déjà un topic sur Newcastle?Parceque je croyais avoir dit que Owen était surhumain _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
oui, j'utilise bien le 4 2 3 1 quiche
given
beye/geremi - faye - edgar - enrique
wesolovski - banega
milner - smith - aaritalo
owen
comme tu peux voir j'ai recruté wesolovski, aaritalo et banega, mes autres recrues sont costil et torje mais que j'ai peu ou pas utilisé.
la defense est un peu faible, j'ai d'aillerurs vendu beye et geremi en fin de saison et me suis acheté zabaleta pour la saison 2008/2009 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
ah oui, j'ai aussi acheté zeefuik la première année mais je n el'ai pas utilisé (je le fais progresser en équipe reserve, car à mes yeux, il ne fait pas le poids face à martins)
Quant à la deuxième saison j'ai recupérer wagner love qui était en fin de contrat (je lui ai proposé un contrat debut janvier) paul scharner et sonko le defenseur de reading. Autant le premier est exceptionnel, le deuxième est un joueur moyen mais m'aide à remplacer wesolovski que j'ai vendu durant le mercato d'été, sonko par contre me déçoit beaucoup et déçoit aussi mes supporters |
|
|
 |
chazeRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai fini ma premiere saison, 4eme, je joue a 4-4-2 losange
J'ai juste recruter anelka et piatti a l'inter saison car certains attaquant on eu du mal le long de la saison (owen blessé etc)
La défense est vraiment faible, ca ma joué des tours contre des équipes mal placées ...
je vais voir pour acheter mexes ou filipenko
:D |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la défense, c'est vrai qu'elle est un peu faible, même si Abdoulaye Faye et Steven Taylor en défense, ce n'est pas trop mauvais...
Taylor plus particulièrement est très décevant dans le jeu, même si ses stats sont très impressionantes, et d'autan plus qu'Abdoulaye est moyen, voir très moyen par moment. A cause de lui, je me suis fait encaisser au moins 30 à 40 buts sur 3 saisons... Quand même!
Mais je persiste à dire que NUFC est une très bonne équipe mal cotée, et qu'il faut lui redorer le blason... _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord avec toi et je pense même qu'il s'agit là d'une tâche paas trop difficile à réaliser, il y'a de bons joueurs, un budget non négligeable et une première saison où il n'y a aucune coupe d'europe à s'occuper... très bon choix d'équipe à mon avis |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai joué 10 matchs, je suis 6eme, lors de la premiere journée j'ai perdi 6-0 contre Arsenal , mais apres je mes suis bien repris j'ai gagné 5-0 contre Sunderland avec 5 buts de Martins , quand au transferts j'ai recruté Kallon qui est libre, Piatti, Torje Dica il est exellent :D et aussi Stancu, Owen je le trouve vraiment nul. Je suis deg, Mattias Cahais n'a pas eu de permis de travail et j'ai pas reusssi a avoir Ignaveitsh
given
beye- faye - Taylor- enrique
Smith- Piatti
N zogbia / Milner - Dica- Kallon
Martins |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
voila mes resultats :
Je suis content mon président m'a donné 30M€ sans que je lui demandais  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
début de saison 2009-2010:Kompany veut partir dans un plus grand club mais à chaque offre pour lui ,je négocie à la hausse :arrow: résultat mon président accepte sans me décider mon avis une offre de la Juventus de 19M+58M sur 24 mois+50% sur la prochaine vente.Je suis déçu qu'il parte mais ça permettera de renflouer les caisses du club parceque j'ai recruté Akinfeev 48M.Quelques jours plus tard le transfert capote parceque le salaire proposé était trop bas selon Kompany...Au match suivant,il se blesse pour 5 mois :evil: .
David Luiz veut lui aussi partir pour un plus grand club,mon président accepte une offre totale de 87M mais le con trouve aussi que le salaire proposé est insuffisant :arrow: match suivant,Barkroth qui est un grand espoir du club,marque à la première minute de jeu et se blesse à la 4e.
Conclusion :arrow: c'est du grand n'importe quoi _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
| 48 millions, 87 millions? c'est quoi ces sommes? tu parles en anciens francs ou quoi? Il y a une subtilité que je n'ai pas dû comprendre là |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ben oui ça fait beaucoup 48M d'achat,mais j'ai trouvé un 2e lien commercial,j'ai revendu Obafémi Martins 33M après lui avoir offert un nouveau contrat sans clause libératoire.En plus de ça J'ai fait 7e et 6e du championnat en 2 ans+une coupe de la ligue.Alors entre les primes et les les droits télés,ça m'a rapporté beaucoup d'argent.
Maintenant je vais t'expliquer pourquoi on m'a proposé autant d'argent pour ces joueurs,c'est simple dès qu'on me fait une demande de renseignement je demande une somme astronomique,et dans la rubrique disponibilité je met le prix maximum.A force les clubs qui veulent mes joueurs ont compris qu'il fallait "cracher" pour recruter des joueurs de mon effectif.
En plus de ça j'ai un peu de chance car Arsenal m'a proposé 1.4M pour que je recrute Lassana Diarra qui pourissais sur leur banc de touche _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |
seb44Réputation Locale

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Salut et oui un jour il faut bien refaire vibrer le Saint-James Park.....!!!!
Les Magpies une bonne équipe, la première année j 'ai acheté un seul joueur....ELMANDER, 40 buts dans la saison...extraordinaire....phénoménal....et Makélélé en prêt....bon je finis sixième du championnat je perd la cinquième la dernière journée au dépend de Manchester City...les Quatre premieres places etaient au 4 tenors de la premiere ship....Mais bonne saison
La c'est ma deuxième saison...après avoir vendu des joueurs...j ai acheté Anelka 43M....Mutu.....Escudé et Boulharouz car la défense est le point faible de Newcastle....!!!!
Anelka Elmande Owen.....une triplette magike.....!!!
La je suis fin janvier 2009, donc dans ma deuxième saison...je suis 2ieme en championnat derriere Chelsea.....tjs en UEFA que j'espere gagner.....et en final de la FA CUP....
Là les Magpies sont euforiques....j espere garder ce rythme pour gagner des tître.....!!!!!!!
Au mercato..je vais récupérer Emerson.... |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 13:30 Sujet du message: newcastle |
|
|
slt a tous,
je n'ai jamais pris newcastle mais c vrai que leur defense est moyenne mais je voi personne parler de christopher samba (je fai pa genre la trouvaille) il joue a blackburn, c'est un defenseur droit et centre mai vu son gabarit (193 88kg je croi) dans l'axe c mieu.
Il est tre fort et vous l'avez au debut du jeu pr la somme ridicule de 1.5M et il tient largement la barraque, je l'ai deja pri avec l'atletico madrid et marseille et 2x satisfait.
il demande 100000€/mois de salaire dc avec d peti club c dur mai pr newcastle ou d club qui joue les 5 ou 6eme place sa ne devrai pa poser de pb du style : villareal, fio, aston villa, etc.... |
|
|
 |
asm76Réputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'a voulu me lancer avec Newcastle et je suis 2ème après 7 journées à 1 points de Manchester, encore invaincue...
Voici ma tactique:
Le récapitulatif de mes transferts, où comme vous pouvez le voir j'ai eu des envies de changement on va dire ^^...mais pour l'instant ça fonctionne, tant mieux...
Voila la liste de mes joueurs avec leur moyenne de visible pour vous faire une idée, je précise que certains d'entre eux joue avec la réserve mais je vous les montre afin que vous voyez l'étendue de l'équipe :
Et donc voici mes résultats rencontre par rencontre, avec comme point négatif la lourde défaite contre Tottenham mais aussi la belle victoire 3-0 contre Chelsea :
Voila qui répondra d'ailleurs à Adriano06 puisque moi j'ai eu la même idée que lui et j'ai recruté Christopher Samba, dont je suis plutot satisfait même si c'est vrai que ma défense est quand même limite, mais bon, quand on voit l'attaque ^^ |
|
|
 |
|